| Questions et informations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Row
| Sujet: Re: Questions et informations Ven 1 Juil - 14:27 | |
| Merci ! je vais le faire de suite ^^ |
|
| |
Melle.T
Messages : 258 Popularité : -1 Age : 28 Localisation : Bassin Parisien Humeur : Only Happy in Summer
| Sujet: Re: Questions et informations Mer 6 Juil - 18:44 | |
| Moi j'en ai une ... mince je l'ai oublié ! A oui ! Comment fait-on pour passer de New Yorkais à Tolioites ? c'est vous le staff qui faite la manip' ou c'est nous derrière notre écran ? Parce que la ... ca me dépasse ! |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Mer 6 Juil - 19:01 | |
| Oh..mais pourquoi "dépasse" ? Sinon, pour répondre à ta question, c'est entre Staff qu'on en parle pour les rangs |
|
| |
Melle.T
Messages : 258 Popularité : -1 Age : 28 Localisation : Bassin Parisien Humeur : Only Happy in Summer
| Sujet: Re: Questions et informations Mer 6 Juil - 20:19 | |
| Ok ... merci ... et pour le ca me dépasse ... c'est juste que j'aime bien cette expression ... ca veut dire, je comprend pas ... en gros voilà |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Mer 6 Juil - 20:21 | |
| A ok =) |
|
| |
Melle.T
| Sujet: Re: Questions et informations Mer 6 Juil - 20:31 | |
| Re Hey ! J'ai besoin d'un petit traducteur, car la ... je ne comprend plus rien ... Déjà que veux dire ou q'est-ce qu'un header ? un design ? des blends ? Et qu'elle est la d ifférence en un ou une icone et un avatar ? Ca me dépasse ... Et aussi ... comment fait-on pour augmenter notre popularité ? |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Questions et informations Mer 6 Juil - 21:01 | |
| Ok; donc pour le vocabulaire (: - Un header est un montage de taille environs 750*350 - Un Design est l'ensemble des montages sur un Forum (Le header, Le Qui Est En Ligne; les boutons New/Old/Lock, vérrouillé..etc.) - Un Blend est un montage de taille environs 600*300 - Une Icone (Icon en anglais) est une image de 100*100 et un avatar une image de 140*200 (ou 200*320)
Ta popularité augmente ou baisse losque les autres membres te mettes des + ou - (les boutons se trouve sur le coté droit des message) |
|
| |
Melle.T
| Sujet: Re: Questions et informations Mer 6 Juil - 21:28 | |
| ok ! merci merci ! maintenant tout est ... a peu près net ! Ca ne me dépasse plus ! Merci merci ! +1 |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 7 Juil - 17:10 | |
| - GA223 a écrit:
- Ok; donc pour le vocabulaire (:
- Un header est un montage de taille environs 750*350 + je rajoute qu'un header peu être un header de 1200x600, comme par exemple sur le forum ici. - Un Design est l'ensemble des montages sur un Forum (Le header, Le Qui Est En Ligne; les boutons New/Old/Lock, vérrouillé..etc.) - Un Blend est un montage de taille environs 600*300 + surtout utilisé sur les blogs - Une Icone (Icon en anglais) est une image de 100*100 et un avatar une image de 140*200 (ou 200*320)
Ta popularité augmente ou baisse losque les autres membres te mettes des + ou - (les boutons se trouve sur le coté droit des message) + pour augmenter ta popularité, passe ds les galeries des autres (qui te donneront peut etre des +1 ), etc. |
|
| |
Melle.T
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 7 Juil - 19:15 | |
| Une autre question (je vous submerge !) Qu'est-ce qu'un flood ?
Merci d'avoir préciser
::$: |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 7 Juil - 19:16 | |
| le flood c'est un peu comme poster des commentaires inutilement =) |
|
| |
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 7 Juil - 23:45 | |
| J'ai 2 suggestions ^.^ La première, est-ce qu'il est possible de contacter les personnes inscrite qui ne se sont jamais présentée? Pour leur rappeller de se présenter et si jamais leur supprimer leur compte? Enfin je suggère ^.^ Et 2e suggestion, pourquoi ne pas créer une partie avec les galeries des membres qui n'ont plus poster depuis plusieurs mois?
