|
|
Auteur | Message |
---|
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Cours de Haru Ven 8 Juil - 21:59 | |
| super ! alors maintenant rajoute un personnage au centre, ne t'occupe pas tout de suite de cacher la coupure dans le bas de son corps, je vais te dire ce qu'on va faire apres (; donne moi encore le psd + le png |
|
| |
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 9 Juil - 10:20 | |
| D'accord Voici le résultat - Spoiler:
Texture.psd - 6.96MB |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 9 Juil - 18:03 | |
| super ! mais il a encore rapetissé (; n'oublie pas de sélectionnez le non pour redimenssioner =) maintenant rajoute un coloring stp (: |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 9 Juil - 18:30 | |
| Oui j'oublie tout le temps de changer les dimensions x.x - Spoiler:
Texture.psd - 6.83MB |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 9 Juil - 18:41 | |
| c'est pas grave =) Alors j'aime beaucoup, mais je ne le trouve pas assez prononcé.. tu pourrais rajouter encore un peu de coloring ? et aussi rapetisse le personnage, et met le au centre. on va le cacher avec un brush plus tard. (: |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 9 Juil - 19:27 | |
| Donc voilà, je ne sais pas si ça convient ^.^ - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 9 Juil - 19:32 | |
| oui, c'est tres bien, mais je veux que tu mette le personnage completement au centre, je veux dire verticalement aussi. et rapetisse le encore un peu (; |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 9 Juil - 19:38 | |
| Ah d'accord Donc ce n'est rien si elle est coupée? XD - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 9 Juil - 19:56 | |
| non, on va justement la cacher la =) 1) tu enregistre et ouvre ce brush dans photoshop - Spoiler:
2) tu va dans Édition, définir une forme prédéfinie, ok. 3) tu va sur ton header, tu créé un nouveau calque 4) tu choisi la couleur dont tu veux mettre ton nuage. 5) tu va sur l'outil pinceau et va chercher ton nuage dans toutes les formes. 6) tu applique le brush sous le coloring, juste par dessus le personnage, dans le bas et tu le déplace comme tu le veux =) |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 9 Juil - 20:12 | |
| Comme ceci? - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 9 Juil - 20:21 | |
| oui, c'est bien, mais tu peux le monter un peu ? |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 9 Juil - 20:26 | |
| |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 9 Juil - 20:32 | |
| oui, c'est bien ! maintenant, tu pourrais peut etre rajouter une autre lucy du même photoshoot et la mettre en plus petit OU dupliquer celle ci et la mettre en plus petit et peut etre l'inverser. Jte laisse choisir =) |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 9 Juil - 20:41 | |
| Voilà - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Sam 9 Juil - 20:47 | |
| parfait ! tu pourrais peut etre tasser un peu le nuage vers la gauche pour cacher à la même hauteur les deux persos (; maintenant rajoute des brush, et même des textures derriere les persos. tu peux en mettre partout, mais si tu peux ca serait bien rassemblé autour du perso. mais met en tout de même un peu partout ! |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Dim 10 Juil - 14:29 | |
| Voilà, personnellement j'aime bien le rendu, mais je ne sais pas si c'est vraiment ça que tu voulais ^.^ - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Dim 10 Juil - 20:16 | |
| oui, j'aime beaucoup ! rajoute un texte + slogan sur le nuage maintenant. |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Dim 10 Juil - 20:31 | |
| |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 11 Juil - 18:23 | |
| je trouve que tu utilise souvent les même polices, tu peux en prendre d'autres stp ? et aussi je trouve que le rouge pour le artcity ne va pas très bien... |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 11 Juil - 19:32 | |
| J'ai testé 2 nouvelles police Vu que j'ai changé de pc, j'ai plus toutes les polices que j'avais T.T - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 11 Juil - 19:53 | |
| j'aime beaucoup, même si je les trouve un peu trop grosse. toi qu'en pense-tu ? |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 11 Juil - 19:57 | |
| Moi j'aime bien Je trouve que c'est la plus belle chose que j'ai réussite xD Je vais diminuer un peux Qu'en pense-tu toi? - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 11 Juil - 20:08 | |
| j'adore !! je pense qu'il est pas mal terminé, non ? |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 11 Juil - 20:09 | |
| Je pense aussi! |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 11 Juil - 20:10 | |
| =D que veux tu faire maintenant ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Haru | |
| |
|
| |
|