| Questions et informations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Questions et informations Jeu 9 Déc - 1:54 | |
|
Si vous avez une question générale concernant le forum, créer un sujet dans ce salon ou bien posez la ici, nous vous répondrons le plus vite possible (:
Dernière édition par x-Andreanne le Sam 21 Avr - 23:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Questions et informations Dim 12 Déc - 0:12 | |
| Coucou. Je voulais juste savoir comment on ca procéder pour le changement de design du fo ? Ce sera par votes ? Ou les admin décideront ? |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Dim 12 Déc - 1:40 | |
| En fait, on ne s'est pas encore décidées x) |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Dim 12 Déc - 20:22 | |
| Ouais, on en discute les filles ensembles. On préviendra quand ce sera décidé |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Questions et informations Dim 12 Déc - 20:49 | |
| D'acoord, c'était pour savoir. Merci de m'avoir répondu les filles |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 23 Déc - 21:45 | |
| +1 J'aller poser la même question (Perso, le petit + pour le Forum, ce serait de faire par sondage (ce n'est que mon avis..)) |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 23 Déc - 22:07 | |
| Ouais, on va faire par sondage Si vous voulez faire des header pour le prochain design, faites-les avant samedi. Samedi, j'installe un sondage ; et le 2 janvier, on change le design |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 23 Déc - 22:11 | |
| ok ! (mdr, il y a écrit "pas de flood ici" ^^') |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Ven 24 Déc - 13:28 | |
| - x-Andreanne a écrit:
- Ouais, on va faire par sondage
Si vous voulez faire des header pour le prochain design, faites-les avant samedi. Samedi, j'installe un sondage ; et le 2 janvier, on change le design Tu souhaite un thème particulier ? |
|
| |
xElise
| Sujet: Re: Questions et informations Ven 24 Déc - 14:15 | |
| Faîtes selon vos inspirations |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Questions et informations Ven 24 Déc - 20:33 | |
| Pas de flood ; je veux dire que tout le monde disent pas : '' ahh je me pose la meme question'' & tu fait sur le theme qui te tente, samedi jvais faire un sondage avec tout les headers offerts. |
|
| |
pretty a.
Messages : 92 Popularité : 2 Age : 27 Localisation : in mark salling's arms Humeur : Pretty Little Liars ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Lun 10 Jan - 18:34 | |
| Je trouve que ça serait une bonne idée de mettre une chatbox. Cela permettrais de pouvoir tisser des liens avec les membres plus rapidement, enfin tout est relatif ^^ |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Questions et informations Lun 10 Jan - 19:09 | |
| C'est une bonne idée Les autres membres (surtout du staff), ca vous plait ? |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Questions et informations Lun 10 Jan - 19:18 | |
| Je l'ai ajouté pour tester |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Questions et informations Lun 10 Jan - 20:02 | |
| |
|
| |
pretty a.
Messages : 92 Popularité : 2 Age : 27 Localisation : in mark salling's arms Humeur : Pretty Little Liars ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Lun 10 Jan - 20:30 | |
| Merci, j'y vais de suite ... dès que j'ai fini mes devoirs ... |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Lun 10 Jan - 22:04 | |
| Super ! J'adore papoter sur la chatbox ^^ |
|
| |
Tamara
Messages : 687 Popularité : 24 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : Holiday !!
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 13 Jan - 20:23 | |
| Super bonne idée le ChatBox, on pourra toutes ce parler beaucoup plus facilement et faire mieux connaissance ! |
|
| |
xElise
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 13 Jan - 21:56 | |
| J'aime beaucoup l'idée |
|
| |
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Questions et informations Dim 20 Fév - 0:57 | |
| Hello, J'ai moi aussi une question, qui est la suivante : En quoi consiste le chiffres à coté de "popularité"? Merci beaucoup |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Questions et informations Dim 20 Fév - 1:02 | |
| Quand tu poste un message, à la droite du message tu as ca : + - - Tu peux clicker sur + ou sur - pour donner ou enlever de la popularité à la personne qui as posté le message Exemple, si quelqun te donne un com dans ta galerie, tu peux lui donner un + pour le remercier |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Questions et informations Dim 20 Fév - 1:04 | |
| Ah d'accord! Merci beaucoup! :3 Je pensais que c'était un "rang" dû au nombre de messages. |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Questions et informations Dim 20 Fév - 1:05 | |
| Non (; Les seuls rangs sont ceux du niveaux des galeries + admin & modo & derien |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Questions et informations Lun 25 Avr - 12:41 | |
| Hello, Je ne sais pas si c'est mon pc ou alors le forum, mais est-ce normal que le forum soit revenu au forum de "base"? Ou alors refaites-vous une nouvelle version? ^.^ |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Questions et informations Lun 25 Avr - 12:43 | |
| Oui; on avait besoin d'enlever le Design pour faire autre chose, mais le Design sera changé soit ce soir soit demain normalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et informations | |
| |
|
| |
| Questions et informations | |
|