|
Auteur | Message |
---|
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Classe de Sandy Lun 22 Aoû - 13:18 | |
| Hello Sandy, Bienvenue dans ta nouvelle classe. Pourrais-tu répondre à ce petit questionnaire: • Quel Photoshop possede-tu ? • Que maitrise tu avec Photoshop ? • Qu'aimerais-tu apprendre ou améliorer ? • Combien de jours/heures par semaine est-tu disponible pour tes cours ? • Une création récente dont tu es fière : - Code:
-
[b]• Quel Photoshop possede-tu ?[/b] [b]• Que maitrise tu avec Photoshop ?[/b] [b]• Qu'aimerais-tu apprendre ou améliorer ?[/b] [b]• Combien de jours/heures par semaine est-tu disponible pour tes cours ?[/b] [b]• Une création récente dont tu es fière :[/b] |
|
| |
Sandy
Messages : 56 Popularité : 1 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! (a) Humeur : Pour une fois, je vais bien :)
| Sujet: Re: Classe de Sandy Lun 22 Aoû - 13:59 | |
| Tout d'abord, merci Haru, c'est très gentil de bien vouloir me donner des cours • Quel Photoshop possede-tu ? CS4 • Que maitrise tu avec Photoshop ? Le découpage à la gomme, et mettre des textures, pas grand chose quoi • Qu'aimerais-tu apprendre ou améliorer ? Faire des beau blends, header.. pleins de choses, tout ce que je ne connais pas quoi ^^' • Combien de jours/heures par semaine est-tu disponible pour tes cours ? Pendant cette semaine, tout les jours. Sinon quand je reprends les cours c'est souvent tard le soir. • Une création récente dont tu es fière : - Spoiler:
|
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de Sandy Lun 22 Aoû - 16:13 | |
| D'accord! Tu veux qu'on commence par réaliser un header? |
|
| |
Sandy
Messages : 56 Popularité : 1 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! (a) Humeur : Pour une fois, je vais bien :)
| Sujet: Re: Classe de Sandy Lun 22 Aoû - 18:12 | |
| Si tu veux |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de Sandy Lun 22 Aoû - 18:28 | |
| Donc:
> Ouvre un nouveau document de 750*350 > Prends l'outil pot de peinture et rempli le fond de la couleur que tu souhaites. > Ajoute minimum 3 textures que tu mettra sous différent mode de fusions
Montre moi ensuite le résultat ♥ |
|
| |
Sandy
| Sujet: Re: Classe de Sandy Lun 22 Aoû - 18:55 | |
| Voilà le font, j'espère que c'est bien ! Ps: vu que je n'est pas l'outil peau de peinture j'ai fais " Edition -> remplir " - Spoiler:
|
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de Sandy Lun 22 Aoû - 18:59 | |
| > Découpe maintenant 2 personnages et colle-les. > Ajoute ensuite quelques brush > Et un coloring ♥ |
|
| |
Sandy
| Sujet: Re: Classe de Sandy Lun 22 Aoû - 20:03 | |
| C'est bon comme sa ? - Spoiler:
|
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de Sandy Mar 23 Aoû - 16:20 | |
| Pourrais-tu ajouter quelques calques de réglages pour que le coloring soit plus voyant |
|
| |
Sandy
| Sujet: Re: Classe de Sandy Mar 23 Aoû - 16:55 | |
| C'est bon ? : |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de Sandy Mar 23 Aoû - 20:32 | |
| Très bien > Ajoute un texte. > Héberge ton image ici > http://imageshack.us/ |
|
| |
Sandy
| Sujet: Re: Classe de Sandy Mar 23 Aoû - 21:17 | |
| Voilà:
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img713/2689/tgyhjkl.png][/IMG]
|
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de Sandy Mar 23 Aoû - 21:38 | |
| Essaye de placer le texte au dessus? Car ça fait fort vide ^.^ |
|
| |
Sandy
| Sujet: Re: Classe de Sandy Mar 23 Aoû - 22:26 | |
| Comme sa: |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de Sandy Jeu 25 Aoû - 14:38 | |
| Très bien Que veux-tu voir maintenant? |
|
| |
Sandy
| Sujet: Re: Classe de Sandy Jeu 25 Aoû - 22:40 | |
| J'aimerais bien savoir comment faire un beau blend s'il te plait |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de Sandy Lun 29 Aoû - 17:49 | |
| D'accord! A savoir qu'un blend peux avoir à peux près n'importe quelle taille > Ouvre photoshop et un nouveau document de 600*400 > Ajoute minimum 3 textures > Découpe 1 ou 2 personnages et colle-les > Ajoutes quelques bursh > Réalises un coloring sur le tout. Voilà |
|
| |
Sandy
| Sujet: Re: Classe de Sandy Sam 3 Sep - 18:16 | |
| Voilà, désolé pour le retard :S ♥ - Spoiler:
|
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de Sandy Sam 3 Sep - 18:59 | |
| Ton spoiler ne contient rien :/ |
|
| |
Sandy
| Sujet: Re: Classe de Sandy Sam 3 Sep - 23:17 | |
| |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de Sandy Mar 6 Sep - 16:03 | |
| C'est vraiment pas mal, un peu trop nuageux à mon goût mais ça passe Que veux-tu faire? |
|
| |
Sandy
| Sujet: Re: Classe de Sandy Sam 17 Sep - 19:14 | |
| Je voudrais apprendre à compliquer un peu mes montages, exemple: - Spoiler:
Tu peu m'apprendre ? |
|
| |
Sandy
| Sujet: Re: Classe de Sandy Ven 4 Nov - 21:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe de Sandy | |
| |
|
| |
|