Enfin voilà, ce n'est vraiment pas pour vous embêter mais pour un peux mieux s'y retrouver ♥
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 7 Juil - 23:46 | |
| pour ta premiere suggestion, peut etre que je pourrais envoyer des e-mails, mais ca peut etre très long.. pour la deuxieme, je vais probablement faire ca, merci =) |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 7 Juil - 23:52 | |
| Ah d'accord Si on va sur leur profil il y a moyen de les contacter non? Je peux me porter volontaire et j'envoie un message de ta part si ça peut t'aider Ah je suis contente d'avoir pu te donner une idée |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 7 Juil - 23:55 | |
| oui, je pense qu'il y a un endroit pour les adresse e-mails, mais on est pas obligées de l'afficher, il n'y a que moi qui les ai toutes dans le panneau d'admin. si tu veux tu peux en envoyer à ceux qui on leur adresse merci ♥ |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 7 Juil - 23:58 | |
| D'accord je ferais ça |
|
| |
Row
| Sujet: Re: Questions et informations Ven 8 Juil - 0:42 | |
| Oui et on peut aussi leur envoyer un message privé..de toute façon il le verront bien... |
|
| |
Elodiie
Messages : 142 Popularité : 1 Age : 29 Localisation : Marne ( 51 ) ,
| Sujet: Re: Questions et informations Ven 8 Juil - 18:06 | |
| Comment fait-on pour augmenter sa popularitée ? :$ |
|
| |
Melle.T
| Sujet: Re: Questions et informations Ven 8 Juil - 18:57 | |
| Une autre suggestion : Ne pas faire une page avec écrit "votre vote a été pris en compte ... Votre message a été envoyé " Car franchement ca m'énerve ... ensuite il faut faire page précédente, ou =cliquez la où l'on veut aller, ou attendre quelques secondes ! Moi je propose qu'il y ai juste un petit message qui apparait sur l'écran et qui dit la même chose et qui disparait au bout de ... sec, puis on est directement sur la même page ... Je ne sais pas si vous m'avez comprise ... |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Questions et informations Ven 8 Juil - 19:26 | |
| Élodie : tu peux poster dans les galeries des autres, poster des textures, participer, etc. si des membres approuve ce que tu dit ou veulent te remercier pour un commentaire, il te mettront un +1. Toscane : je ne sais pas comment changer cela.. :S |
|
| |
Elodiie
Messages : 142 Popularité : 1 Age : 29 Localisation : Marne ( 51 ) ,
| Sujet: Re: Questions et informations Ven 8 Juil - 19:28 | |
| Ha ok, merci beaucoup c'est genti . Bisous |
|
| |
Liberty-touch
Messages : 94 Popularité : 1 Age : 26 Localisation : France Humeur : Good...
| Sujet: Re: Questions et informations Lun 11 Juil - 19:38 | |
| Vous faite toute des design superbe! Edit. Comment on fait pour créer sa galerie ? |
|
| |
Liberty-touch
Messages : 94 Popularité : 1 Age : 26 Localisation : France Humeur : Good...
| Sujet: Re: Questions et informations Lun 11 Juil - 19:39 | |
| |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Questions et informations Lun 11 Juil - 19:40 | |
| liberty-touch s'il te plait arrette de poster n'importe ou et inutilement. et évite les triple post pour créer ta galerie, tu vas dans musées new-yorkais, et tu créé un nouveau sujet. |
|
| |
Melle.T
| Sujet: Re: Questions et informations Mar 12 Juil - 14:35 | |
| Moi j'ai une autre question ... ou plutot plusieurs question ... Déjà qu'est-ce qu'un PSC ensuite comment supprimer un message en cliquant sur éditer ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et informations | |
| |
|
| |
| Questions et informations | |
|