|
|
Auteur | Message |
---|
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Vos absences Sam 13 Aoû - 21:33 | |
| Merciii |
|
| |
Melle.T
Messages : 258 Popularité : -1 Age : 28 Localisation : Bassin Parisien Humeur : Only Happy in Summer
| Sujet: Re: Vos absences Sam 20 Aoû - 11:09 | |
| Kikou me revoilà et pour un cours séjour a la maison ! Je part lundi midi ! Je suis beaucoup en vradrouille ... et j'avoue que sans ordi c'est très dur ! Donc c'était pour vous prévenir ! VOILA ! |
|
| |
Sunshine
Messages : 201 Popularité : 24 Age : 26 Localisation : L.A ! Humeur : PLL & Glee ♥
| Sujet: Re: Vos absences Sam 20 Aoû - 17:50 | |
| Heeey ! Ça y est je suis enfin de retour ♥ Vous m'avez beaucoup manquées ;D Ouaah y'a tellement de changement ici n_n ! |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Vos absences Sam 20 Aoû - 18:00 | |
| Bon retouuuur |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Vos absences Dim 21 Aoû - 0:02 | |
| Contente de vous revoir les filles ;D |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Vos absences Lun 22 Aoû - 0:10 | |
| contente de vous revoir aussi =D♥ |
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 29 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 26 Aoû - 13:57 | |
| I'm back =D vous inquietez pas je suis encore vivante x) vous m'avez manqué, & je suis contente d'etre de nouveau parmis vous (: |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Vos absences Ven 26 Aoû - 14:20 | |
| Inèèèèèès Contente de te revoir! Tu nous a trop manqués! |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Vos absences Ven 26 Aoû - 15:11 | |
| Dsl du DP Juste pour vous dire que je ne serai pas présente ce week-end, où très peu, ma cousine se fait baptiser (: Bisous ♥ |
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 29 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 26 Aoû - 19:04 | |
| merci Marion, c'est gentil & tu m'as manqué aussi <3. && bon weekend a toi , passe un bon moment (: |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Vos absences Ven 26 Aoû - 19:33 | |
| Jsuis super contente de te retrouver Inès; tu nous as manquéeee ♥♥ Passe un bon weekend Marion, amuse toi bien (: |
|
| |
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Sep - 22:22 | |
| Hello, Je suis vraiment désolée de ne poster que tes rarement mais je viens de commencer ma 1er année d'étude pour devenir institutrice maternelle, donc je ne suis là que quelques jours en semaine mais je serai là tous les week end ♥ |
|
| |
Lynn
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Sep - 23:32 | |
| Bonsoir c'est juste pour prevenir que je ne pourrai me connecter que les week end et vacances du fait que je suis interne donc je ne serait pas beaucoup présente a cause des devoirs pour le bac |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Sep - 23:50 | |
| merci de prévenir les filles & bonne chance pour vos études & tout (:
Moi aussi je suis moins présente ces temps ci désolé, mais avec les cours j'ai pas beaucoup le temps, surtout que ces temps ci j'ai pas trop le gout au forum & au graphisme.. :s |
|
| |
Row
| Sujet: Re: Vos absences Mar 17 Juil - 14:02 | |
| Normalement (faut voir par rapport à la météo) mais je ne serais pas là du week' de 21 au 23 juillet 2012... |
|
| |
Row
| Sujet: Re: Vos absences Sam 18 Aoû - 19:22 | |
| Bon désolé du double post .. mais je voulais vous prévénir : " Pour cause de déménagement pour bientôt normalement ça commence le 1er septembre (ou un peu avant fin août ...) jusqu'à je sais pas quand ..car j'aurai plus internet ... tout dépend du proprio et des locataires quand ils vont rendre les clés... voilà donc merci quand même de m'envoyez un mp ou mail pour me signaler tout changement du forum ... et je pourrais les lires que quand je vais réavoir internet,si toutefois je peux réavoir .. avec le réseau ou je ne sais quoi normalement je vais devoir changer d'opérateur ... enfin voilà donc je sais pas quand je pourrais revenir sur les forums enfin sur internet .. donc pour ne pas me supprimer ou je ne sais quoi d'autres..je vous préviens quand même " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
|