|
|
Auteur | Message |
---|
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mar 8 Mar - 17:29 | |
| C'est super! (: Tu veux voir quoi maintenant ? |
|
| |
Tamara
Messages : 687 Popularité : 24 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Holiday !!
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mar 8 Mar - 17:36 | |
| Hum je sais pas ^^ C'est possible de faire quelque chose comme ça avec Photoshop ? car je fais sa avec photofiltre mais sa me paraitrai plus simple avec toshop. |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mar 8 Mar - 17:46 | |
| Biensur; c'est très simple 1. Tu enregistres ton motif [> utiliser comme motif] 2. Tu vas sur ton support. 3. Tu prends le tampon de motif; tu sélectionnes ton motif [dans la barre en haut; dans le petit carré de motifs] 4. & tu appliques sur ton support (: Tu m'en fait un pour voir ? =) |
|
| |
Tamara
Messages : 687 Popularité : 24 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Holiday !!
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mar 8 Mar - 17:57 | |
| Effectivement, très simple ^^ |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mar 8 Mar - 17:58 | |
| J'ai un problème, si je veux selectionner quelque chose avec rectangle de selection les bords s'arrondissent ? |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mar 8 Mar - 18:02 | |
| Eu, je vois pas trop ce que tu veux dire.. =$ |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mar 8 Mar - 19:29 | |
| C'est pas grave ^^ j'ai trouvé |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mar 8 Mar - 19:31 | |
| Mdr =) Sinon, des questions sur un des tutos précédents ? |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mar 8 Mar - 19:38 | |
| Non aucune ! |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mar 8 Mar - 19:55 | |
| Super; donc tu veux poursuivre avec quoi ? |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mar 8 Mar - 20:32 | |
| Euh peut-être les colos car je ne fait ou plutot je n'applique que des colos télécharger en PSD. |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mar 8 Mar - 20:34 | |
| Pas de problème; donc tu sais comment marche les calques "filtre photo" & tout.. ? |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mar 8 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mar 8 Mar - 21:35 | |
| Ok donc j'te fait un p'tit tuto captures |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mar 8 Mar - 21:39 | |
| Ok |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mar 8 Mar - 22:26 | |
| Tuto Colorings- Spoiler:
* Filtres Photos- Spoiler:
* Dégradés- Spoiler:
Après, c'est ton imagination!Tu m'en fais 2 ou 3 Stp ? (: |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mer 9 Mar - 20:37 | |
| |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mer 9 Mar - 20:39 | |
| |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mer 9 Mar - 20:40 | |
| Oui, je les charges pour te les envoyer ! |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Mer 9 Mar - 20:41 | |
| Merci; bcp, dès que je l'ai aurai je te dirais ce que tu peux arranger, et de première vue je dirais que tu peux approfondir tes colorings - Ok donc j'ai regardé tes colorings (: Enfaite, je vois que tu utilises le dégradé avec qu'une seule couleur [Blanc-Transparent] et du coup ça fait un gros coup de lumière au millieux et je pense que c'est plus joli une lumière adoucie.. [^^] & Tu contrastes bcp aussi Essai d'aller dans le moins contrasté et le plus lumineux =) Donc sur tes mêmes images de départ, j'ai fait 2 colorings à ma façon, je te laisse jeter un p'tit coup d'oeil =)
*http://files.getwebb.org/view-cre65wk5.html *http://files.getwebb.org/view-cre65wk6.html |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Jeu 10 Mar - 16:40 | |
| |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Jeu 10 Mar - 18:10 | |
| Oh; ils sont Géniauuuux; t'as totalement compris! ♥ |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Jeu 10 Mar - 21:48 | |
| Je t'envoi les PSD quand même ??? |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Tamara Ven 11 Mar - 20:18 | |
| Oui stp =); Merci pour les psd. Donc j'ai vu que tu as encore utiliser le dégrader avec une seule couleur, et c'était super cette fois-ci =) Donc mtn, pourrais-tu me faire : - - 1 Header
- 750*320 - 1 Découpe - Coloring - Des textures assemblées [+ la technique avec l'utilisation de motifs] - Un/Des brush(s) ou un png(s) - & du texte avec effets de police.
|
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Cours de Tamara Ven 11 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Tamara | |
| |
|
| |
|