Hello Jeanne, Bienvenue dans ta nouvelle classe. Pourrais-tu répondre à ce petit questionnaire:
• Quel Photoshop possede-tu ? • Que maitrise tu avec Photoshop ? • Qu'aimerais-tu apprendre ou améliorer ? • Combien de jours/heures par semaine est-tu disponible pour tes cours ? • Une création récente dont tu es fière :
Code:
[b]• Quel Photoshop possede-tu ?[/b] [b]• Que maitrise tu avec Photoshop ?[/b] [b]• Qu'aimerais-tu apprendre ou améliorer ?[/b] [b]• Combien de jours/heures par semaine est-tu disponible pour tes cours ?[/b] [b]• Une création récente dont tu es fière :[/b]
Invité
Sujet: Re: Classe de Jeanne Sam 6 Aoû - 20:11
• Quel Photoshop possede-tu ? CS3 • Que maitrise tu avec Photoshop ? Le découpage, ca peut aller & après je sais pas trop --' • Qu'aimerais-tu apprendre ou améliorer ? Les colorings, les headers & plein d'autre chose mais je ne sais pas quoi ^^ • Combien de jours/heures par semaine est-tu disponible pour tes cours ? Tout les jours ou presque jusqu'à début septembre. • Une création récente dont tu es fière :
> Ouvre un nouvelle page de 750*350 > Rempli le fond d'une couleur assez clair (avec l'outil pot de peinture) > Dispose ensuite plusieurs textures (3 minimums) et utilise différents modes de calque. (baisse l'opacité si nécessaire) > Montre-moi le résultat. (Garde le psd)
> Utilise 10 calques avec plusieurs réglages différents. (sous différent mode aussi) > Enregistre sous png et héberge le sur > http://imageshack.us/ (la qualité sera meilleure)
Je le trouve un peux trop rouge. Pourrais-tu réglé ça en utilisant "correction sélective" Tu choisis le rouge et tu essaye de le rendre moins rouge" Sauf bien sur si tu veux garder ce coloring
As-tu déjà ajouté un coloring psd?
Invité
Sujet: Re: Classe de Jeanne Mer 10 Aoû - 15:33
Je vais modifier ça Déjà ajouté un coloring psd sur une créa en général ? 0u sur celle ci ?
Pas mal du tout Ajoute un "dégrader" de noir vers blanc avec un angle de "-45" (utiliser un mode de réglage en changeant l'opacité si nécessaire" tu verras ça rends bien ^.^
Je veux dire un psd en général ^.^ Pour ma part que je n'avais pas d'idée de colo j'en ajoutais 1 voir 2 et je changeais à ma manière les calques.
Pourrais-tu essayer d'héberger ton header avec cet hébergeur > http://imageshack.us/ J'ai l'impression que celui que tu utilises enlève de la qualité à l'image (Dsl d'être aussi chiante xD)
Sinon franchement je le trouve vraiment sympa! La couleur des texte est parfaite :3
> Utilises au moins 10 calques. > Duplique ensuite l'image > remonte la au dessus de tout tes calques > mets la en mode incrustation (diminue l'opacité si nécessaire) > Enregistre en png et psd.