|
|
Auteur | Message |
---|
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 18 Fév - 20:16 | |
| Oui, trop la chance Ah cest cool ; Bravo |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 18 Fév - 22:53 | |
| La chaaaance Andréanne ! :O Mdr ! Manon bah tu vois, ce vallais la peine de perdre tes poumons x) Et bah moi je suis en VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACES !
J'en profite pour vous dire que demain je m'en vais au ski avec de la famille et je ne reviens que samedi prochain, bon certaine le savent déjà grâce à AT mais bon, je préfère le redire x) Pas d'ordi pendant une semaine --' Vous allez me manquez ♥ |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 18 Fév - 22:57 | |
| Ouais, cest trop la chance, & tu es en vacanceeees :O Chanceuseee *-* & bonne vacances, amuse toi bien, tu vas nous manquer aussi (: |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 18 Fév - 23:25 | |
| Moi aussi je suis en VACANNNCESS !! Bonne vacances Marion, amuses-toi bien |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 18 Fév - 23:30 | |
| Merciiii |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 18 Fév - 23:47 | |
| lol, tout le monde (ou presque) est en vacances on dirait bien... & bien moi je me vangerai au début mars |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Sam 19 Fév - 14:41 | |
| Mdr; moi je suis toujours pas en vacances non plus ! Rrraah ! Passe une super semaine Marion; tu vas me manquer *o* ♥ |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Sam 19 Fév - 19:19 | |
| Quand sera-tu en vacance Manon ? (: |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Sam 19 Fév - 21:58 | |
| Le 25 Février =D & oui je sais tu te vengeras dans les 5 jours qui vont suivres !! mdr =) |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Dim 20 Fév - 0:05 | |
| Mdrr x) Je me vengerai gentiment |
|
| |
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Jeu 21 Avr - 22:11 | |
| Ah la chance que vous avez! Moi je reprends le 26 T.T |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Jeu 21 Avr - 22:47 | |
| Je suis en vaacances demain soir !! Fouuuuh trop hate (a) |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Jeu 21 Avr - 22:59 | |
| Moi je suis en vacances depuis le 15avril ! Mais vu la tonne de boulot que j'ai, avec toutes ces révisions, c'est pas des vacances à 100% lol!
|
|
| |
Sunshine
Messages : 201 Popularité : 24 Age : 27 Localisation : L.A ! Humeur : PLL & Glee ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 22 Avr - 11:23 | |
| Haan je vous envi là, je reprend mardi qui vient Bon j'ai déjà eu mes deux semaines, mais .... ça passe trop vite o: Enfin, bonne vacances à ceux qui sont concernés |
|
| |
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 22 Avr - 12:18 | |
| Moi depuis le 11 on va dire parce que je suis partie en voyage scolairee ( comme vous le savez ou pas en Italie =P ) . |
|
| |
Sunshine
Messages : 201 Popularité : 24 Age : 27 Localisation : L.A ! Humeur : PLL & Glee ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 22 Avr - 13:02 | |
| Ah bah oui, moi aussi (: Depuis le 4 avril, donc je vais pas me plaindre Me too en Italie (: |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 22 Avr - 14:03 | |
| (: Dommage que les vacances se finissent pour vouuus x) (a) |
|
| |
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 22 Avr - 14:38 | |
| Moi je suis dég ' parce que sa se finit bientot les vac -_- |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 22 Avr - 14:42 | |
| Deux semaines ça passe trop vite! :O |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 22 Avr - 14:50 | |
| |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 22 Avr - 18:53 | |
| Ahh, mais vous avez toutes deux semaines -_- Moi j'ai congé jeudi qu'on vient de passer, vendredi (aujourdui), samedi, dimanche & lundi, & puis je reprend mardi -_- Mais bon, j'ai récupéré mon ordi, donc inutile de vous dire que je suis SU-PER contente |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 22 Avr - 19:41 | |
| |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Sam 23 Avr - 0:07 | |
| Ahhh bah tant mieux! Tu vas pouvoir nous éblouir avec tes merveilles! ♥ |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Sam 23 Avr - 1:20 | |
| |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Sam 23 Avr - 12:38 | |
| Dee Rieen =) Ce que tu fais est une pure merveille *o*♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien | |
| |
|
| |
|