|
|
Auteur | Message |
---|
Melle.T
Messages : 258 Popularité : -1 Age : 28 Localisation : Bassin Parisien Humeur : Only Happy in Summer
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 4 Juil - 13:32 | |
| Moi je vous présente mon tit Fidji, a selement 8 mois, il est presque plus gros que les chat de 1 et demi ! C'est un gros péperre, normale c'est un sacré de Birmanie, plus tard il faras 5 à 6 kilos ! ca va être dur pour lui faire des peitts calins ! Bref, c'est mon meilleurs amis, il fait partis de la famille, c'est mon petit frère que j'attendais ! Merci Papa et Maman |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 4 Juil - 13:58 | |
| C'est trop mignon, pareil, Kira c'est comme mon bébé, un petit être auquel je prends soin (a) |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 4 Juil - 18:27 | |
| - GA223 a écrit:
- C'est trop mignon, pareil, Kira c'est comme mon bébé, un petit être auquel je prends soin (a)
pareil pour ma ptite chatoune ♥. même en ce moment elle est couchée dans mon lit, elle est trop magnifique *.* (a) |
|
| |
Melle.T
Messages : 258 Popularité : -1 Age : 28 Localisation : Bassin Parisien Humeur : Only Happy in Summer
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 6 Juil - 21:36 | |
| Imaginez un peu, si on aime autant nos ANIMAUX ... qu'est-ce que ce seras pour nos enfant ! ca seras 1 millions fois plus fort ! moi que je prend mon petit fidji, j'ai envie de le serré fort fort fort ! mais je le fait pas ... il va étouffé ! |
|
| |
Ohdrey
Messages : 125 Popularité : 0 Age : 28 Localisation : Picardie Humeur : Créatif
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 6 Juil - 22:50 | |
| Je vais casse l'"ambiance" de cette rubrique "Vos chats...euh non...vos animaux" : J'ai deux rongeurs : Un hamster nain russe gris surnommé Jerry, et un lapin blanc (a tête de lion) qui lui s'appelle Tom (en réfèrence a Tom & Jerry ^^...certes très peu originale). J'aurais aimer avoir un chat mais ma mère en a horreur et pour un chien, une amie m'avait proposer t'en adopter un (qui lui appartené) mais mon père a refuser :S Quand c'est pas l'un c'est l'autre. Je posterais des photos de mes petits rongeurs peut-être demain |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Juil - 0:37 | |
| Eh bien ça change, des rongeurs! (: J'ai une amie, son père est alergique aux chats, donc elle est un peu deg, parce qu'elle en voudrais vraiment un --" Mais bon c'est comme ça! |
|
| |
Melle.T
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Juil - 11:16 | |
| C'est bête ... moi j'ai attendu 13 ans pour avoir un animal, parce que ma mère a horreur des animaux ... alors que mon père ... c'est presque ses enfants ... du coup il a fallu du temps pour que ma mère se calme ... attendez un peu et vous verrez ... |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Juil - 12:09 | |
| Je suis SAF = Sans Animaux fixe Ma mère ne veut ni poils ni plumes ni écailles ! Après on peut comprendre elle est nourrice |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Juil - 17:46 | |
| haan, des petits rongeurs, j'aimerais bien voir des photos :p ah, cest nul pour toi Toscane. moi j'habite seulement avec ma mere et on a des chats =) elle adore les animaux alors cest cool :p |
|
| |
Melle.T
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Juil - 19:42 | |
| Mais c'est bon elle s'est calmé ! maintenant elle a dore les chats ! |
|
| |
-Sweet. ♥
Messages : 133 Popularité : 7 Age : 27 Localisation : Dans ton ordinateur :O. Humeur : Nostalgique. ♥
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 28 Juil - 23:50 | |
| Voilà ma p'tite peluche . Coquette. Elle appartient à ma sœur mais je m'en occupe aussi . Je la trouve vrmt trop choooute :3 . Sinon j'ai aussi 5 cochons d'indes dont 2 qui ont 3 semaines. Je les prends en photo dès que je peux :p ! |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 29 Juil - 23:05 | |
| omg ce poil qu'elle a! J'adore littéralement ♥ |
|
| |
-Sweet. ♥
Messages : 133 Popularité : 7 Age : 27 Localisation : Dans ton ordinateur :O. Humeur : Nostalgique. ♥
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 30 Juil - 0:03 | |
| Haha merci pour elle alors . Elle se prends un peu trop pour une reine des fois .. x) |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 30 Juil - 0:05 | |
| Oh, j'en connais une comme ça.. ma chatte, Kira =) |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 30 Juil - 11:19 | |
| OHH, mais ton chat c'est un mélange de mes deux chat x) J'ai une chatte qui est exactement des même couleurs, et un chat qui a le même poil, mais lui est noir! ^^ |
|
| |
-Sweet. ♥
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 30 Juil - 15:56 | |
| Héhé je les ai pas vus vos chats moi ! Ils sont où (: ? |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 30 Juil - 17:19 | |
| Les miens sont en page 1 |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 30 Juil - 20:15 | |
| Le chat est trop magnifiqueee *o* |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 30 Juil - 22:41 | |
| - -Sweet. ♥ a écrit:
- Héhé je les ai pas vus vos chats moi ! Ils sont où (: ?
Idem que Caro, page une =) |
|
| |
Amille
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 8 Aoû - 12:50 | |
| Moi j'ai qu'une chienne j'essayerais de poster une photo d'elle dans la journée ! |
|
| |
Ludi
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 17 Aoû - 19:27 | |
| Voici Nedge, mon adorable chien ^^ - Spoiler:
Oui, il aime faire des grimace x) Plus sérieusement : - Spoiler:
|
|
| |
SASA*
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 17 Aoû - 20:33 | |
| Moi j'en ai pas , mais j'aurai bien voulu avoir un chat :3 ♥ |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 18 Aoû - 18:40 | |
| il est vraiment magnifique =) |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 18 Aoû - 23:34 | |
| Haaaan, il est trop chou ♥♥ |
|
| |
Melle.T
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 20 Aoû - 19:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux | |
| |
|
| |
|