| Questions et informations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clarii
Messages : 271 Popularité : 10 Age : 28 Localisation : In front off my computer screen *-* Humeur : Harry potter. ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Lun 25 Avr - 13:28 | |
| Oui desolé, en fait il fallait que je fasse de phpBB3 a phpBB2, pour le CSS, mais du coup ça a tout changé! Je suis en train de tout refaire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 28 Avr - 13:30 | |
| Coucou!
J'voulais juste signaler une faut d'orthographe. *Nope, je suis pas folle!! * C'est juste que ça me perturbe alors j'le dis. Au mot galerie il n'y a qu'un seul L. *Ok, je sors!* C'est bête de chipoter pour si peu mais les nom des catégories sont écrits en gros du coup je vois que ça LOL |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 28 Avr - 13:33 | |
| Oui; - en français : Galerie/Galeries [pluriel] - en anglais : Gallery/Galleries [pluriel] Merci quand même pour ta remarque, tkt tu peux en faire; on prend tout pour amélioré si besoin (: |
|
| |
Clarii
Messages : 271 Popularité : 10 Age : 28 Localisation : In front off my computer screen *-* Humeur : Harry potter. ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 28 Avr - 13:58 | |
| Ah mais je suis trop conne, en plus je l'ai bien ecrit partout dans les descriptions, et il fallait que je fasse la faute dans le titre de la categorie xD En meme temps, faut me comprendre, j'ai passé 24h limite non stop dessus, donc a 2h du matin j'avais pas les idées tres claires :p |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 28 Avr - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 28 Avr - 14:12 | |
| LOL. Dans ce cas : FAUTE PARDONNEE |
|
| |
magique--plus--belle
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 28 Avr - 14:26 | |
| Hum j'ai vue que en dessous des Ava' ! Sur les information sur nous il y a écrit Popularité : Sa sers à quoi & comment en avoir et tout sa ? Sa m'intrigue XD ! |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 28 Avr - 14:55 | |
| La question avait déja été posée (: - x-Andreanne a écrit:
- Quand tu poste un message, à la droite du message tu as ca :
+ - -
Tu peux clicker sur + ou sur - pour donner ou enlever de la popularité à la personne qui as posté le message Exemple, si quelqun te donne un com dans ta galerie, tu peux lui donner un + pour le remercier
|
|
| |
haley scott28
Messages : 124 Popularité : 3 Age : 43 Localisation : Chartres Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Questions et informations Ven 29 Avr - 18:15 | |
| Je vous propose de changer le titre de ce topic et de rajouté suggestions. Je voulais aussi vous dire que il y a une faute sur le nom d'une des catégories : il n'y a qu'un L a Galeries et je viens de voir que la pa n'est pas codée..désolée si je fait ma chieuse |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Questions et informations Ven 29 Avr - 18:25 | |
| Oui; Clara va régler les fautes d'orthographe et la pa |
|
| |
haley scott28
Messages : 124 Popularité : 3 Age : 43 Localisation : Chartres Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Questions et informations Ven 29 Avr - 18:38 | |
| Ok |
|
| |
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 5 Mai - 14:56 | |
| Est-ce moi qui rêve ou le forum est de moins en moins actif? T.T |
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 5 Mai - 15:03 | |
| - Haru a écrit:
- Est-ce moi qui rêve ou le forum est de moins en moins actif? T.T
Toutes les zones ont ou vont bientot reprendre les cours donc c'est normal |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 5 Mai - 15:34 | |
| Oui, personnellement, j'ai beaucoup de rapports pour la rentrée, désoler. =/ |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 5 Mai - 16:46 | |
| Ah non mais je comprends tout à fait ^.^ Seulement vu le nombre de personnes qui se sont connectée au cour des 24 dernière heures je trouvais ça bizarre ^.^ |
|
| |
Titefée
Messages : 9 Popularité : 0 Localisation : Sud ouest France Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Questions et informations Ven 6 Mai - 10:30 | |
| je me permets de m'infiltrer, en ce qui concerne les baisses sur les forums c'est normal , nous rentrons pour la plupart d'entre vous dans une période de révision en vue des examens de fin d'année scolaire, et les cours passent avant, pour ma part cette époque est révolue depuis trèsssss longtemps |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Ven 6 Mai - 23:02 | |
| Oui, c'est ça, je suis vraiment très occupée niveau travail et révisions en ce moment, je pense ne pas être la seule dans ce cas ^^ |
|
| |
~ Mandiine *
| Sujet: Re: Questions et informations Dim 15 Mai - 11:08 | |
| Coucou alors voila j'ai un petit problème quand je met mon gif dans ma gallerie il ne s'anime pas =$ Comment faire ? ^^ |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Questions et informations Dim 15 Mai - 12:49 | |
| Regarde si le format est bien "GIF" (qu'il n'a pas été transformer par ton hébergeur) Ensuite, regarde si il n'est pas trop lourd (pas plus de 4M je pense) Et sinon, je sais pas miss, désoler. |
|
| |
~ Mandiine *
| Sujet: Re: Questions et informations Dim 15 Mai - 14:28 | |
| D'accord merci beaucoup pour ton aide ! ( ) |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Questions et informations Dim 15 Mai - 18:54 | |
| Si tu utilise imageshack ou servimg, ces deux hébergeurs transforme les gif en jpeg. Il faudrait que tu prenne un hébergeur pour gif |
|
| |
Sushi
Messages : 7 Popularité : 0 Localisation : France Humeur : Happy
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 30 Juin - 21:39 | |
| Quelqu'un pourrait me dire ce qu'un Coloring PSD ? & Comment on l'utilise ..? Je suis trop nul --' |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Questions et informations Jeu 30 Juin - 22:44 | |
| Bon et bien je vais essayer de t'expliquer du mieux que je peux. Le Coloring est une colorisation de l'image, qui est utilisée pour l'embellire. Tu peux en trouver des tout fait sous psd mais le mieux est de les faire soi-même, tu peux en réaliser avec photoshop en utilisant différents calques avec différent modes de fusion pour photofiltre je ne sais pas car je ne l'utilise pas ^.^ Dis moi si tu as compris |
|
| |
Row
| Sujet: Re: Questions et informations Ven 1 Juil - 13:52 | |
| Bonjour avez-vous mis la partie " Absences " ? |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Questions et informations Ven 1 Juil - 14:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et informations | |
| |
|
| |
| Questions et informations | |
|