|
Auteur | Message |
---|
Delicious'
| Sujet: Cours de Jeanne Mer 13 Avr - 1:55 | |
| Je vais t'expliquer le fonctionnement des cours (: Tout les mois il y aura une petite interrogation qui portera sur ce qu'on aura vu durant le mois. Tu risques d'avoir des "devoirs" mais je te laisserais toujours du temps pour le faire (: Alors avant de commenecer j'ai quelque petite question a te poser. 001 : Connais-tu les bases de photofiltre ? (découpe, brush,...) : 002 : Que voudrais-tu apprendre ou améliorer ? : 003 : Montre 1 créa dont tu es fiere - Code:
-
[b]001[/b] : Connais-tu les bases de photofiltre ? (découpe, brush,...) : [b]002 [/b]: Que voudrais-tu apprendre ou améliorer ? : [b]003 [/b]: Montre 1 créa dont tu es fiere
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Mer 13 Avr - 14:33 | |
| 001 : Connais-tu les bases de photofiltre ? (découpe, brush,...) : Pas tout à fait.. 002 : Que voudrais-tu apprendre ou améliorer ? : Améliorer mon découpage, les colo, &é apprendre d'autres choses (je n'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit, là..) (: 003 : Montre 1 créa dont tu es fière : - Spoiler:
Il y a encore les cours que j'ai pris avec Tamara si tu veux (: Voilà (: |
|
| |
Delicious'
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Mer 13 Avr - 22:56 | |
| J'ai vu ou vous vous étiez arreter. Je crois qu'il serrait bien de faire des colos. Juste pour partir du bon pied (je sais pas si ca se dit ^^). Pour le montage que tu m'as montré, j'aime beaucoup ! Il est très beau. Dommage qu'elle soit assez sombre.
Petit devoir (pas long). Thème : 3 avatars & 1 icons Taille : 140*200 100*100 Photos : http://www.selenagomez.fr/Photos/displayimage.php?album=lasthits&cat=2&pos=6 (photos pour les avatars) http://www.selenagomez.fr/Photos/displayimage.php?album=512&pos=2 (pour les icons) Couleur : Pour les avatars j'aimerais 1 rock (assez sombre mais pas trop) & 2 frais (avec des belles couleurs, qui ressortent bien) idem pour les icons Plus : Essaye de ne pas mettre de texture light ni de texte, on partira de la pour les embélir par la suite avec des brush,png,textes,... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Sam 16 Avr - 20:11 | |
| Voilà pour les avatars, par contre pour les icons, je galère, je suis en manque d'inspiration.. :/ - Spoiler:
|
|
| |
Delicious'
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Dim 17 Avr - 0:55 | |
| Oui les icons c'est le plus dur. Pour les avatars ils sont beau même si le 3zme me semble déformé (c'est peut-etre moi ^^) Si tu veux on reviendra au icon plus tard |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Dim 17 Avr - 11:38 | |
| Non ce n'est pas toi, je viens de m'en apercevoir --"
Merci du compliment (: Comme tu veux (: |
|
| |
Delicious'
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Mar 19 Avr - 15:30 | |
| De rien pour le découpage tu te sers de quel outil ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Mar 19 Avr - 18:24 | |
| Baguette + Transparence automatique > Région intérieure à la sélection. |
|
| |
Delicious'
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Mar 19 Avr - 21:47 | |
| Tu ne te sers jamais du tampon de clonage ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Mer 20 Avr - 9:52 | |
| Je ne sais pas ce que c'est.. --" |
|
| |
Delicious'
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Mer 20 Avr - 22:48 | |
| Ok je vais t'apprendre je te prépare ton cour pour demain matin au plus tard |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Jeu 21 Avr - 8:41 | |
| Merci |
|
| |
Delicious'
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Mar 3 Mai - 11:29 | |
| Maintenant si tu le veux bien nous allons voir comment superposer deux images. Ҩ Prenons 2 textures:
- Spoiler:
Ҩ Coller la texture que vous voulez avec moins d'opacité sur l'autre. Ҩ Pour changer l'opacité, faites: Edition > atténuer coller. Et là, changer l'opacité comme bon vous semble:
- Spoiler:
Ҩ Et voilà, c'est fini. Après vous pouvez changer les contrastes et tout le tralala pour faire ressortir plus la couleur, vous pouvez aussi, avant de coller la deuxième texture, edition > utiliser comme motif, comme ça vous gommez aux endroits voulus après l'avoir collé!
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Mar 3 Mai - 12:23 | |
| Ca je savais le faire ^^ Mais merci pour ton tuto, il est très bien fait Avant tes examens, on parlait du découpage avec le tampon de clonage, tu peux m'apprendre ? |
|
| |
Delicious'
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Mar 3 Mai - 17:15 | |
| Oui oui j'allais te faire un tuto dessus Mais ca c'était vraiment pour repartir du bon pied après mon absence Je te prépare ca au plus vite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Mar 3 Mai - 19:06 | |
| Ah d'accord Merci |
|
| |
Delicious'
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Mar 10 Mai - 18:00 | |
| Ha y a du avoir un blèm j'avais posté le tutos --' je te le remet se soir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Mar 10 Mai - 18:50 | |
| 0ui, s'il te plaît, car je n'ai rien reçu.. Bisous |
|
| |
Liberty-touch
Messages : 94 Popularité : 1 Age : 26 Localisation : France Humeur : Good...
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Lun 11 Juil - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cours de Jeanne Lun 11 Juil - 20:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Jeanne | |
| |