Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
Sujet: Vampire Diaries France Forum Ven 29 Avr - 18:07
Bonjour ou peut-être Bonsoir!
Vampire Diaries France Forum est un forum consacré sur les livres de L.J Smith et sur la série The Vampire Diairies. Là ba, tu trouvera toutes les news de la série et les acteurs sans oublier des membres merveilleux ! Car VDFF est avant tout une grande famille qui t'accueillera à bras ouvert ! Alors rejoint nous !
Nouveautés du forum:
• Nouveau staff ! Les admins prennent leur retraite (; • VDFF change totalement de décors avec un nouveau design une nouvelle PA et un nouveau CSS ! • Le concours spécial printemps est lancé • Une partie duel est à votre disposition
Nous vous attendons avec impatience sur Vampire Diaries France Forum
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
Sujet: Re: Vampire Diaries France Forum Sam 30 Avr - 4:01
Tres beau forum, tres coloré ! Bonne continuation ♥
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
Sujet: Re: Vampire Diaries France Forum Sam 30 Avr - 11:05
x-Andreanne a écrit:
Tres beau forum, tres coloré ! Bonne continuation
+1
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
Sujet: Re: Vampire Diaries France Forum Sam 30 Avr - 12:41
Oui, je me suis un peu lâchée niveau couleur Merci les filles
Romane
Sujet: Re: Vampire Diaries France Forum Ven 1 Juil - 14:22
Très beau forum franchement ! J'aurais ben aimé m'inscrire mais.. j'y suis déjà :p
Marion
Sujet: Re: Vampire Diaries France Forum Ven 1 Juil - 15:20
Oui
• Nouveau design réalisé par M. • Des cours de graphisme sont maintenant à votre disposition • Je sondage du concours printemps sera clôturé ce soir • Un nouveau concours sera lancé
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
Sujet: Re: Vampire Diaries France Forum Ven 1 Juil - 18:24
superbe design ! *.*
Marion
Sujet: Re: Vampire Diaries France Forum Ven 1 Juil - 19:08
Merci Andréanne!
Marion
Sujet: Re: Vampire Diaries France Forum Ven 29 Juil - 21:55
• Nouveau design réalisé par moi même
Venez nous rejoindre!
x-Andreanne
Sujet: Re: Vampire Diaries France Forum Sam 30 Juil - 20:01