Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
Sujet: Re: Cours de Amaziing Lun 19 Sep - 23:44
Ok pas de soucis, je vais t'aider, je te fait un petit tuto pour mercredi, parce que j'ai pas le temps ce soir ni demain soir
Amaziing
Messages : 176 Popularité : 4 Age : 26 Localisation : France Humeur : ; happy
Sujet: Re: Cours de Amaziing Ven 23 Sep - 21:32
Excuse le retard de ma réponse : Merci, beaucoup, surtout que je sais que t'as pas trop de temps, Surtout te presse pas hein ? (l)
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
Sujet: Re: Cours de Amaziing Sam 24 Sep - 15:04
J'ai pas dutout le temps enfaite, c'est horrible >< Mais demande à Andreanne, elle fait des colorings un peu dans le même genre. A mon avis, il faut juste baisser les opacités et les constrate et ça fera un peu les même effets que moi.
Amaziing
Sujet: Re: Cours de Amaziing Sam 24 Sep - 15:32
ooh mais je comprends x) mais je dois faire comment ? x)
Saranghae
Sujet: Re: Cours de Amaziing Sam 24 Sep - 16:02
Pour débuter, avec ce coloring d'Andréanne, tu peux faire pas mal de variantes. http://files.getwebb.org/view-cre651zq.html
Amaziing
Sujet: Re: Cours de Amaziing Sam 24 Sep - 19:03
c'est à dire ? ;p
Saranghae
Sujet: Re: Cours de Amaziing Sam 24 Sep - 22:10
Ca veut dire qu'à partir de ce coloring, tu as juste a changer des opacité, et rajouter quelques calques (de couleurs, de contraste ou autre) pour faire un coloring à ta façon. Mais c'est comme une base ce colo.
Amaziing
Sujet: Re: Cours de Amaziing Sam 22 Oct - 13:59
Voici un petit exemple de création que j'ai fais vite fait bien fait, alors ? ;$