|
|
Auteur | Message |
---|
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Cours de Tamara Ven 11 Mar - 21:49 | |
| Je l'ai rajouter, oui oui, une colo aussi stp =) |
|
| |
Tamara
Messages : 687 Popularité : 24 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Holiday !!
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 12 Mar - 14:31 | |
| Je ferais sa cette aprem |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 12 Mar - 14:49 | |
| |
|
| |
Tamara
Messages : 687 Popularité : 24 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Holiday !!
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 12 Mar - 16:56 | |
| Voilà, |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 12 Mar - 17:09 | |
| Je voudrais que tu auto-critique ton montage (: Ensuite je te donnerais mon avis |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 12 Mar - 18:06 | |
| Ouhlala tu m'en demandes beaucoup ^^ Eh bien, la découpes de Rihanna n'est pas trop mal, mais Rihanna en fin sa colo^^ ne va pas avec le fond. Les 2 brushs fleurs à gauches ne vont pas très bien je trouve avec l'ensemble. L'assemblage des textures et du truc avec les motif est bien . Le texte est très joli. Pour le tout, je trouve la créa un peu trop fade .^^ Voilà, ton avis ? |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 12 Mar - 18:11 | |
| Merci, de mon point de vu l'ensemble n'est absolument pas fade ! =O (+) La texture est absolument sublime! (+) Le coloring, très léger, comme j'aime (a) (+) La découpe est nikel (+) La police est bien choisie (: (+/-) Les effets de textes sont pas top tops : Si tu as gardé le psd, pourrais-tu changer la couleur de la police ? [ex : un jaune/d'orée très pale] idem pour le contour; un jaune pale, plus clair que sera le texte. [C'est donc la qu'on n'a pas le même point de vu (^^)] (-) je suis d'accord; c'est les brushs qui ne font pas dutout naturel Donc pourrais-tu effectuer les petites retouches ? |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 12 Mar - 20:05 | |
| Comme ça ? Mais les brushs on ne sait pas les enlever si ? |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 12 Mar - 20:20 | |
| Nop; les brushs; une fois mis et aplati, on ne peux plus les enlever, c'est pas grave Pour le texte c'est bcp mieux je trouve, le contour est peut-être un peu trop jaune encore, mais ça va =) |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 12 Mar - 20:48 | |
| D'accord Que peut-on faire maintenant ? |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 12 Mar - 21:40 | |
| J'ai un tuto pour toi, faire une coupure comme sur mon montage; - Spoiler:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/887847AriaEzra1bis.png
Tu veux le tuto ? |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 12 Mar - 21:42 | |
| Ah oui volontier ^^. C'est très joli et au passage, ton montage est magnifique :p |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 12 Mar - 21:48 | |
| - Tutorial "Coupure"
- Spoiler:
1. https://2img.net/r/hpimg4/pics/175553Coupure.png 2. https://2img.net/r/hpimg4/pics/687965Coupure1.png 3. https://2img.net/r/hpimg4/pics/687965Coupure1.png 4. https://2img.net/r/hpimg4/pics/809893Coupure3.png by GA223
- Exercice "Coupure"
Donc tu vas faire un Header 750*320; Avec textures& brushs + Un effet "coupure". & Surtout prends ton temps (:
|
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Jeu 17 Mar - 22:16 | |
| Je ferais sa après le 26 mars, car je m'en vais au ski dimanche et jusque là j'aurais pas trop le temps. Bisous. |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Ven 18 Mar - 19:56 | |
| Pas de problème! Passe des bonnes semaines alors =) & tkt, les cours Graph passent après tout le reste (: |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mar 5 Avr - 21:01 | |
| Me revoilà, mais je te l'enverrai pendant les vacances c'est à dire sûrement la semaine prochaine. Je suis revenue depuis un petit bout de temps, mais je n'ai pas trop eu le temps de me connecté depuis ^^. Bisous |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 9 Avr - 21:22 | |
| Est-ce que je peut faire un header 800 sur 350 à la place ? |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 9 Avr - 23:31 | |
| Pas de problème Je viens juste de revienir d'Angleterre; donc cette semaine je ne serai pas très présente |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 9 Avr - 23:40 | |
| No soucis sa c'est bien passé tu as été où en Angleterre ? Voilà l'header mais désolé, j'ai oublié de tenir le PSD --' - Spoiler:
|
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 9 Avr - 23:44 | |
| Oue oue; ton blend est nikel, la coupure est parfaite (: Je suis allée à Margate [près de Ramsgate]; à 3h de route de Londres (^^)
Donc j'ai visiter les villes suivantes > Londres > Greenwich > Canterbury > Dover > Rochester |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 9 Avr - 23:48 | |
| Merci pour la suite du cours, prends ton temps comme tu viens de revenir. :p Sa doit être super ;p moi je suis allé à Oxford l'année passée mais bon avec l'école et j'ai pas trouvé sa super de visité une université ^^. |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Dim 10 Avr - 12:26 | |
| Héhé Ca doit être cool Oxford! (: Moi l'année dernière je suis aussi aller a une université : Cambridge J'ai ducoup visité Norwich; Londres; et d'autre endroits proches =) |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 23 Avr - 17:46 | |
| On s'attaque à la suite du cours ou pas ? |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Sam 23 Avr - 18:08 | |
| Oui! Je suis en vacances donc on peut continuer =D Alors; que veux-tu apprendre ? |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Dim 24 Avr - 17:12 | |
| Je ne sais pas trop ^^ tu as pas d'autre genre comme la ligne mais d'autres ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Tamara | |
| |
|
| |
|