|
|
Auteur | Message |
---|
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 7 Mar - 0:09 | |
| Ok, je fais ça de suite (si jamais je la poste demain car il est 22h chez moi xD) |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 7 Mar - 0:10 | |
| |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 7 Mar - 12:01 | |
| Voilà J'ai utiliser la gomme pour effacer les imperfections - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 7 Mar - 19:26 | |
| Euh, je la trouve vraiment super la découpe :O Je pense pas que tu as des problemes pour ca ^^ Je pense que ce qu'on va faire, tu va créer un autre fond 750*350 et tu vas assembler des textures avec différents modes. On va laisser tomber celui que tu viens de faire pour te refaire pratiquer la découpe plus tard Donc ca te convient de faire un header au complet ? |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 7 Mar - 19:40 | |
| Bah en faite ce que j'ai fais, c'est passer avec les gomme sur les contours et ça s'incruste mieux O.O Merci pour l'astuce Oh oui c'est parti pour le header! Je prends donc les dimensions 750*350? Et je garde Sarah Michelle Gellar que j'ai déjà découpée ou j'en découpe une autre? ^.^ C'est bien qu'on travail les fonds car je suis vraiment nul x.x |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 7 Mar - 19:53 | |
| & bien tu prépare ton fond 750*350 avec plein de textures et ensuite tu me montre Ensuite, tu referas une autre découpe, avec une autre photo. L'autre que je t'avais faite faire était plus pour ''évaluer'' |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 7 Mar - 20:13 | |
| Voilà Je ne sais pas si c'est assez bien T.T - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 7 Mar - 20:23 | |
| Moi j'adore ♥ Les couleurs sont tres fraiches (: Maintenant découpe un personnage (de préférence d'une photo claire), et met le sur ton fond |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 7 Mar - 20:38 | |
| Voilà la suite ^.^ - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 7 Mar - 20:45 | |
| La découpe est super bien faite Premierement, je te conseille de faire une colo sur l'ensemble du header ( À partir du petit rond noir et blanc pour que ca s'applique sur tout) |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 7 Mar - 20:59 | |
| Voilà - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 7 Mar - 21:05 | |
| C'est tres joli, mais je trouve que ca manque encore de colo un peu :S N'hésite pas à rajouter ''couleur unie'', correction sélective... Aussi, tu peux utiliser l'outil ''Noir & blanc'' et mettre le calque en lumiere tamisée, ca donne un bel effet je trouve (: Car cest en partie la colo qui incruste le perso |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 7 Mar - 21:15 | |
| Et maintenant? :3 - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 7 Mar - 21:22 | |
| Il est superbe, mais moi j'aurais rajouté une couleur unie jaune en mode ''produit'' comme ca Dit moi ton avis (; - Spoiler:
J'aime toujours faire des mélanges de couleurs (ici le bleu avec le jaune x)) Sinon, reprend ton header du poste d'avant, et essaie de mettre le perso en mode ''produit'' et montre moi ce que cela donne (Parfois ca rend bien, parfois non ^^) |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 7 Mar - 21:45 | |
| D'accord Perso' je ne trouve pas que ça rend bien ^.^ On dirait un Na'vi xD - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Lun 7 Mar - 21:52 | |
| :OO Ca rend hyper mal xDD Remet en mode ''normal'' Je trouve que ton perso était déja bien incrusté, rajoute maintenant un texte + effets si tu veux |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Mar 8 Mar - 12:30 | |
| Voilà - Spoiler:
Que dois-je faire de plus? ^.^ |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Mar 8 Mar - 19:16 | |
| Superbes les polices, ca rend super bien :O Tu pourrais rajouter des brush derriere la fille pour que la créa soient moins simple. Tu peux aussi en ajouter un peu partout sur la créa (; |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Mer 9 Mar - 14:44 | |
| Voilà - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Mer 9 Mar - 18:07 | |
| Wouah, il est superbe, tout est bien assemblé, j'adore. Toi qu'en pense-tu ? Dans le fond, il n'y a pas de truc spécial pour incruster le perso. Il faut juste faire une colo sur l'ensemble du header Veux-tu refaire un header, seule, pour que je te donne mon avis ? |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Mer 9 Mar - 20:01 | |
| Ah oui tu aimes vraiment bien? Merci beaucoup! Oui je trouves qu'il est pas mal, vu mon niveau quoi Je sais qu'il y a beaucoup mieux ^.^ Oh oui je suis partante pour ça! *o* |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Mer 9 Mar - 20:28 | |
| Alors fait moi ton header, et poste moi quand cest fait (; ♥ |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Jeu 10 Mar - 16:56 | |
| Voilà, j'espère que c'est potable ^.^ - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Haru Jeu 10 Mar - 19:50 | |
| Je l'aime beaucoup perso Juste je le trouve un peu sombre, mais ce n'est que mon avis Tu veux continuer sur les headers ? Ou bien tu aimerais travailler autres chose ? |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Cours de Haru Jeu 10 Mar - 19:58 | |
| Oui je veux bien encore travailler dessus ^.^ Enfin c'est comme tu souhaites |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Haru | |
| |
|
| |
|