| Questions et informations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Mar 12 Juil - 15:27 | |
| Je ne sais pas ce que c'est PSC, je connais PSD.. Pour suuprimer un message, tu cliques sur "Supp message".. |
|
| |
Melle.T
Messages : 258 Popularité : -1 Age : 28 Localisation : Bassin Parisien Humeur : Only Happy in Summer
| Sujet: Re: Questions et informations Mar 12 Juil - 15:42 | |
| Heu ... D'abord pour les PSC, ej suis sur que c'est ca ... Ce n'est pas ton PoSt C.... Et pour supprimer mon message, il n'y a que les bouton éditer et citer .... Désolé de t'en demander plus ... |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Mar 12 Juil - 15:47 | |
| Ah oui, alors c'est normal, tu ne peux pas supprimer de messages. Et pour PSC, je ne vois toujours, désoler. |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Mar 12 Juil - 23:45 | |
| psc c'est post sans création (; pour ta galerie |
|
| |
Amaziing
Messages : 176 Popularité : 4 Age : 26 Localisation : France Humeur : ; happy
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 4 Aoû - 1:33 | |
| Excusez-moi ? Je voudrais savoir comment éviter les double/tripe (etc..) post, je pense que j'ai un bug à ce niveau là :s Merci D'avance. |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 4 Aoû - 11:53 | |
| Alors, miss, c'est bien d'enfin poser la question, parce que je me demander qu'est-ce qu'il se passer.. Oublie le mp que je t'ai envoyé, j'ignorer que tu avais posté ici.
Donc pour éviter les doubles/triples postes, Quand tu postes un message et que tu veux rajouter un autre commentaire, il te suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de ton message! |
|
| |
Photomontages
Messages : 68 Popularité : 1 Age : 27 Localisation : ... Humeur : Folle
| Sujet: Re: Questions et informations Mer 24 Aoû - 13:42 | |
| J'ai cliqué sur nouveau message, mais je crois qu'il y a eu un bug alors je recommence x) Comment peut-on créer sa galerie? J'ai créé ma carte d'identité et j'ai eu un commentaire, comment peut on y répondre?Est-ce que ça me fait un 'message' de plus? Au bout de 30 messages, je sais qu'on peut accéder aux tutoriels, mais je ne sais pas comment obtenir des messages et comment savoir combien on en a :S Désolée pour toutes ces questions, je viens de m'inscrire et je suis pardue ! :/ |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Questions et informations Mer 24 Aoû - 13:49 | |
| Il n'y a pas de soucis. 1. Pour créer ta galerie il te suffit de cliquer sur le bouton "nouveau message" ici : https://artcity.forum-canada.com/f7-musees-new-yorkais 2. Pour répondre aux commentaires, il te suffit de cliquer sur "Répondre au Message" dans le topic ou bien d'écrire ton message dans le rectangle d'édition. 3. Pour obtenir des messages? Et bien tu passes dans les topics du forums, tu commentes les galeries des autres, tu peux dire bonjour aux nouveaux membres, participer aux concours, participer aux jeux proposer dans la partie "détente" du forum, etc. 4. Tu vois le nombre de messages que tu as posté sous ton image de profil (: |
|
| |
Emma-Watson
| Sujet: Re: Questions et informations Dim 25 Sep - 18:45 | |
| Comment fait-on pour avoir des points de popularité ? |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Questions et informations Dim 25 Sep - 19:03 | |
| C'est les autres membres qui ajoute + ou - sur tes articles, et donc dans tes points de popularité. |
|
| |
Emma-Watson
| Sujet: Re: Questions et informations Dim 25 Sep - 19:07 | |
| Aaah d'accord Merci beaucoup ;D |
|
| |
adrenaline.
Messages : 61 Popularité : 1 Age : 28 Humeur : somebody that i used to know - gotye ♫
| Sujet: Re: Questions et informations Mar 24 Avr - 0:05 | |
| J'aimerais savoir s'il était possible de modifier son pseudo ? Parce que je suis sous adrenaline. maintenant et j'aimerais l'avoir sur Artcity aussi s'il vous plait. Merci d'avance ! |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Mar 24 Avr - 2:19 | |
| Si tu veux changer de pseudo, c'est Ici |
|
| |
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Questions et informations Sam 28 Avr - 9:44 | |
| J'ai une petite question, est-ce que l'on pourrait supprimer entièrement ma galerie que je puisse en refaire une nouvelle? J'aime recommencer sur de nouvelles bases. Merci |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Questions et informations Sam 28 Avr - 18:50 | |
| Pas de problème Laura (: Je vais verrouiller ton ancienne galerie |
|
| |
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Questions et informations Sam 28 Avr - 20:47 | |
| Merci beaucoup! Je mettrais en ligne mes nouveautés demain, vu que je ne suis pas sur mon pc en ce moment ^.^ |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Questions et informations Sam 28 Avr - 21:15 | |
| |
|
| |
Sunn-shiinex
| Sujet: Re: Questions et informations Lun 30 Avr - 4:34 | |
| Je sais pas si je suis la seule mais mon curseur ne fonctionne pas correctement. Je dois me mettre un endroit précis (qui est dure a trouver) et la je réussi la cliquer sur les liens du forum. Sur les autres forum je n'ai pas ce problème. Ça me prend environ 15 secondes trouvé l'endroit qui me permettra de pouvoir cliquer sur le lien. Étrange non?! Si ce problème pouvais être régler ça serais super =) Je sais pas si vous comprenez.
Merci =) |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Questions et informations Lun 30 Avr - 9:04 | |
| Um, chez moi ca marche très bien, mais bon, je vais enlever le code que j'ai mis pour personnaliser le curseur si ca marche pas bien chez tout le monde Tu me dit si le problème est réglé (: |
|
| |
Sunn-shiinex
| Sujet: Re: Questions et informations Mar 1 Mai - 0:07 | |
| ah oui la ça marche parfaitement! Merci =) |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Questions et informations Mar 1 Mai - 10:10 | |
| |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Mer 2 Mai - 15:14 | |
| J'avais le même problème, ça fonctionne mieux maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et informations | |
| |
|
| |
| Questions et informations | |
|