|
|
Auteur | Message |
---|
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Jeu 7 Juil - 17:50 | |
| lol, contente que le forum te plaise Toscane . moi la je suis épuiséee ._. hier je suis allée avec ma mere et ma soeur chez une amie de ma mere. Elle a un cheval, un lama, une chevre, des poules, des lapins (dont des bébé *.*), des chiens, et finalement des chats xD. et hier on l'a aidée à s'occuper des animaux, et on est revenue tard chez nous, car elle habite à 45minute/1heure de chez nous en voiture.. mais bon, aujourdui je relaxe , mais faut que j'aille m'occuper de la chienne de la voisine. elle a demandée à ma soeur et moi de la promener car elle travaille toute la journée la voisine et il fait super chaud donc x) |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Jeu 7 Juil - 18:16 | |
| Un lama ? Eh ben dis donc x) |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Jeu 7 Juil - 18:20 | |
| oui oui x) Il est vraiment troooop cute :p♥ |
|
| |
Melle.T
Messages : 258 Popularité : -1 Age : 28 Localisation : Bassin Parisien Humeur : Only Happy in Summer
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Jeu 7 Juil - 19:24 | |
| Que de boulot ! Moi je passe ma journée devant l'ordi ! (Devant Art City ! ) Et je n'ai jamais fini ! C'est horribe, je passe 8 heures sur l'ordi et toujours jamais fini ! C'est trop court |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Jeu 7 Juil - 19:38 | |
| lol, moi aussi je trouve toujours qu'il me manque de temps pour tout faire |
|
| |
Melle.T
Messages : 258 Popularité : -1 Age : 28 Localisation : Bassin Parisien Humeur : Only Happy in Summer
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Jeu 7 Juil - 19:47 | |
| La journée est trop courte en vacances et trop lente les jours de cours ... non ? |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Jeu 7 Juil - 19:50 | |
| Oui malheureusement !
Je suis d'accord je passe des heures sur mon ordi et le soir j'ai le sentiment de n'avoir rien fait (par contre pas mes parents :p) |
|
| |
Melle.T
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Jeu 7 Juil - 19:53 | |
| Ecxat ! les parents au contraire, ils veulent qu'on arrête ! mais 2 heures devant l'ordi ... on a presque l'impression de n'avoir QUE allumer l'ordi ... |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Ven 8 Juil - 15:05 | |
| On s'en fout mais j'ai mon brevet Mention bien ^^ |
|
| |
Elodiie
Messages : 142 Popularité : 1 Age : 29 Localisation : Marne ( 51 ) ,
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Sam 9 Juil - 23:41 | |
| Félicitations Romane !! J'ai passée une journée clame, l'après midi j'ai essayé de faire des avatars & icons ( postés dans ma galeries ) |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Dim 10 Juil - 0:14 | |
| Oui je sais j'ai vu ! Moi persoc'est partagé entre ordi, triage de photos télé et Sims. Bref rien de spécial ! |
|
| |
Elodiie
Messages : 142 Popularité : 1 Age : 29 Localisation : Marne ( 51 ) ,
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Dim 10 Juil - 0:18 | |
| J'en ai mis des nouveau . Moi j'essai de m'amélioré en touchant un peu à tout |
|
| |
Melle.T
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Dim 10 Juil - 13:48 | |
| Et bien moi ... Déjà BRAVO Romane ! Encore le bac et c'est ifnish ! Ensuite de mes journée moi je ne suis QUE sur l'ordi, sinon je m'ennuie ... donc sims et graphisme !
;flip: |
|
| |
folle.deforums
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Lun 11 Juil - 1:35 | |
| Journée typiquement banal !!! Je n'ai rien à part flemmarder ! Mais bon on était dimanche donc |
|
| |
claudia~
Messages : 374 Popularité : 48 Age : 33 Localisation : Pariis Humeur : Tellement amoureuse de lui ^^
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mar 12 Juil - 16:04 | |
| J'ai eu mon Bac Professionnel merci mon dieu Désolé si je suis rarement sur le forum je suis en pleine recherche d'école et bientôt je partirai en vacance hihi Sinon vous allez bien tout le monde ? |
|
| |
Chiizu
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mar 12 Juil - 16:43 | |
| ça peut aller, sauf que je m'ennuie =( Y'a rien à faire loin de mon ordi. |
|
| |
claudia~
Messages : 374 Popularité : 48 Age : 33 Localisation : Pariis Humeur : Tellement amoureuse de lui ^^
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mar 12 Juil - 18:32 | |
| Sa c'est vrai il y a rien à faire je préfère être en cours que en vacance puré |
|
| |
Melle.T
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mar 12 Juil - 22:02 | |
| C'est vrai ... mais ca serait bien de choisir QUAND avoir nos cours ... pas à 8h ! Mais par exemple ... 5 heures de cours par jours ... avec les cours qui commencent à 11 h |
|
| |
Tsuu
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mar 12 Juil - 22:22 | |
| J'approuve totalement TipsForYou xD Enfin moi perso, si ça tenait qu'à moi j'irais presque jamais en cours. >< |
|
| |
Melle.T
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mar 12 Juil - 22:39 | |
| Idem ... et une question ... Est-ce que quelqu'un voudrait faire ou gerer un blog sur Art City sur Skyrock avec moi ? Ce serait un blog de pub un peu, de new ...
Des question ? n'hésite pas ! |
|
| |
Tsuu
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mar 12 Juil - 23:21 | |
| Je peux moi si tu veux ! J'ai le temps, vus que je pars en vacance cette année. :B |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mer 13 Juil - 0:14 | |
| coucou ! moi aujourdui, bah ce matin je suis allé chez un rendez-vous annuel chez le médecin de famille. les trucs de bases et tout x)) et ensuite ma mère m'a acheté une nouvelle paire de short, ici si vous voulez voir : http://www.ardene.com/fre/storeSection/redirect.cfm?sectionID=b2c/style/productDetails.cfm&itemID=14141313&itemcategorylevel1=501&itemcategorylevel2=515 & Tipsforyou, pour le blog, je suis désolé mais c'est le staff qui décide de cela si ca leur tente, ce sont plus des tâche d'admins si tu veux tu peux bien entendu faire de la pub pour AC, mais tout de même pas créer un blog pour. j'espere que tu comprend. |
|
| |
Tsuu
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Mer 13 Juil - 14:57 | |
| J'aime bien ton short. :3 Moi je suis soulagée d'avoir eu mon brevet ! Au moins ça d'obtenue xD |
|
| |
-Sweet. ♥
Messages : 133 Popularité : 7 Age : 27 Localisation : Dans ton ordinateur :O. Humeur : Nostalgique. ♥
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Jeu 28 Juil - 23:42 | |
| Ah félicitations pour ton brevet ! &J'aime bien ton short aussi Andreanne (: . Moi je glandouille; les vacances quoi :p ! |
|
| |
Skendy
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien Lun 1 Aoû - 12:32 | |
| Très joli le short Andréanne! Moi aussi je glandouille, tout le monde est parti en vacance sauf moi, les commerces sont fermés... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablaa' quotidien | |
| |
|
| |
|