Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
Sujet: x-Andreanne VS Tamara Mar 28 Déc - 3:23
Round 1 Header Taylor Swift
x-Andreanne
Tamara
Round 2 Avatars Filles de Gossip Girl
x-Andreanne
Tamara
Round 3 Icones Taylor Momsen
x-Andreanne
Tamara
Round 1 je vote pour ... Round 2 je vote pour ... Round 3 je vote pour ... Donc je vote pour ...
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
Sujet: Re: x-Andreanne VS Tamara Mar 28 Déc - 14:02
Round 1 je vote pour Andréanne Round 2 je vote pour Andréanne Round 3 je vote pour Andréanne Donc je vote pour Andréanne! Bravo c'est superbe toute les deux, j'ai beaucoup hésité pour les icons!
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
Sujet: Re: x-Andreanne VS Tamara Sam 8 Jan - 20:35
D'autres avis svp !?
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
Sujet: Re: x-Andreanne VS Tamara Sam 8 Jan - 20:41
Round 1 je vote pour Andéranne. Coup de cœur ♥ Round 2 je vote pour Tamara Round 3 je vote pour Andréanne Donc je vote pour Andréanne
Superbe les filles ! ♥
x-Andreanne
Sujet: Re: x-Andreanne VS Tamara Lun 10 Jan - 4:08
Terminé, gagnante moi-même Bravo aussi à Tamara, superbe créa Est-ce que quelqun me fait un award ? Si non, cest pas grave
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
Sujet: Re: x-Andreanne VS Tamara Lun 10 Jan - 18:31
Bravo ! Je te le fait au plus vite
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
Sujet: Re: x-Andreanne VS Tamara Lun 10 Jan - 23:00
Sujet: Re: x-Andreanne VS Tamara Mer 12 Jan - 17:45
Bravo !
Marion
Sujet: Re: x-Andreanne VS Tamara Mer 12 Jan - 19:50
Voilà ton award, j'espère qu'il te plais
x-Andreanne
Sujet: Re: x-Andreanne VS Tamara Jeu 13 Jan - 0:39
Magnifique ! Merci beaucoup
Melle.T
Messages : 258 Popularité : -1 Age : 28 Localisation : Bassin Parisien Humeur : Only Happy in Summer
Sujet: Re: x-Andreanne VS Tamara Mer 6 Juil - 18:02
Alors même si le concours et fini, si j'aurais voté :
Round 1 je vote pour Andéranne mais celui de Tamara est superbe aussi Round 2 je vote pour Tamara Round 3 je vote pour Tamara Donc je vote pour Tamara !
Et Tamara, même si le concours et fini, tu a toujours au moins une fan qui t'admire !
Zezette
Sujet: Re: x-Andreanne VS Tamara Dim 17 Juil - 23:15
Round 1 je vote pour ... Andreanne Round 2 je vote pour ...Tamara Round 3 je vote pour ...Tamara Donc je vote pour ... Tamara Tu as mon vote
Le concours est fini mais je voulais que tu sache que toi aussi tu est bonne
Marion
Sujet: Re: x-Andreanne VS Tamara Mar 19 Juil - 0:34
Le concours est terminé! Tout commentaire se fait dans les galeries! Merci Je clôture