|
|
Auteur | Message |
---|
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Cours de Haru Jeu 10 Mar - 21:23 | |
| Ok alors (: Moi ce me dérange pas du tout (; Tu aimerais quon travaille sur les polices ? ou encore l'ensemble des headers ? (: |
|
| |
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Cours de Haru Ven 11 Mar - 11:12 | |
| Et bien si tu trouves que pour les header je dois encore bosser je peux encore bosser la dessus ^.^ Mais si ce n'est pas le cas on peut travailler sur la police ^.^ |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Cours de Haru Ven 11 Mar - 20:02 | |
| Ok, alors on peut passer au polices. Peux-tu m'en donner quelques une que tu aime beaucoup et que tu utilise régulierement ? |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Ven 11 Mar - 21:36 | |
| Oui bien sur Alors il y a: Wendy ; Felix Titling ; Edwardian ; Moonlight ; Palace ; Vivaldi et Vladimir ^.^ Ce sont celles que j'utilise le plus |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Ven 11 Mar - 22:38 | |
| Elles sont tres jolies, mais je vais t'en proposer des nouvelles que tu pourras télécharger sur Dafont.com. Tu sais télécharger des polices ?
Télécharge ceux qui te plaisent, et dit moi si tu as des questions. Ensuite on fera quelques petits exercices - English - Vladimir Script - Jane Austen - Journal - Champignon - Honey Script - Bebas Neue - Marcelle - Never let go - CAC Pinafore - Enchanted Prairie dog - Orator std (déja sur l'ordinateur)
|
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 12 Mar - 15:39 | |
| Voilà Je les ai toutes installées |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 12 Mar - 20:38 | |
| Ok, elles te plaisent ? Alors maintenant, tu va me faire trois avatars 200 par 320 avec colo, et tu va me mettre sur chacun un texte qui irait bien (couleur, police, taille, disposition...) et un texte qui n'irait pas bien selon toi. |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Dim 20 Mar - 2:02 | |
| |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Dim 20 Mar - 10:44 | |
| Voilà - Spoiler:
Celle dont je trouve que la police ne va pas est la première :3 |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Dim 20 Mar - 17:29 | |
| Ok, je pense premierement que quand tu met un texte, les avatars devraients être simple. Je remarque qu'il y a des textures et autres sur tous les avatars, ca fait trop quand on rajoute le texte. Alros je voudrais que tu me refasse 3 avatars (simple, juste la photo de base + colo), et rajouter un texte qui irait bien sur chaque et un texte qui irait mal. Donc en fait tu fait 6 avatars, mais des paires de deux sont pareils sauf le texte (C'est ce que je voulais que tu fasse dans mon autre post) Donc ne met pas de textures et évite de prendre des photo avec un fond avec du texte (comme pour le dernier) |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Mar 29 Mar - 18:51 | |
| |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 2 Avr - 17:14 | |
| |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Dim 3 Avr - 19:39 | |
| Ok, j'aimerais que tu m'explique pourquoi tu trouve que cela va bien & le contraire stp (: & pas de probleme pour ton absence (; ♥ |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Dim 3 Avr - 19:42 | |
| Houlà x) Expliquer c'est difficile, je trouve que ça se passe plus au niveau visuel ^.^
Bon je trouve pour 1er que ce doit être très frais bien arrondi mais pas trop enfin je me comprends xD La 2e doit être classe mais pas trop droite ni arrondie et pour la 3e je trouve que comme l'image est assez "trash" je préfère que ce soit une typo assez rèche! bien droite quoi ^.^ |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Dim 3 Avr - 20:14 | |
| Je suis daccords (: Qu'aimerais-tu voir maintenant ? |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 4 Avr - 22:00 | |
| J'aimerai savoir remplir les headers Car ils sont toujours fort vide |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Mar 5 Avr - 0:34 | |
| Ok, alors fait moi premierement une base de header (avec des textures) Ensuite je pourrai te montrer deux effets + quelques brush que jaime bcp (: |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Ven 22 Avr - 20:05 | |
| J'ai une question, quand peut-on utiliser une photo (peux importe laquelle) pour un header. Comme celle-ci, si je voulais l'utiliser pour faire une base de header, il y a un soucis? - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 23 Avr - 1:19 | |
| Bah ya pas de souci, mais cest juste que ca peut etre plus difficile pour mettre des brush et tout [ selon moi ] |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 23 Avr - 17:51 | |
| Bon je m'y mets! xD Je relève le défis |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 23 Avr - 17:51 | |
| |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 23 Avr - 18:25 | |
| Voilà J'ai fais 3 colo différents ^.^ - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 23 Avr - 19:48 | |
| C'est vraiment super :O Je préfere la 3e version (: Les perso sont tres bien découpés et tres bien placés & j'aime bcp la colo ; Bravo ! Alors maintenant tu peux rajouter un texte - ce que tu veux - & je te dirai mon avis |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 23 Avr - 20:03 | |
| Merci beaucoup! J'étais choquée d'être arrivée à positionner la main de manière à faire comme si elle était appuyée sur le banc ^.^ Ok je rajoute un texte |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 23 Avr - 20:11 | |
| Voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Haru | |
| |
|