|
|
Auteur | Message |
---|
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 14:12 | |
| Bienvenue! Avant de commencer des tutos&astuces j'aurai quelques questions auquels tu essayeras de répondre le plus présisement possible stp =) 1. Depuis combien de temps utilises-tu Toshop [Es-tu passé par le CS3] ? 2. Quelles techniques maîtrises-tu plutôt bien ? 3. Poste ton dernier Header fait avec Photoshop, stp =) 4. Y-a-t-il des techniques particulières que tu souhaites apprendre ?Suite à tes réponses, je te proposerais plusieurs choses à aborder
Dernière édition par GA223 le Jeu 4 Aoû - 22:54, édité 2 fois |
|
| |
Amaziing
Messages : 176 Popularité : 4 Age : 26 Localisation : France Humeur : ; happy
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 14:23 | |
| (Au faîtes ce n'est pas miss, mais mister =$ je suis un garçon xD) 1. Depuis combien de temps utilises-tu Toshop [Es-tu passé par le CS3] ? : J'utilises Photoshop depuis Janvier 2. Quelles techniques maîtrises-tu plutôt bien ? Les colorings, mais je n'utilise que des colorings PSD donc on peut dire que je suis assez nul dans la matière .. x) 3. Poste ton dernier Header fait avec Photoshop, stp =) - Spoiler:
4. Y-a-t-il des techniques particulières que tu souhaites apprendre ? Bah je voudrais revoir les bases, et apprendre le plus possibles de choses (comment réussir un header, blend etc...) revoir le vocabulaire, bref, le commencement mais cette fois-ci dans les règles :s |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 15:04 | |
| Oups, pas de soucis alors, mister (:Ok, donc j'avais déja commenté ton Header dans ta galerie, et on va voir les découpes au lasso et a la gomme, voila le tuto. - Spoiler:
|
|
| |
Amaziing
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 15:18 | |
| Voici le résultat : - Spoiler:
|
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 15:27 | |
| C'est pas mal, mais la découpe est un peu trop "carré", j'ai oublier de te donner l'image imposée >< > https://nsa25.casimages.com/img/2011/03/05/110305035145951965.jpg |
|
| |
Amaziing
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 15:30 | |
| d'accord je refais tout, mais il n'y a pas d'autres méthodes ? (par exemple moi j'utilise la plume et non le lasso xD) |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 15:44 | |
| Tu utilises bien le Lasso Magnétique? Moi j'utilise cette méthode et ça marche bien, mais oui il y a d'autres méthodes. |
|
| |
Amaziing
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 15:50 | |
| oui j'utilise aussi le lasso magnétique attends je vais essayer de te dire ce que je fais et en même temps si je le fais bien ou pas :
Lasso polygonal : Découpage peu réussi Lasso Magnétique Découpage réussi à 75% Gomme : Découpage réussi aux 50% Plume : Découpage réussi à 90% |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 16:07 | |
| Ben écoute, utilise la plume pour la découpe de l'image que je t'ai imposée, comme ça je te dit mon avis =) |
|
| |
Amaziing
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 16:11 | |
| Dac, au faîtes pourquoi Clarii est indisponible ? |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 16:16 | |
| Parce qu'elle est prise sur un autre forum, et surment pour d'autre raisons personelles. |
|
| |
Amaziing
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 16:33 | |
| Ah d'accord =)
Voici le résultat, ça a été un peu difficile cette fois-ci, je ne sais pas pourquoi x)
http://s1.pictupload.free.fr/images/sanstiycy.png |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 17:30 | |
| Um, il y a beaucoup d'imperfections quand même effectivement! Le truc a ne pas faire sur les découpe, c'est flouter! Ca se voit tout de suite et c'est pas joli Tu pourrais le refaire avec le lasso magnétique et la gomme? |
|
| |
Amaziing
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 17:45 | |
| J'ai déjà essayé j'arrive pas trop bien à le maitriser sur ce photoshoot .. Et en ce qui concerne le floutage je pense que c'est à cause de la gomme :s |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 17:53 | |
| Alors, quand tu veux gommer, il faut que tu utilise la gomme en pas plus de 6px et il faut mettre 0% en dureté |
|
| |
Amaziing
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 18:29 | |
| d'accord, on fait quoi alors ? =s Au faîtes Manon ? Tu peux me rendre un service ? ... Bah tu as mis un concours sur le forum qui porte sur les séries, j'ai fais le wall demandé, mais j'aurai besoin de ton avis, car je trouve que mon wall est vide ... et je ne trouve pas de brushs adéquats le voici - Spoiler:
J'ai encore le PSD =) |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 20:16 | |
| Fait vraiment attention aux doubles postes! Je suis obliger de les editer et de les supprimer pour tout remettre en ordre! Merci.Et bien ton wall est magnifique! La découpe est quasi nikel, j'adore! Moi je pense qu'il faut que tu rajoutes une texture en fond |
|
| |
Amaziing
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 20:26 | |
| Excuse-moi pour les doubles post, tu parles des anciennes ou bien tu parles de nouvelles ? Une texture ? Je vais essayer |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 20:28 | |
| Tu fais beaucoup de doubles post dans ce cours ^^ Bon on arrête le Hors Sujet hein! (: Oui une texture serait bien |
|
| |
Amaziing
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 20:50 | |
| Même en cours ? D'accord, cette fois-ci je ferai vraiment très attention avant de faire quelque chose Et voici le wall, que j'ai terminé, ton avis final ? : - Spoiler:
Donc, je dois le poster après le message que tu as mis sur le topic du concours ? |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 20:53 | |
| oui, tu post dans le topic du concours =) Franchement, j'aime beaucoup, les couleurs, la découpe, la police d'écriture, j'aime =D |
|
| |
Amaziing
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 20:56 | |
| Merci en tous cas =) Au faîtes, alors, c'est quoi le prochain tuto après le découpage ? =) |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 21:11 | |
| Et bien, les colorings! Voici le tuto, et tu va me faire 2 colorings. Tuto Colorings- Spoiler:
* Filtres Photos- Spoiler:
* Dégradés- Spoiler:
Après, c'est ton imagination! |
|
| |
Amaziing
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 21:39 | |
| Voici mes colos : - Spoiler:
Je ne sais pas s'ils sont bons ou mauvais, ce sont mes premiers colorings PSD x) J'espère que cela te plaira |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Amaziing Jeu 4 Aoû - 21:42 | |
| Le premier est un peu sombre Est-ce que tu pourrais ajouter du contraste/luminosité ? Le deuxième est très simpa, mais pourais-tu ajouter plus de saturation? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Amaziing | |
| |
|
| |
|