|
|
Auteur | Message |
---|
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Cours de Haru Dim 15 Mai - 21:35 | |
| Quand tu dis à gauche, c'est à gauche de Megan fox ou du coté droit mais plus sur la gauche? |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 23 Mai - 17:02 | |
| |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Ven 24 Juin - 17:00 | |
| - Spoiler:
Personnellement je n'aime pas trop xD |
|
| |
MamzellePaw
| Sujet: Re: Cours de Haru Mer 29 Juin - 11:56 | |
| • Quel Photoshop possede-tu ? J'ai photoshop CS4 • Que maitrise tu avec Photoshop ? Les bases (faire gifs, découpage, retouche, ..) mais il y a encore plein de choses que je ne connait pas pour faire de plus beau montages • Qu'aimerais-tu apprendre ou améliorer ? Des découpages plus propres, assemblage de texture, coloring, ... tout quoi =D • Combien de jours/heures par semaine est-tu disponible pour tes cours ? Pratiquement tout les jours (environ 2h) • Une création récente dont tu es fière : https://2img.net/r/hpimg11/pics/314212Sanstitre1.jpg
|
|
| |
Sushi
Messages : 7 Popularité : 0 Localisation : France Humeur : Happy
| Sujet: Re: Cours de Haru Mer 29 Juin - 13:42 | |
| Est ce que vous pouvez me dire ce qu'un Coloring PSD avec photoshop s'il vous plaît ..? Je n'ai jamais comprise ce que c'était |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Mer 29 Juin - 14:12 | |
| Ce n'est pas ici que vous devez poster ces messages. Pour MamzellePaw tu dois poster ton formulaire iciPour sushi, ta question est à poser ici |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Cours de Haru Mer 29 Juin - 19:09 | |
| - Haru a écrit:
- Ce n'est pas ici que vous devez poster ces messages.
Pour MamzellePaw tu dois poster ton formulaire ici + tu dois te présenter et lire+approuvé le règlement du forum et aussi poster ta gallerie
Pour sushi, ta question est à poser ici + tu dois lire+approuver le règlement, te présenter, poster ta gallerie.
Pour revenir à tes cours, j'avoue ca fait un peu bizarre. Essaie pleins de trucs, comme ca te plait et montre moi d'accord ? car moi même j'ai du mal avec les polices. Je tente toujours plein de trucs. |
|
| |
Sushi
Messages : 7 Popularité : 0 Localisation : France Humeur : Happy
| Sujet: Re: Cours de Haru Jeu 30 Juin - 21:38 | |
| Merci ! Super Ton blog Haru |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 2 Juil - 13:02 | |
| J'ai un petite soucis, j'ai acheté un nouveau pc, du coup je n'ai plus le psd du header :/
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 2 Juil - 17:21 | |
| ah ok, pas grave (; est-ce que tu aimerais continuer sur les headers, ou bien un truc en particulier ? |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Dim 3 Juil - 14:37 | |
| On peut continuer sur les Header Je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment x) |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 4 Juil - 21:12 | |
| ok =) J'aimerais bien t'apprendre deux effets pour les header, et ensuite je pourrais te donner quelques exercices, qu'en pense-tu ? |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Mar 5 Juil - 9:30 | |
| C'est parfait |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Mar 5 Juil - 23:20 | |
| • Tutoriel effet coupure.- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Tutoriel by x-andreanne © • Exercice effet coupure.Tu va faire un header 750x350. Voici ce que je veux voir dessus ; - Un fond avec plusieurs textures en différents modes[superposition, produit, incrustation, lumière tamisée, couleur...] et opacités. . - un personnage ou deux découpé à la manière de ton choix. - un coloring - quelques brush. - cet effet coupure qui coupe le personnage. - un texte + slogan avec effets Voila, ensuite je te donnerais mon avis, je te montrerai un autre effet, et on pourrais peut etre travailler les découpes, d'accord ? |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Jeu 7 Juil - 19:41 | |
| Huh, j'avais poster le résultat ici o.o Bon je le reposte xD - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Jeu 7 Juil - 19:48 | |
| j'adore, il est sublime ton header ♥ tu aime cet effet ? maintenant, voici le tuto de l'effet fondu =) un fondu, dans le fond, c'est qu'au lieu de découper un personnage nettement, c'est le découper pour voir le fond de l'image de base mais les rebords sont flous. • Tutoriel fondu sur les headers- Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img813/2191/99908088.png
- Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img688/9270/61580108.png
- Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img824/3883/32313050.png
- Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img141/1644/55023684.png
- Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img545/2420/64834466.png
Tutoriel by © x-andreanne. • Exercice fondu sur les headersTu va faire un header 750x350. Voici ce que je veux voir dessus ; - Un fond avec plusieurs textures en différents modes[superposition, produit, incrustation, lumière tamisée, couleur...] et opacités. . - un personnage découpé de la manière à ce qu'il soit fondu, comme sur le tuto. - un coloring - quelques brush.. - un texte + slogan avec effets ** Fait attention à choisir une image à à peu près la même luminosité que ton fond, pour un meilleure résultat =) fait moi ca et surtout, prend ton temps =) |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Jeu 7 Juil - 23:31 | |
| Voilà =o Personnellement, je trouve ce que j'ai fais vraiment nul x.x - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Jeu 7 Juil - 23:38 | |
| arrête =O il est superbe ! tu as compris le principe à mon avis =)
maintenant on pourrait faire un header de fond ensemble, qu'en pense-tu ? |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Jeu 7 Juil - 23:47 | |
| Ah bon? C'est surement parce que je n'ai encore jamais fait de fond bleu et que ça me semble bizarre xD
Un header de fond? C'est à dire? Bien sur que je suis partante! ♥ |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Jeu 7 Juil - 23:50 | |
| un header de fond ca fait 1200x600, comme ici sur le forum =) je sais c'est tres grand, mais jle fait avec toi, étape pas étape =) ca te tente ? car si tu veux on peux travailer encore les petits headers =) |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Jeu 7 Juil - 23:53 | |
| Ah non c'est parfais! Je veux bien |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Ven 8 Juil - 1:01 | |
| cool =D Alors créé un fond 1200x600 et avec le pot de peinture remplis ton fond d'une couleur. Ensuite rajourte au moins cinq textures en différents modes et opacités. montre le moi en png et enregistre le aussi en psd. Ensuite tu l'héberge le psd sur ce site : http://www.zshare.net/ et donne moi le lien |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Ven 8 Juil - 10:47 | |
| Voici le résultat, je n'ai pas énormément de texture aussi large :/ - Spoiler:
Et le lien psd => Texture.psd - 6.66MB |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Ven 8 Juil - 19:44 | |
| euh par contre la il ne fait que 800x400. ca doit etre l'hébergeur(imageshack) qui l'a rapetissé. avant de clicker pour héberger ton image, il demande si on veux la redimensionner. tu met non. donc renvoie le moi, mais avant, tu peux rajouter de la luminosité, d'accord ? |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Ven 8 Juil - 20:06 | |
| Oups Voici avec plus de luminosité ^0^ - Spoiler:
Texture.psd - 6.40MB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Haru | |
| |