| Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. | |
|
Auteur | Message |
---|
Clarii
Messages : 271 Popularité : 10 Age : 28 Localisation : In front off my computer screen *-* Humeur : Harry potter. ♥
| Sujet: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Ven 17 Juin - 23:59 | |
| Et oui, ce mois ci c'est la reprise de pretty little liars, saison 2, nous vous avons donc préparé un design dans ce thème. Design entièrement réalisé par Cloé, je l'en remercie énormément et je pense que vous pouvez faire de même. Mise en place, couleurs, header PA et boutons réalisé par elle. Merci ma cloé chérie . - Spoiler:
Cloé de fairytales (c) |
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Sam 18 Juin - 0:07 | |
| Je suis tout simplement FAN! *o* ♥ le design est superbe, félicitations & merci à Cloé ! =) & j'adore les couleurs! Les versions de ce forum m'éppateront toujours (: ♥ |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Sam 18 Juin - 0:10 | |
| |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Sam 18 Juin - 0:16 | |
| Ce design est juste sublime *.* Vraiment, bravo à vous et merci! |
|
| |
Na Na
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Sam 18 Juin - 1:17 | |
| |
|
| |
Sunshine
Messages : 201 Popularité : 24 Age : 27 Localisation : L.A ! Humeur : PLL & Glee ♥
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Sam 18 Juin - 10:58 | |
| Ouaaaah Quel surprise ! Il est vraiment MAGNIFIQUE En plus PLL ... Haaan il est merveilleux Bravo à vous et à Cloé |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Sam 18 Juin - 11:49 | |
| Cette version est sublime! Merci à Cloé! C'est superbe vraiment! |
|
| |
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Sam 18 Juin - 13:12 | |
| Wow ! C'est superbe ! Bravo ♥ |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Sam 18 Juin - 13:37 | |
| Haan; C'est ma version préféré.. *.* Merci énormément, à Cloé, c'est juste magnifique & je suis persuadé que tout le staff est entièrement satisfait =O(a) |
|
| |
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Sam 18 Juin - 13:54 | |
| |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Sam 18 Juin - 21:54 | |
| Quelle surprise ce magnifique forum =O Il est vraiment magnifique, une des plus belles versions c'est certain ! Un grand bravo et merci à Cloé, c'est juste s u p e r b e ♥ |
|
| |
Tamara
Messages : 687 Popularité : 24 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Holiday !!
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Dim 19 Juin - 17:22 | |
| La version est juste Magnifique !! ♥
|
|
| |
xElise
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Dim 19 Juin - 20:33 | |
| Magnifique cette version *o* Je suis absolument fan, super beau boulot ♥ |
|
| |
claudia~
Messages : 374 Popularité : 48 Age : 33 Localisation : Pariis Humeur : Tellement amoureuse de lui ^^
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Lun 20 Juin - 18:14 | |
| Whaou cette version est magnifique C'est la meilleur version depuis que je suis là Bravo |
|
| |
Luna.
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Lun 20 Juin - 18:24 | |
| Cette version est franchement magnifique :O J'aime beaucoup les couleurs. |
|
| |
Believe.
Messages : 241 Popularité : 22 Localisation : Grenoble (38) Humeur : Hunger Games.♥
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Lun 20 Juin - 21:11 | |
| OMG je reviens de ma privation et de mon week dans le sud et je vois quoi ? Une magnifique nouvelle version, sur PLL en plus ! ♥ Les couleurs, le design, le CS, tout est magnfifique :O (a) |
|
| |
1Doriianne
Messages : 546 Popularité : 35 Age : 28 Localisation : Québec, Canada Humeur : One Direction <3
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Mar 21 Juin - 1:45 | |
| WOOOW. Je suiis TOTALEMENT FAN de ce design. Bravoo. &&' MERCII |
|
| |
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Ven 24 Juin - 12:48 | |
| |
|
| |
haley scott28
Messages : 124 Popularité : 3 Age : 43 Localisation : Chartres Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Mer 29 Juin - 18:45 | |
| Cette version est superbe! Bravo! |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Jeu 30 Juin - 14:31 | |
| C'et sublime les couleurs en général la colo l'assemblage.. Tout quoi ! |
|
| |
Melle.T
Messages : 258 Popularité : -1 Age : 28 Localisation : Bassin Parisien Humeur : Only Happy in Summer
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Mer 6 Juil - 9:36 | |
| La vache, le boulot qu'il y a derrière ! J'adore, et je T'adore ! T'zs une fortiche en design ! Bravo ... clap clap ! |
|
| |
Cyrus.
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Sam 20 Aoû - 22:21 | |
| Ils sont de plus en plus beaux les designs |
|
| |
adeline
Messages : 32 Popularité : 1 Age : 28 Localisation : rivesaltes Humeur : posé
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Mer 26 Oct - 14:24 | |
| Ohlala! c'est trop beau ! en plus j'adore cette série |
|
| |
Row
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Jeu 8 Déc - 2:27 | |
| |
|
| |
Row
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. Sam 21 Avr - 3:11 | |
| C'est vraiment joli..même si je regarde pas ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. | |
| |
|
| |
| Version #7 ▬ Le retour de Pretty Little Liars. | |
|