|
|
Auteur | Message |
---|
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Vos absences Dim 3 Avr - 19:31 | |
| Je comprend tout à fait t'inquiete pas (: Je te souhaite bonne chance ♥♥ |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Vos absences Dim 3 Avr - 19:36 | |
| Oui moi aussi je te comprends; c'est normal de privilégié les cours! Courage! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos absences Dim 3 Avr - 20:20 | |
| Merci à vous, mais il y a pas de soucis à se faire pour moi, vu ma moyenne x) |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Vos absences Dim 3 Avr - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos absences Lun 4 Avr - 18:24 | |
| |
|
| |
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Avr - 16:30 | |
| Bonjour ! Je serais absente du 11 au 16 / 04 ! Je pars à Rome plus précisement ! Donc je vous fais de G.Bizouuux ♥(: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Avr - 18:17 | |
| La chance ! Bon voyage (: |
|
| |
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Avr - 18:20 | |
| |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Avr - 23:14 | |
| Oh, tu va nous manquer Sam Passe un bon voyage, profite-en =D |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Avr - 23:16 | |
| Meerci beaucoup Andréanne ♥(: |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Avr - 23:17 | |
| Pas de quoii |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Avr - 23:17 | |
| |
|
| |
Sunshine
Messages : 201 Popularité : 24 Age : 27 Localisation : L.A ! Humeur : PLL & Glee ♥
| Sujet: Re: Vos absences Sam 9 Avr - 20:06 | |
| Je suis revenue d'Italie Sinon, passez de bon voyages & amusez vous bien |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Vos absences Sam 9 Avr - 23:15 | |
| I'm back from England (: & Passer un super séjour ceux qui partent =O(a) |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Vos absences Dim 10 Avr - 17:46 | |
| Bon retour les filles (: Contente de vous revoir ♥♥ |
|
| |
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Vos absences Dim 10 Avr - 21:17 | |
| Je viens prévenir que je pars du 11 au 17 avril en espagne Je ne sais pas si j'aurai le net à l'hotel, mais je prends toujours mon pc et si jamais je posterai dans la soirée Bisous à toutes! |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Vos absences Dim 10 Avr - 21:37 | |
| ok, merci de prévenir (: C'est le temps des voyages on dirait bien ^^ En tout cas amuse toi bien (: ♥♥ |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Vos absences Dim 10 Avr - 23:22 | |
| - x-Andreanne a écrit:
- C'est le temps des voyages on dirait bien ^^ En tout cas amuse toi bien (: ♥♥
|
|
| |
Delicious'
| Sujet: Re: Vos absences Mar 12 Avr - 22:41 | |
| I'm back(a) je vais poster les photos de N-Y demain ou apres demain la je vais grapher ca me manque beaucoup beaucoup |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Vos absences Mar 12 Avr - 23:50 | |
| Bon retour Sélena J'espere que tu t'es bien amusée, il faisait quelle température à New-York ? J'ai hate de voir tes photos :O :p |
|
| |
Delicious'
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 14 Avr - 2:11 | |
| Merci le forum m'a manqué Il faisait bon, de 8 a 19° et lundi 25 Je suis en train de les téléchargé, va me falloir du temps, 150 photos a mettre sur le forum en avant premiere :p (je dois les mettre ou pour pas faire de gaffe ^^ ) |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Vos absences Ven 15 Avr - 3:41 | |
| Il faisait beau (: Au quebec aussi ca commence a se réchauffer tranquillement (: Tu peux peut etre en choisir quelques unes (tes préférées),car ca va etre super long a charger sinon :O :p |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Avr - 13:09 | |
| Me revoilà les amis ♥(: Pour vous dire , c'était super *O* |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Avr - 16:24 | |
| Contente de te revoir Sam (: ♥♥ |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Avr - 16:48 | |
| - x-Andreanne a écrit:
- Contente de te revoir Sam (: ♥♥
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
|