|
|
Auteur | Message |
---|
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
| Sujet: Re: Graphisme-World Lun 25 Avr - 18:33 | |
| Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas è-é Non t'inquiète |
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: Graphisme-World Lun 25 Avr - 18:35 | |
| ah non mais je dis ca parce que tu aurais peut-etre voulu quelqu'un d'autre en particulier ^^ d'accord, eh bien merci beaucoup, je commence a m'inscrire |
|
| |
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
| Sujet: Re: Graphisme-World Lun 25 Avr - 18:36 | |
| Ok (: Derien ! Huum ; Vu que tu es pas mal occupée je te mets modo ou admin ? ^^
|
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: Graphisme-World Lun 25 Avr - 18:38 | |
| Comme tu veux (: enfin tu recherchais un admin a la base mais avec les cours je sais pas trop le temps que je vais avoir exactement donc sinon tu me mets modo pour le moment & tu me metteras admin après ? |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Lun 25 Avr - 18:39 | |
| Ok ; Pas de problème . Mais avant que je te mettes modo j'en parles dabord à tout le monde Ok ? |
|
| |
Mlle-Inès
| Sujet: Re: Graphisme-World Lun 25 Avr - 18:41 | |
| oui bien sur c'est normal |
|
| |
better-miley
Messages : 75 Popularité : 1 Age : 34 Localisation : sarthe Humeur : good
| Sujet: Re: Graphisme-World Dim 1 Mai - 8:21 | |
| |
|
| |
Mlle-Inès
| Sujet: Re: Graphisme-World Dim 1 Mai - 13:11 | |
| - better-miley a écrit:
- je vais aller m'inscrire
Merci beaucoup à toi |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Dim 1 Mai - 16:02 | |
| |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Sam 7 Mai - 0:47 | |
| GRAPHISME-WORLD .Un nouveau design a été mis en place ! Réalisée par moi - même & tout le reste tout comme le CSS par Crazy-Sweet . - Spoiler:
- Spoiler:
G-W compte maintenant 36 membres , un total de 5022 messages , 263 sujets . • Crazy-Sweet est devenue notre designer officiel . • Mlle-Inès est devenue une modo . • De nouveaux concours sont mis en place juste pour vous . • Nous recherchons aussi des profs ! Inscrivez - vous ! Graphisme-World |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Dim 5 Juin - 0:11 | |
| Graphisme-World.Design By x-AndreanneCouleurs By xElise& PA By Samantha ( Moi ) - Spoiler:
G-W compte aujourd'hui , 52 membres ! Nos membres ont posté un total de 6656 messages & Il y a 320 sujets ! • Mlle - Inès est devenue Admin ! • De nouveaux concours ont été mis en place . • Nous recherchons des postes pour photofiltre mais aussi pour photoshop . • Un nouveau concept est apparue ! • & nous essayons de mettre un nouveau jeu du mois en place . Venez donc vous inscrire en cliquant ICI Samantha ♥ |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Lun 4 Juil - 22:43 | |
| Graphisme - World .Design by Samantha . Couleurs by ElisePA by Samantha - Spoiler:
G-W compte aujourd'hui , 62 membres ! Nos membres ont posté un total de 8382 messages & Il y a 360 sujets ! • Le jeu du mois vient juste d'être lancé . • De nouveaux concours ont été mis en place . • Nous recherchons des postes pour photofiltre mais aussi pour photoshop . • Nous recherchons aussi des personnes sachant dans le domaine du CSS et htlm . • Graphisme-World est sur facebook . Venez donc vous inscrire en cliquant ICI Samantha ♥ [/center] |
|
| |
claudia~
Messages : 374 Popularité : 48 Age : 33 Localisation : Pariis Humeur : Tellement amoureuse de lui ^^
| Sujet: Re: Graphisme-World Mar 5 Juil - 1:48 | |
| C'est magnifique cette version |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Mar 5 Juil - 18:48 | |
| Merci |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Dim 7 Aoû - 18:01 | |
| Graphisme - World .Design by Samantha . Couleurs by SamanthaCSS by Samantha- Spoiler:
G-W compte aujourd'hui , 66 membres ! Nos membres ont posté un total de 8960 messages & Il y a 393 sujets ! • De nouveaux concours ont été mis en place . • Nous recherchons des postes pour photofiltre mais aussi pour photoshop . • Nous recherchons aussi des personnes sachant dans le domaine du CSS et htlm ( designer ) . Venez donc vous inscrire en cliquant ICI Samantha ♥. [/center] |
|
| |
Miss~Kathy
| Sujet: Re: Graphisme-World Ven 26 Aoû - 23:40 | |
| |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Dim 28 Aoû - 11:53 | |
| Merci |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Dim 4 Sep - 12:52 | |
| ❝ Les nouveautés de ,
Graphisme-World ! ❞
Version numero 11
Design by Inside'Out de Goldheart CSS by Samantha Couleurs by Samantha
- Spoiler:
• Le forum a été remis à zéro pour les concours, les noms de catégories & autres . • Nous recherchons toujours des postes pour photofiltre mais aussi pour photoshop . • Nous recherchons aussi des personnes sachant dans le domaine du CSS et htlm ( designer ) .
L'équipe de Graphisme-World ♥. |
|
| |
Mlle-Inès
| Sujet: Re: Graphisme-World Dim 4 Sep - 13:01 | |
| |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Graphisme-World Dim 4 Sep - 18:59 | |
| omg la nouvelle version , je vais faire un tour aujourdui |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Lun 5 Sep - 11:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme-World | |
| |
|
| |
|