| Tes chanteuses préférées ? | |
|
|
?? | Avril Lavigne | | 16% | [ 14 ] | Leighton Meester | | 7% | [ 6 ] | Miley Cyrus | | 6% | [ 5 ] | Selena Gomez | | 12% | [ 10 ] | Katy Perry | | 22% | [ 19 ] | Taylor Swift | | 6% | [ 5 ] | Britney Spears | | 5% | [ 4 ] | Taylor Momsen | | 7% | [ 6 ] | Madonna | | 0% | [ 0 ] | Lady Gaga | | 19% | [ 17 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ohdrey
Messages : 125 Popularité : 0 Age : 28 Localisation : Picardie Humeur : Créatif
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Mer 6 Juil - 17:40 | |
| Adele & Florence + the machine
|
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Mer 6 Juil - 18:20 | |
| - Ohdrey a écrit:
- Adele
Aller idem, ma chanteuse préféré (: |
|
| |
Prisi
Messages : 17 Popularité : 0 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Mer 6 Juil - 18:20 | |
| J'ai voté pour Katy Perry et Lady Gaga |
|
| |
Melle.T
Messages : 258 Popularité : -1 Age : 28 Localisation : Bassin Parisien Humeur : Only Happy in Summer
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Mer 6 Juil - 18:36 | |
| - x-Dorianne a écrit:
- x-Andreanne a écrit:
- TipsForYou a écrit:
- MOi je rajoute Justin Bieber, la petite fille !
euh bah moi je trouve pas que justin bieber ressemble à une fille hein o.o J'le trouve même beau (ok on rit pas de moi svp) Il chante peut etre un peu comme une fille, mais moi j'l'adore et je dit chacun ses gouts ! je comprend pas pourquoi tout le monde s'acharne sur lui, ok, il a un peu une voix de fille, mais j'adore sa voix moi et personnelement, je trouve ses chansons superbes... j'veux pas faire de débats, mais tout le monde à le droit à ses gouts, il reste tout de même un gars Moii aussi je trouuve Justin Bieber SEXii et ses chansons superbes. Chacun sa voiix, JUSTiiN BiiEBER EST UN GARS. C'est pas compliiqué y m'semble.. Peace ?? Mai moi aussi ! Je l'adore ! (on va céer le clan I Justin Bieber !) mais il est un peu bizarre parfois, on dirais une fille alors ...Mas c'était juste pour rigoler les filles ! Moi aussi je l'aime ! VIVE JUSTIN AND SELENA ! VIVE JELENA ! |
|
| |
Chiizu
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Mer 6 Juil - 19:40 | |
| |
|
| |
Melle.T
Messages : 258 Popularité : -1 Age : 28 Localisation : Bassin Parisien Humeur : Only Happy in Summer
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Mer 6 Juil - 21:37 | |
| - Chiizu a écrit:
- Katy périt c[=
bien trouvé |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Jeu 7 Juil - 17:52 | |
| - TipsForYou a écrit:
- x-Dorianne a écrit:
- x-Andreanne a écrit:
- TipsForYou a écrit:
euh bah moi je trouve pas que justin bieber ressemble à une fille hein o.o J'le trouve même beau (ok on rit pas de moi svp) Il chante peut etre un peu comme une fille, mais moi j'l'adore et je dit chacun ses gouts ! je comprend pas pourquoi tout le monde s'acharne sur lui, ok, il a un peu une voix de fille, mais j'adore sa voix moi et personnelement, je trouve ses chansons superbes... j'veux pas faire de débats, mais tout le monde à le droit à ses gouts, il reste tout de même un gars Moii aussi je trouuve Justin Bieber SEXii et ses chansons superbes. Chacun sa voiix, JUSTiiN BiiEBER EST UN GARS. C'est pas compliiqué y m'semble.. Peace ?? Mai moi aussi ! Je l'adore ! (on va céer le clan I Justin Bieber !) mais il est un peu bizarre parfois, on dirais une fille alors ...Mas c'était juste pour rigoler les filles ! Moi aussi je l'aime ! VIVE JUSTIN AND SELENA ! VIVE JELENA ! ah, pardon, j'avais mal interprété ton message .. vive justin ouaais :p |
|
| |
Melle.T
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Jeu 7 Juil - 19:43 | |
| Pas de problème !
