Je part le 12 juillet pour après aller le 16 Juillet à Nice. Donc je serai absente. J'espère avoir une connexion Internet là-bas. Croisons les doigts !
Row
Sujet: Re: Vos absences Mer 6 Juil - 20:04
ah bonnes vacances en plus le sud ^^'
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
Sujet: Re: Vos absences Mer 6 Juil - 20:19
Passe de bonnes vacances miss (:
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
Sujet: Re: Vos absences Jeu 7 Juil - 13:56
bonnes vacances à toi =) <3
Sinon moi je pars en vacances du 8 au 17 juillet (: Normalement j'aurais internet mais je passerais juste le soir Vous allez me manquez & bonnes vacances à tous ! Bisous ~ Inès
Je vous préviens déjà que je serais absente du 14 juillet au 4 Aout
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
Sujet: Re: Vos absences Jeu 7 Juil - 17:38
merci Row ^^ ♥ & bonnes vacances a toi laura (:
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
Sujet: Re: Vos absences Jeu 7 Juil - 17:43
bonnes vacances à toutes ! vous allez nous manquer ♥♥♥
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
Sujet: Re: Vos absences Jeu 7 Juil - 19:09
Oh Laura, tu es absente lontemps.. tu vas me manquer (a)
Row
Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Juil - 0:45
Ui' bonnes vacances aussi à toi Laura ^^'
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Juil - 17:54
Je pars en vacances demain matin soit le 9juilelt et je reviens le 23! Vous allez me manquer! Bisous à tous! ♥
Mlle-Inès
Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Juil - 19:06
Bonnes vacances a toi Caro'! (: tu me manques déjà <3
Romane
Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Juil - 19:08
Bonnes vacances à vous tous !
Melle.T
Messages : 258 Popularité : -1 Age : 28 Localisation : Bassin Parisien Humeur : Only Happy in Summer
Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Juil - 19:13
Je ne serais pas là ... de aujourd'hui jusqu'a samedi ... Et je part le mercredi 13 juillet jusqu'au 26 juillet ... mais j'ai l'ordi et internet, donc je pourrais me connecté, mais pas souvent ... Puis j'enchaine le 29 juillet jusu'au 15 aout ... là pas d'ordi !
Puis je partirais en bretagne ... mais là je ne sais pas vraiment quand ...je vous dirais !
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Juil - 20:13
woow, il va en manquer du monde cet été x) bonne vacances à tout le monde ♥♥.
Hey ! Pour ma part, je serai absente du samedi 16 juillet au 18 aout :$ C'est un très long mois *sans internet ni rien, ça craint* (x Vous allez énooormément me manquez ♥ J'espère que vous allez passer de bonnes vacances et surtout profitez à fond !
Saranghae
Sujet: Re: Vos absences Mer 13 Juil - 20:47
Bonnes vacances; pré-artiste vàà ♥
> Absente du 14 au 17 juillet.
Romane
Sujet: Re: Vos absences Mer 13 Juil - 20:57
Bones vacances à touuuuuuut le monde ! Moi perso je pars demain je revies ers le 8 Aout Créatez bien
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
Sujet: Re: Vos absences Mer 13 Juil - 22:16
Mais c'est pas possible! Tout le monde s'en va! Passez de bonnes vacances les gens, et profitez bien