|
|
Auteur | Message |
---|
Hannah
Messages : 63 Popularité : 0 Age : 30 Humeur : Heureuse pour le moment .
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 24 Avr - 1:53 | |
| Connaissez vous cette série ? Oui bien sur, comment ne pas la connaître x) Vos personnages préférés ? J'aime beaucoup Stefan et son côté protecteur, mais Damon est le plus mignon. Vos personnages détestés ? Uhm, Klaus? Il m'a l'air saoulant XD Vos couples favoris ? Je préfère le couple Elena & Stefan et Caroline & Tyler (même s'ils ne sont pas ensemble, je trouve qu'ils formeraient un couple vraiment mignon) |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 27 Avr - 21:29 | |
| Connaissez vous cette série ? Une de mes trois séries préférés ♥ Vos personnages préférés ? Damon; Katherine Vos personnages détestés ? Bon j'aime pas Stefan mais je le déteste pas non plus! Matt alors. x) Vos couples favoris ? plutot une relation : Damon&Elena =O; & Caroline&Tyler
Dernière édition par GA223 le Mer 6 Juil - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
magique--plus--belle
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 28 Avr - 10:41 | |
| Connaissez vous cette série ? Oui ma série favorite Vos personnages préférés ? Damon; Caroline & Elena Vos personnages détestés ? Hum ... Matt Vos couples favoris ? Je rêve du couple DELENA & caroline/Tyler
|
|
| |
lolo
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 1 Mai - 12:10 | |
| - Spoiler:
L'épisode 20 était génial, mais Damon m'a soulé. Sinon Stelena étaient trop mimis surtout la scène "Close your eyes".
|
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 1 Mai - 12:22 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que Damon parle beaucoup mais au final il fait des trucs stupides ..]] Mais je l'aime toujours autant =O(a) Sinon, moi pour la scène "close your eyes"; euuuh, je trouvais ça du répèté et du répèté, quelque chose de pas dutout original. Dans pleins d'autre série il font des scène comme ça, donc moi ça m'a pas touché (^^)
|
|
| |
katherina
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 23 Juin - 16:47 | |
| • Ouii Je connais =) J'ADORE *o* • Mon perso préféré ? Katherine Petrova! ♥ • MOn perso détesté? Tyler !!! • Hihi, mon couple préféré Katherine et Damon. Et il le restera !
|
|
| |
Luna.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 23 Juin - 16:59 | |
| Connaissez vous cette série ? Bien sûr, quelle question :p Vos personnages préférés ? Damoon Le terrible Somerhalder a fait fondre mon coeur & la magnifique Caro Vos personnages détestés ? J'apprécie plus autant Elena, mais je ne l'a déteste pas non plus (: Vos couples favoris ? Delena |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 23 Juin - 18:16 | |
| La dessus, on est exactement pareil Camille |
|
| |
Prisi
Messages : 17 Popularité : 0 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 6 Juil - 17:56 | |
| Connaissez vous cette série ? Oui et j'en suis accro Vos personnages préférés ? Damon, bien sûr et Bonnie Vos personnages détestés ? Matt Vos couples favoris ? Delena et Beremy |
|
| |
Ohdrey
Messages : 125 Popularité : 0 Age : 28 Localisation : Picardie Humeur : Créatif
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 6 Juil - 18:22 | |
| Connaissez vous cette série ? Oui. J'ai tout essais mais pourtant je n'arrive pas a "accrocher" à la série. Bizarre ! Vos personnages préférés ? J'aime beaucoup Bonnie. Vos personnages détestés ? (Je vais copier sur Prisi) Matt Vos couples favoris ? ... Elena et Stefan Mais c'est qui le méchant dans l'histoire, si tout le monde aime Damon ? |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 6 Juil - 18:25 | |
| Tien tien, tu n'accorche pas ? =O Je sais pas comment tu fais x) mdr (a) Mais moi je te conseillerais de regarder la saison 2 si tu ne l'a pas encore fait |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 6 Juil - 20:12 | |
| Connaissez vous cette série ? Nan nan j'en suis juste fan *siffle* Vos personnages préférés ? Damon, Alaric et Jeremy !(Aussi étonnant que ça peut l'être j'ai eu mon moment Mason ) Du côté fille, ben Elena et Katherine dans ses moments de faiblesse Vos personnages détestés ? Nobody a part ben les méchants Vos couples favoris ? Fan incontestable du Beremy, et depuis quelques temps totalement convertie au Delena et en cours de conversion pour Caroline/ Tyler ^^ |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 6 Juil - 20:20 | |
| Mdr x) (a) Moi c'est Katherine à fond depuis qu'on voit ses moment sentimentales! *.* |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 6 Juil - 20:23 | |
| Mais ouais ! Si on oublie toute la m*rde qu'elle a causé perso je l'adore ! |
|
| |
Amille
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 8 Aoû - 12:21 | |
| Connaissez vous cette série ? Oui !!! Difficile d'échapper à des phénomènes :p Vos personnages préférés ? Caroline (a) et Damon *o* Vos personnages détestés ? Je dirais Elena, elle me soule trop dans la saison deux (à part à la toute fin ) Vos couples favoris ? Stefan et Elena, Caroline & Matt ! |
|
| |
Miss~Kathy
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 25 Aoû - 23:29 | |
| Connaissez vous cette série ? Ben ouiiii Vos personnages préférés ?Bonnie Vos personnages détestés ? Klaus Vos couples favoris ? Damon & Eléna |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
|