Nous sommes du même avis ! LONGUE VIE A JUSTIN !! |
|
| |
Elodiie
Messages : 142 Popularité : 1 Age : 29 Localisation : Marne ( 51 ) ,
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Ven 8 Juil - 17:03 | |
| Avril Lavigne , Selena Gomez & Lady gaga |
|
| |
1Doriianne
Messages : 546 Popularité : 35 Age : 28 Localisation : Québec, Canada Humeur : One Direction <3
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Sam 9 Juil - 20:53 | |
| - x-Andreanne a écrit:
- TipsForYou a écrit:
- x-Dorianne a écrit:
- x-Andreanne a écrit:
- TipsForYou a écrit:
euh bah moi je trouve pas que justin bieber ressemble à une fille hein o.o J'le trouve même beau (ok on rit pas de moi svp) Il chante peut etre un peu comme une fille, mais moi j'l'adore et je dit chacun ses gouts ! je comprend pas pourquoi tout le monde s'acharne sur lui, ok, il a un peu une voix de fille, mais j'adore sa voix moi et personnelement, je trouve ses chansons superbes... j'veux pas faire de débats, mais tout le monde à le droit à ses gouts, il reste tout de même un gars Moii aussi je trouuve Justin Bieber SEXii et ses chansons superbes. Chacun sa voiix, JUSTiiN BiiEBER EST UN GARS. C'est pas compliiqué y m'semble.. Peace ?? Mai moi aussi ! Je l'adore ! (on va céer le clan I Justin Bieber !) mais il est un peu bizarre parfois, on dirais une fille alors ...Mas c'était juste pour rigoler les filles ! Moi aussi je l'aime ! VIVE JUSTIN AND SELENA ! VIVE JELENA ! ah, pardon, j'avais mal interprété ton message ..
Ouaiis Vive Justiin Biieber. =DDDDD vive justin ouaais :p |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Dim 10 Juil - 0:48 | |
| Et bien perso je n'aime pas Justin! Et pas à cause de sa voix "de fille" ou de ses chansons pas top (il y a pas que lui qui est célèbre malgré ça) mais parce que c'est une tête à claque! Je déteste les célébrités qui prenne la grosse tête et à ce niveau là, je trouve Justin très haut placé Après, c'est mon avis, j'accepte le votre |
|
| |
Melle.T
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Dim 10 Juil - 13:50 | |
| Pas grave ! Tout le monde ne peut pas être fan de Justin ... Et puis les gouts et les couleurs ne se disputent pas ! |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Dim 10 Juil - 19:26 | |
| Je suis d'accord |
|
| |
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Dim 10 Juil - 19:57 | |
| - Marion a écrit:
- Et bien perso je n'aime pas Justin! Et pas à cause de sa voix "de fille" ou de ses chansons pas top (il y a pas que lui qui est célèbre malgré ça) mais parce que c'est une tête à claque! Je déteste les célébrités qui prenne la grosse tête et à ce niveau là, je trouve Justin très haut placé
Après, c'est mon avis, j'accepte le votre Tout à fait du même avis! |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Dim 10 Juil - 20:02 | |
| moi je trouve pas qu'il se prend la grosse tête, mais c'est chacun son avis, comme le dit toscane =))♥ |
|
| |
Melle.T
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Dim 10 Juil - 20:26 | |
| C'est la vie ! Et en tant que fan de Justin ... heureusement que tout le monde l'aime ... sinon nous fans, nous n'aurions aucune chance de le voir ... ou même de le toucher ... ou mieux sortir avec lui ! ^^ |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| |
| |
folle.deforums
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Lun 11 Juil - 1:34 | |
| J'ai voté |
|
| |
Skendy
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Lun 1 Aoû - 12:54 | |
| |
|
| |
Miss~Kathy
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Lun 22 Aoû - 22:48 | |
| HEU cest tres dur le choix... je vais dire aucun |
|
| |
Nakelyo
Messages : 168 Popularité : 4 Age : 28 Localisation : Avec Alex ♥ Humeur : Happy
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Lun 29 Aoû - 14:04 | |
| Moi c'est pas dans la liste c'est Shakira ^^ Mais j'ai voté car j'adore Lady Gaga, Katy Perry et Britney Spears. |
|
| |
seang min
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Ven 14 Oct - 19:07 | |
| Avril lavigne (:
Mais c'est parceque y'avait pas d'autres choix xD. Sinon c'est les 2NE1 (a) |
|
| |
haley scott28
Messages : 124 Popularité : 3 Age : 43 Localisation : Chartres Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Mar 24 Avr - 10:51 | |
| En ce moment c'est GLEE a fond plus particulierement la reprise de Gohye par Darren Criss que je trouve fantastique! |
|
| |
Sunn-shiinex
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Jeu 3 Mai - 4:37 | |
| Taylor Momsem, taylor Swift & Selena Gomez =) Et je rajouterais Hayley Wiliams =) |
|
| |
Hudgens
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? Jeu 3 Mai - 16:39 | |
| C'est Rihanna mais comme elle est pas dans la liste, je vais dire Katy Perry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes chanteuses préférées ? | |
| |
|
| |
| Tes chanteuses préférées ? | |
|