|
|
Auteur | Message |
---|
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mar 14 Déc - 21:20 | |
| Bah c'est pas grave, on fera du sport après x) Mais une de mes résolutions pour 2011 c'est ça, faire plus de sport ahah ! |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mar 14 Déc - 21:22 | |
| Mdr ! Bonne résolution mais trop la flemme ^^ Moi c'est de bosser plus, comme chaque années x) |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mar 14 Déc - 21:27 | |
| Moi aussi le sport c'est comme chaque année x) |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mar 14 Déc - 21:30 | |
| Mdr ! Vivent les résolutions x) |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mar 14 Déc - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mer 15 Déc - 1:12 | |
| Moii j'me fais jamais de résolutions... Mdrr |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 17 Déc - 1:36 | |
| Boff boff ma journée x) La semaine est hyper longueee ; mais au moins, cest enfin vendredi demain Ensuite il va me rester lundi d'école & le soir, la best de Dorie & moi viens chez nous (Pyjama party) J'ai trop hate x) |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 17 Déc - 20:44 | |
| V A C A N C E S Ahah en plus avec plein de neige, j'en connais une qui va aller faire des bonhomme blancs X) Et avec une journée où je n'ai rien fait, car la moitié du lycée était absente avec la neige, les bus ne sont pas passés. Alors c'était cool |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 17 Déc - 21:01 | |
| Bah moi je suis en vacance que demain alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! La neige... ouais bah c'est bien pour ne pas allée au lycée mais si non c'est chian* |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 17 Déc - 21:04 | |
| Anh moi j'aime trop la neige *-* J'trouve ça tellement beau, et quand tout est recouvert de blanc, ouah *-* Et puis ça donne une lumière vriament belle, et tout est beau! J'me stoppe là, XD |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 17 Déc - 21:06 | |
| Ouais c'est bien pour toutes ces raison mais si non, bah, on a es pieds et les cheveux trempé, et on est gelés ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Sam 18 Déc - 0:20 | |
| C'est le week-end Lundi = École après C'est les vacences |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Sam 18 Déc - 0:24 | |
| Cool Tigroux t'es en vacances ! Moi et Dorie on finit lundi Trop hate |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Sam 18 Déc - 12:29 | |
| Ah mais vous inquiétez pas, ça va arriver vite! Après je suis en vacances mais les devoirs sont là... Ahah, ça c'est moins cool XD |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Sam 18 Déc - 21:10 | |
| Ahh ouais x) Moi j'ai un exam de science lundi, mais jcrois pas avoir de devoir pendanr les vacances (A part peut etre du prof de math --'') |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mer 22 Déc - 13:31 | |
| Horrible, j'ai un DM; une Redac; un Redac en Anglais; un Reisetagbuch en Allemand; un Controle d'H-G; ... Je vais mourrir avant de commencer.. --' |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mer 22 Déc - 18:10 | |
| Moi je trépigne d'impatiente pour vendredi soir! Les cadeauuuux x) Sinon moi aussi j'ai du boulot, un commentaire en Français et aussi une question qui est de comparer deux pièces de théâtre dont une que je n'ai pas encore lu; de l'Espagnol à réviser parce que je suis une quiche et de la SVT a faire! Et ce dernier point m'ennuie beaucoup, je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont laissé de la SVT pour des littéraires ><" Courage Manon
Dernière édition par ~ Tigroux. le Mer 22 Déc - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mer 22 Déc - 18:24 | |
| Merci; Courage Caro |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mer 22 Déc - 20:46 | |
| Courage les filles Sinon ; pour ma part ; Je suis en VACAAANCEEEES ! Enfin x) |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Jeu 23 Déc - 0:13 | |
| Alors Bonnes Vacances |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Jeu 23 Déc - 0:14 | |
| |
|
| |
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 7 Jan - 22:12 | |
| Pouur Mwaa trop contente , parce que c'est bientôt les SOLDES ! & je vais avoir mon Black Berry que je voulais <3 Ouuuais |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 7 Jan - 22:30 | |
| J'ai acheté 80€ de vêt. aujourd'hui x) La semaine juste avant les soldes, quelle gourde, j'te jure x) |
|
| |
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 7 Jan - 22:32 | |
| Mdr ' Olala ! Sa énerve sa , hein Manon ? Mwaa j'attends , mais c'est long --" |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 7 Jan - 22:33 | |
| Oui, mais bon, j'me suis dit, la semaine prochaine je pourrais p'têtre pas aller en ville, donc tant pis, j'ai tout acheter x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien | |
| |
|
| |
|