x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Vos met préférés ? Lun 29 Aoû - 19:51 | |
| - Nakelyo a écrit:
- Dans la liste, Pizza & Lasagne et Poutine une amie québécoise m'a dit ce que c'était, ça me fait plus qu'envie d'en goûter !
Je suis du quebec moi & la poutine jte le dit c'est vraiment délicieux ; genre tout le monde aime ca x) |
|
Romane
| Sujet: Re: Vos met préférés ? Lun 29 Aoû - 19:54 | |
| C'est quoi la Poutine ? J'ai voté Dinde (classe, hein ?) et Pizza mais attention que pizza tartiflette. Ben ouais mémé Romane elle est difficile très même |
|
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Vos met préférés ? Lun 29 Aoû - 20:14 | |
| de la poutine c'est des frites, avec de la sauce brune et des morceaux de fromage mélangés. C'est délicieux *o* |
|
Ludi
| Sujet: Re: Vos met préférés ? Lun 29 Aoû - 20:18 | |
| J'ai voté Dinde, Steak et Pizza De la poutine j'ai jamais goûté, mais d'après ce qu'Andreanne a dit au dessus, je devrais adorer x) |
|
x-Andreanne
| Sujet: Re: Vos met préférés ? Lun 29 Aoû - 23:22 | |
| - Ludi a écrit:
- De la poutine j'ai jamais goûté, mais d'après ce qu'Andreanne a dit au dessus, je devrais adorer x)
Tu aimerais ca, en tout cas j'ai jamais vu un seul québécois ne pas aimer la poutine xD |
|
chama
Messages : 24 Popularité : 1 Age : 25 Localisation : Sur un nuage, dans une bubulle *w* Humeur : :D
| Sujet: Re: Vos met préférés ? Ven 23 Sep - 19:14 | |
| Pizza et lasagnes |
|
Sunn-shiinex
| Sujet: Re: Vos met préférés ? Jeu 3 Mai - 4:41 | |
| Étrangement j'aurais pas cru ça mais on met préférer est dans les choix! Pâté Chinois! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos met préférés ? | |
| |
|