|
|
Auteur | Message |
---|
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 16 Juin - 21:45 | |
| |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 16 Juin - 22:18 | |
| Juste G é n i a l l'épisodeee =O♥ |
|
| |
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 17 Juin - 14:55 | |
| Y a que moiqui ne la pas encore vu à ce que je vois :$ |
|
| |
Malone
Messages : 138 Popularité : 2 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Hopeless
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 16 Juil - 23:26 | |
| Pretty Little Liars, je suis depuis le début ! Et J'adore ! J'ai commencé à regarder la série, parce que j'ai su que Holly Marie Combs allait faire son retour sur le petit écran grâce à cette séries ( Piper dans Charmed) et je m'en suis passionnée ! Cette série est géniale!
Mon perso préféré : Spencer ♥ Mon couple préféré : Aria & Ezra ! ♥ [ Mr Fitz ♥-♥] |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 17 Juil - 23:31 | |
| Alors là pour le coup, je suis totalement déçu de la série! La première saison j'adoré, et là la deuxième, j'accroche plus dutout, mais alors, plus dutout. je retrouve plus l'épic d'Aria&Ezra, Spencer&Toby deviennent lassant alors que mon personnage préféré était Spencer..] Le seul personnage qui pourrait faire pencher la balance c'est peut-être Hanna, que j'apprécie de plus en plus. |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 17 Juil - 23:49 | |
| est-ce que t'a vu que l'épisode 1 de la saison deux ou t'a regardé les autres aussi ? car je trouve que de la saison deux, pour l'instant, le premier épisode est le moins bon perso.. parce que moi les couples je ne les aime pas particulierement disons, mais j'accroche totalement à la série tout de même |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 17 Juil - 23:58 | |
| Oui, j'ai regarder les 2 premiers ep. et personnellement je trouve l'intrigue "Ian" vraiment nulle.. |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 18 Juil - 18:39 | |
| |
|
| |
Zezette
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 18 Juil - 18:44 | |
| Connaissez vous cette série ? Non j'ai essayer de la regarder et pouahh, j'y arrive pas, ennui mortel pour moi ... --' Vos personnages préférés ?- Vos personnages détestés ?- Vos couples favoris ?- |
|
| |
Amille
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 8 Aoû - 12:24 | |
| Connaissez vous cette série ? Je viens juste de découvrir cette série grâce aux forums (merci à tous :p) Vos personnages préférés ? Je n'en ai pas encore, j'ai regardé que deux épisodes :p Vos personnages détestés ? Pareil, je reviendrais en parler quand j'aurais plus regarder la série ! Vos couples favoris ? ... Je ne me répète pas, hein, vous avez compris x) |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 8 Aoû - 12:51 | |
| Personellement je rattrape les 4 derniers épisodes sortis de la saison 2 là je commence le 5 - Spoiler:
UNe envie d'étrangler Jackie mais à part ça tout va bien
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 28 Avr - 19:15 | |
| Pour ceux qui ont regarder, qu'avez-vous pensé du season finale ? |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 28 Avr - 20:41 | |
| Mamama : - Spoiler:
Déjà j'aimerais parler de l'avant dernier juste pour 2 choses et pas des moindres : La partie méga flippante avec les poupées, perso j'ai vraiment horreur de ce genre de trucs ça m'a fait flipper surtout avec la voix : "Follow me, end up like me!" Brr.. Puis la fin avec Ezria OMG trop trop bien je savais que ça allait se produire mais quand même ! Par contre ils se téléportent du canapé au lit c'est assez chelou :p Sinon le dernier ben moi j'ai aimé un peu déçu mais pas autant que la plupart qui trouvait ça "bidon". Parce que Marlene King aurait assuré que c'était pas elle. Ben si.. Sinon Ezra qui lève son masque comme ça oui ben non.. Discrétion : top! J'sais pas pourquoi mais j'aimerai que ça ait des repercussions. L'histoire du cygne noir j'ai compris que dalle, Mona dingue mais on sait qu'elle est pas seule. Et la fin, mon dieu comment il peuvent dire que c'est Maya!! Pauvre Emily!!
Mais à part ça ça va :B |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 28 Avr - 21:19 | |
| - Spoiler:
Moi j'ai vraiment aimé le final, même si j'était convaincue que ce ne serait pas Mona, ca m'a surprise. La scene du magasin de poupées dans l'avant-dernier épisode était très flippante c'est vrai (: Également quand on a vu la pièce de A dans le motel.
|
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 28 Avr - 21:25 | |
| - Spoiler:
oui c'est vrai. Bizarrement ça m'a fait pensé à la chambre noire de Jason! J'ai été vachement déçu que c'etait juste à Alison les photos .. Ça peut paraître bizarre mais j'ai toujours voulu Jason obsédé par Aria et un jour ça irait trop loin :p >je suis chelou. Mais bon la c'est le demi frère de Spencer alors j'ai pas trop d'espoir ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretty Little Liars | |
| |
|
| |
|