|
|
Auteur | Message |
---|
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
| Sujet: Graphisme-World Jeu 23 Déc - 22:47 | |
| Bon puisque je suis modo' je vais commencer avec une pub pour mon forum ! Mon forum ( http://graphisme-world.1fr1.net/forum ) a été crée le 19septembre et jusqu'à maintenant je ne me suis pas beaucoup occupée de ce forum . Mais j'ai pris espoire et j'ai pris la peine de m'en occupée . J'espère qu'il y aura plusieurs personnes qui s'inscrira ^^ [center]Le design : Le design est signée Elise ( xElise ) & les couleurs sont signée Samantha ( moi ) Statistiques :-20 membres -2062 messages -179 sujets Il y a des défis , concours , tutoriaux , cours , etc .. Le staff :- Samantha ( Moi , Admine & Fondatrice ) - xElise ( Admine ) - x-Andreanne ( Modo' ) - Honey . ( Modo' ) Voilà , J'espère que vous allez vous inscrire ! Merci ♥ .
Dernière édition par Samantha le Jeu 3 Mar - 14:24, édité 3 fois |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Graphisme-World Jeu 23 Déc - 23:17 | |
| J'y suis inscrite Très joli forum ! |
|
| |
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
| Sujet: Re: Graphisme-World Ven 24 Déc - 12:48 | |
| Merci |
|
| |
Tamara
Messages : 687 Popularité : 24 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Holiday !!
| Sujet: Re: Graphisme-World Ven 24 Déc - 22:19 | |
| Je vais y aller ! |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Sam 25 Déc - 12:53 | |
| Merci |
|
| |
Mylude
Messages : 247 Popularité : 2 Age : 33 Localisation : Dijon Humeur : Bien
| Sujet: Re: Graphisme-World Lun 10 Jan - 23:41 | |
| |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Jeu 3 Mar - 14:24 | |
| |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Graphisme-World Jeu 3 Mar - 14:39 | |
| J'ai un petit problème... J'ai voulu m'inscrire et sans le faire exprès, j'ai supprimée l'e-mail de validation --' |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Jeu 3 Mar - 17:55 | |
| Ahh --" ; C Sûre ça va être dure ! xS Ben ta qu'à créer un autre compte ? |
|
| |
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Graphisme-World Jeu 3 Mar - 18:38 | |
| Très joli! J'aime beaucoup les couleurs! |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Jeu 3 Mar - 18:58 | |
| Merci |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Graphisme-World Ven 4 Mar - 0:57 | |
| Superbe le nouveau design (: ♥ |
|
| |
Mylude
Messages : 247 Popularité : 2 Age : 33 Localisation : Dijon Humeur : Bien
| Sujet: Re: Graphisme-World Ven 4 Mar - 1:01 | |
| |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Graphisme-World Ven 4 Mar - 3:15 | |
| - Samantha a écrit:
- Ahh --" ; C Sûre ça va être dure ! xS Ben ta qu'à créer un autre compte ?
Nan parce qu'il faudrait que je ne mette pas le même pseudo et la même adresse e-mail que sur l'autre compte... Ce ne serai pas possible de me renvoyer l'e-mail de validation ? :/ Si non t'en pis je recréerais un nouveau compte ! |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Ven 4 Mar - 12:33 | |
| Ahh .. Ben comment on fait :/ ? |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Graphisme-World Ven 4 Mar - 14:29 | |
| Aucune idée, je crois même qu'on ne peu pas le faire x) C'est pas grave je récréerai un autre compte |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Ven 4 Mar - 14:30 | |
| Ok x) Merci beaucoup ! Ou ssoit tu essayes mot de passe oublié ? |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Graphisme-World Ven 4 Mar - 15:41 | |
| Nan parce que mon compte n'est pas validé... |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Ven 4 Mar - 15:42 | |
| |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Lun 25 Avr - 17:16 | |
| Je recherche actuellement un admin ; donc si quelqu'un aimerait se poste merci de remplir ce formulaire : - Code:
-
[b]Pseudo[/b] : [i]Placez ici[/i] [b]Poste choisi[/b] : [i]Placez ici[/i] [b]Age[/b] : [i]Placez ici[/i] [b]Motivations[/b] : [i]Placez ici[/i] [b]Disponibilité [/b] : Tous les jours [_] 5/7[_] Que les Week - End & le mercredi [_] [b]Joignable[/b] : Msn [_] Aucun [_]
J'aimerais quelqu'un ayant déjà été admin & qui s'occupe bien d'un forum . |
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: Graphisme-World Lun 25 Avr - 18:07 | |
| Je pense m'inscrire mais vu que les cours vont reprendre et que a la fin de l'année jai des épreuves je pense pas être là tout le temps |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Lun 25 Avr - 18:20 | |
| - Samantha a écrit:
- Je recherche actuellement un admin ; donc si quelqu'un aimerait se poste merci de remplir ce formulaire :
- Code:
-
[b]Pseudo[/b] : [i]Placez ici[/i] [b]Poste choisi[/b] : [i]Placez ici[/i] [b]Age[/b] : [i]Placez ici[/i] [b]Motivations[/b] : [i]Placez ici[/i] [b]Disponibilité [/b] : Tous les jours [_] 5/7[_] Que les Week - End & le mercredi [_] [b]Joignable[/b] : Msn [_] Aucun [_]
J'aimerais quelqu'un ayant déjà été admin & qui s'occupe bien d'un forum . Ahh Ok .. Ben c'est pas graave . |
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: Graphisme-World Lun 25 Avr - 18:29 | |
| Je peux quand même me présenter pour etre admin ou modos ?
Dernière édition par Mlle-Inès le Lun 25 Avr - 18:31, édité 2 fois |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Graphisme-World Lun 25 Avr - 18:30 | |
| Oui si tu veux Après si tu peux comme même nous aider ne serait - ce qu'un peu bein ok & après pendant les vacances d'été ou quoi si tu peux nous aider beaucoup plus sa me va =) |
|
| |
Mlle-Inès
| Sujet: Re: Graphisme-World Lun 25 Avr - 18:32 | |
| Cool, merci beaucoup mais te sens pas obligé, Si tu ne veux pas, quelque soit la raison dis le moi c'est pas grave =) en tout cas je serais ravie de faire parti de ton forum & je ferais tout pour t'aider un max (: Tu veux que je remplisse le formulaire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme-World | |
| |
|
| |
|