Ah c'est super ça ça doit faire du bien de pouvoir faire la grasse mat de temps en temps Ben moi ça va je cherche toujours du travail mais c'est pas pour autant que je me lève tard. Et sinon je vais être tata de faux jumeaux !
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mer 25 Avr - 23:25
Ouais (: Ok, tu cherche du travail dans quel domaine ? Ah cool !!
Dans la caisse ou secretaire mais j'ai une petite experience de secretaire donc ca suffit pas. Oui je suis heureuse pour les jumeaux !
Romane
Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 27 Avr - 20:04
Ah c'est cool d'être tata ! Moi je suis grande soeur depuis mimars et c'est le bonheur ! Jusqu'au vacances elle me réveillait pas par contre ces derniers jours si :p 4h et 5h le bonheur !(a)
Sinon ben mes amies veulent qu'on aille voir un film que j'ai déjà vu :p ça me dérange pas mais mes parents détestent ça :/
Row
Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mar 17 Juil - 14:04
Coucou tout le monde,vous allez bien ??? moi j'ai un peu peur .. (même beaucoup) car vendredi j'ai rdv à l'hopital pour moi.. pour voir , pour ma thyroide..normalement je vais savoir si je dois me faire opéré ou pas .. tout dépend du médecin ... mais j'avoue que j'ai pas trop envie ... :S enfin si je me fais pas opérer j'espère qu'il va me donner quand même un traitement .. :S donc voilà .. j'ai peur !