|
|
Auteur | Message |
---|
Tamara
Messages : 687 Popularité : 24 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Holiday !!
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 20 Fév - 20:01 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 20 Fév - 21:34 | |
| Heii tamara on a un chat qui ressemble a la tienne. Elle est juste trrooo cutee. |
|
| |
Tamara
Messages : 687 Popularité : 24 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Holiday !!
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 20 Fév - 21:58 | |
| Oh sérieux ? Faudra mettre une photo pour que je voyes alors Et encore merci |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 20 Fév - 22:08 | |
| Voila, cest pas son sosie, mais ya une petite ressemblance x) - Spoiler:
|
|
| |
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 21 Fév - 17:42 | |
| - GA223 a écrit:
- Srx ?!! C'est trop excellant ! Tu pourrais mettre des photos de tes chattes ?
On a peut-être bel et bien trouvé les sosies ! Les voici! J'ai fais les photos à la va vite donc je ne me suis pas amusée à les retoucher xD Moon c'est la tigrée et Mew la noire - Spoiler:
|
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 22 Fév - 0:08 | |
| God, c'est enorme! Kira&Moon on dirait vraiment les mêmes mdr; mais Isis&Mew elles sont différentes je trouve, Isis a un autre visage.. [t'sais les détails supers précis x)] Non mais oue, c'est super marrant ! Elles sont magnifiques tes chattes =D *o* Merci pour les photos |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 22 Fév - 1:41 | |
| Wouaah, superbes tes chats ;D |
|
| |
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 22 Fév - 10:58 | |
| - GA223 a écrit:
- God, c'est enorme!
Kira&Moon on dirait vraiment les mêmes mdr; mais Isis&Mew elles sont différentes je trouve, Isis a un autre visage.. [t'sais les détails supers précis x)] Non mais oue, c'est super marrant ! Elles sont magnifiques tes chattes =D *o* Merci pour les photos Oui hein! C'est excellent! Je trouve aussi que ce sont celles qui se ressemble le plus ^.^ Oui c'est vrais que Isis et Mew n'ont pas le même visage, Isis à un visage plus fin, mais bon c'était juste pour dire qu'on avait des chats qui se ressemblait mais qui ne sont pas des clones quoi xD (oui je me comprends) De rien pour les photos - x-Andreanne a écrit:
- Wouaah, superbes tes chats ;D
Ah oui vraiment? Merci beaucoup! <3 |
|
| |
Naley
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 9 Mar - 20:13 | |
| trop beaux vos chats ! c'est la folie de ces petites bêtes par ici alors lol Moi j'ai 3 chats, j'en avais 4 mais on en a donné une a un fermier car elle n'était pas propre et ne faisait rien pour changer ! Et sinon j'ai un lapin et un cochon d'Inde ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 9 Mar - 21:56 | |
| J'ai un chat, Caramel, de 8 ans. Tout la journée, il reste couché sur un lit ou sur le canapé (: - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 9 Mar - 22:26 | |
| Ta plusieurs animaux Cindy, cest cool (: & Jeanne, ton chat est magnifiqueeee *-* ♥♥ |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 9 Mar - 22:45 | |
| OMG *__* Ton chat est juste.. sublimissime *o*♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 9 Mar - 23:38 | |
| Merci Andreanne ! ♥
GA223, tu parle de mon chat à moi ? (:
|
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 9 Mar - 23:48 | |
| Ouii de ton chat =D *__* (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 10 Mar - 0:02 | |
| Demain , je lui dirai qu'il a des fans ;D Tu verrais les positions qu'il a pour dormir.. (: |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 10 Mar - 0:04 | |
| Il est trôp mignon sur la 1e photo =OO MG; je suis trop fan de lui, mdr il est trop magnifique ♥ |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 10 Mar - 0:06 | |
| |
|
| |
Naley
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 10 Mar - 2:55 | |
| Oh j'adore ton chat moi aussi Alors voilà les miens : d'abord Achille, le chat de ma twin, il aura 6 ans le 11 avril : - Spoiler:
Obama, le petit dernier qui aura 2 ans le 10 mai : - Spoiler:
Puis Praline, qui a 4 ans, celle qu'on a donné a un fermier : - Spoiler:
Et le meilleur pour la fin ma nenette, Poupoune officiellement (mais je le dis que dès qu'elle fait une bêtise) ma "mini-Maüs" comme je dis affectueusement aussi ^^, elle doit avoir 10 ans le 16 octobre prochain, je l'aime comme une folle ! Mais elle a gardé des sequelles du corryza qu'elle a eu il y a bientôt 3 ans et elle tousse beaucoup, elle a les poumons encombré , et l'hiver est donc consacré aux soins ....Enfin j'arrête de m'étaler et je vous la montre : - Spoiler:
- Spoiler:
Je vous posterez d'autres photos une autre fois |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 10 Mar - 3:06 | |
| Aaaawwwn, tes chats sont magnfiqueees *-* Le 1er ; Il est trop cute, dans sa pose :p & avec ses petites taches orange, cest chouu le 2e ; Il est vraiment cute, il a l'air tout doux en plus *o* Le 3e ; Mon coup de coeur *o* Il pourrait même devenir mannequin avec cette pose et ce regard ;D (Je blague :p) & avec sa ptite langue sorti, il est vraiment irrésistibleee Le 4e ; Il est trooop mignon, pauvre petit, j'espere qu'il y ira mieux En tout cas, jadore tes chats et jte met un ptit +1 pour ces merveilleuses photos *o* |
|
| |
Naley
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 10 Mar - 3:16 | |
| Merci c'est trop gentille ce que t'as écris C'est vrai que Praline était vraiment belle dommage qu'elle n'ai pas saisit sa chance en restant propre ... Bon on sait qu'elle est très bien là où elle se trouve à présent donc tant mieux ... Pour ma puce je ne sais pas si elle ira mieux, le véto voulait la piquer l'année dernière parce qu'elle avait perdu bcp de poids, mais j'ai refusé car avec le traitement elle a repris Et puis elle joue, mange (10 fois par jour 6 boulettes lol) et elle ronronne beaucoup. Puis on discute, elle répond toujours quand je lui parle lol ! Donc tant qu'il y a tout ca et que les inhalations l'aide je ne peux pas me résoudre, en plus ma décision lui a fait déjà gagner 1 an et demi et ca va donc voilà C'est vrai que les photos sont belles mais j'adore les photographier ^^ |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 10 Mar - 3:23 | |
| Ouais, cest sur que cest dommage pour Praline, elle est vraiment cute en tout cas x) Tu la vois parfois ? Sinon, cest cool que lautre mange et s'amuse quand même, j'espere qu'elle va continuer d'aller commer ca (: |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 10 Mar - 12:48 | |
| OMG; Praline *___* J'adoore son prénom & elle est sublimissime.. *o* & Coup de coeur pour Nenette/Poupoune/&c'est nombreux p'tits surnoms x) !! *o*
+1 =D Sublimes les photos *o* |
|
| |
Naley
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 10 Mar - 14:44 | |
| merci les filles |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 10 Mar - 16:58 | |
| Ohlala *o* tout vos chats sont sublimes ! Jeanne, le tien est trop Cute et j'adore la premiere photo avec sa position . Cindy, les tiens sont Woah Achille avec ses petites taches est trop magnifique, Obama mdr j'adore son petit nom ^^ Et il est super beau avec ses grands yeux . *o*Praline est magnifique les couleurs sont superbes et c'est trop Cute sa petite langue et Poupoune ou je ne sais qu'elle autres noms ^^ est juste magnifique !! il ressemble au mien ^^. Moi aussi je donne plein de surnom à mon chat ^^, Elle s'appelle normalement Maou mais on ne l'appelle jamais comme ça ^^ sauf quand elle fait quelque chose de mal xD. Et j'adore le photographier aussi même si c'est pas évident car elle est super spide ^^ |
|
| |
Naley
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 10 Mar - 18:03 | |
| - Tamara a écrit:
- Obama mdr j'adore son petit nom ^^ Et il est super beau avec ses grands yeux .
il est arrivée justement à l'époque où M. Obama est devenu président donc voilà ^^ - Tamara a écrit:
- Moi aussi je donne plein de surnom à mon chat ^^, Elle s'appelle normalement Maou mais on ne l'appelle jamais comme ça ^^ sauf quand elle fait quelque chose de mal xD.
Exactement comme pour ma nenette lol Merci en tout cas pour tes impressions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux | |
| |
|
| |
|