|
|
? | Aller sur l'ordi (forum, blog, graphisme...) | | 18% | [ 13 ] | Lire &/ou écrire | | 11% | [ 8 ] | Écouter des films &/ou séries | | 15% | [ 11 ] | Sortir entre ami(e)s | | 17% | [ 12 ] | Chanter &/ou danser | | 6% | [ 4 ] | Travailler (a la maison ou autres) | | 1% | [ 1 ] | Aller à lécole & étudier | | 6% | [ 4 ] | Écouter d'laa musique | | 18% | [ 13 ] | Voyager (en voiture, en avion...) | | 6% | [ 4 ] | Autres ; mais quoi !? | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Ton activité préférée !? Jeu 16 Déc - 4:53 | |
| |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Jeu 16 Déc - 4:55 | |
| J'en ai coché plusieurs, certains moins importants : Aller sur l'ordi, Lire, Écouter des films (& séries), Sortir entre amies, Écouter dla musique & voyager |
|
| |
Tamara
Messages : 687 Popularité : 24 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Holiday !!
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Jeu 16 Déc - 14:14 | |
| Aller sur l'ordi, Lire, Écouter des films & des séries), Sortir entre amies, danser, Écouter de la musique & voyager + autres (faire du sport) |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Jeu 16 Déc - 18:44 | |
| Alors, aller sur l'ordi, lire, écouter des film/séries, sortir entres potes et écouter de la musique bien sûr |
|
| |
xElise
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Jeu 16 Déc - 20:59 | |
| Regarder des séries, sortir entre amies, écouter de la musique et danser |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Jeu 16 Déc - 21:26 | |
| Musique, série & films, ordi, lecture & écriture, sortie entre amis, étudier |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Jeu 16 Déc - 21:40 | |
| Grapher; Séries & Films; Musique
Andreanne, c'est trop bizarre, tu dit "Ecouter" des Films (^^).. Ca doit être l'accent Canadien..
Dernière édition par GA223 le Mar 2 Aoû - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Jeu 16 Déc - 22:36 | |
| - GA223 a écrit:
Andreanne, c'est trop bizarre, tu dit "Ecouter" des Films (^^).. Ca doit être l'accent Canadien.. Je trouve ça trop classe moi :3 J'adoooore l'accent Canadien |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Jeu 16 Déc - 22:47 | |
| - ~ Tigroux. a écrit:
- Je trouve ça trop classe moi :3 J'adoooore l'accent Canadien
+1 |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Ven 17 Déc - 0:18 | |
| les filles x) Ouais, au Quebec, on dit écouter des films (enfin moi j'dit ca ^^) & il parait qu'au Quebec, ya du monde qui nous reconnaisses packe on sacre En France, le Quebec est bien apprécié ou non ? (dsl du hs) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Ven 17 Déc - 1:48 | |
| LOL xD Presque tout le monde dit écouter le TV au québec. Je suis fiere d'etre québécoise Mois j'ai dit sortie entre amies, voyager, écouter des films. Ordii, Musiik.. |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Ven 17 Déc - 20:24 | |
| Andreanne, je ne sais pas si le Quebec est bien apprécier, mais on n'a pas de dents contre vous en tout cas! =) |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Ven 17 Déc - 20:52 | |
| - GA223 a écrit:
- Andreanne, je ne sais pas si le Quebec est bien apprécier, mais on n'a pas de dents contre vous en tout cas! =)
On vous appelle les "cousins français" |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Sam 18 Déc - 0:27 | |
| lol ''Les cousins francais'' x) Vous trouvez surment que les Quebecois on un accent ? (Moi au contraire, je trouve ma vois ''normale'' & les francais avec ''Accent'') x) Mon prof de math est francais En tout cas ! ^^ |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Sam 18 Déc - 12:28 | |
| - x-Andreanne a écrit:
- lol ''Les cousins francais'' x)
Vous trouvez surment que les Quebecois on un accent ? (Moi au contraire, je trouve ma vois ''normale'' & les francais avec ''Accent'') x) Oui on trouve que vous avez un accent, et moi je l'adoooore :3 Pour nous c'est pareil, notre voix est normale et vous, vous avez un accent x) |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Sam 18 Déc - 21:11 | |
| |
|
| |
Hannah
Messages : 63 Popularité : 0 Age : 30 Humeur : Heureuse pour le moment .
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Dim 24 Avr - 1:50 | |
| Ecouter de la musique entre en tête de la liste pour moi |
|
| |
magique--plus--belle
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Mer 27 Avr - 20:13 | |
| Bon j'ai mis:
Faire des sortie entre amie ( Logique pour ma part XD ! ) Aller à l'école ( Pour les délires et tout ce qui suit ... ) Ordinateur ( Les forums ... ♥ ) |
|
| |
haley scott28
Messages : 124 Popularité : 3 Age : 43 Localisation : Chartres Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Ven 29 Avr - 18:42 | |
| J'ai mis entres autres : l'ordi,les amis,lire et regarder des films/séries. |
|
| |
Skendy
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Lun 1 Aoû - 12:58 | |
| Sortir entre amis bien sûr! |
|
| |
xLil-Chantel
Messages : 56 Popularité : 1 Age : 27 Localisation : Juste là :) Humeur : Pretty Little Liars ♥
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Sam 6 Aoû - 17:21 | |
| Aller sur l'ordi, Lire, Écouter des films (& séries), Sortir entre amies, Écouter dla musique & voyager |
|
| |
Amille
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Dim 7 Aoû - 21:56 | |
| Lire & Ecrire + Ecouter de la musique *o* |
|
| |
Miss~Kathy
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Dim 21 Aoû - 23:01 | |
| |
|
| |
Sunn-shiinex
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Jeu 3 Mai - 4:53 | |
| - GA223 a écrit:
- Grapher; Séries & Films; Musique
Andreanne, c'est trop bizarre, tu dit "Ecouter" des Films (^^).. Ca doit être l'accent Canadien.. Moi aussi =) |
|
| |
Hudgens
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? Jeu 3 Mai - 16:37 | |
| Danser, sortir entre amis, regarder des séries/films et aller sur l'ordi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton activité préférée !? | |
| |
|
| |