| Le livre que tu lis en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Le livre que tu lis en ce moment ? Mar 14 Déc - 3:50 | |
| Tout est dans le titre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Mar 14 Déc - 4:24 | |
| |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Mar 14 Déc - 20:48 | |
| Je reviens de chercher de Guillaume Musso Héé oui toujours lui, mais ses livres sont superbes *-* |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Mar 14 Déc - 21:21 | |
| - ~ Tigroux. a écrit:
- Je reviens de chercher de Guillaume Musso
Héé oui toujours lui, mais ses livres sont superbes *-* Tu métooooooonee ! Moi en ce moment je lis People or not People de Lauren Wesberger ♥ |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Jeu 23 Déc - 13:58 | |
| Le Cercle Secret de LJ Smith. |
|
| |
Mylude
Messages : 247 Popularité : 2 Age : 33 Localisation : Dijon Humeur : Bien
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Lun 10 Jan - 23:15 | |
| Ence moment c'est :
Le livre de LAËTICIA MILOT et le dernier de Marc Levy |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Lun 10 Jan - 23:20 | |
| Moi je suis à la fin de "Si je reste" de Gayle Forman, et c'est vraiment génial, je vous le conseille, c'est une jeune auteur qui va monter très vite je pense |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Mar 11 Jan - 21:14 | |
| - ~ Tigroux. a écrit:
- Moi je suis à la fin de "Si je reste" de Gayle Forman, et c'est vraiment génial, je vous le conseille, c'est une jeune auteur qui va monter très vite je pense
J'adore aussi ce livre ! Il est vraiment génial ! Moi en ce moment, je lis le tome 3 d'Eternel |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Mar 25 Jan - 17:17 | |
| Je l'ai lu Si je reste et c'est vrai qu'il est bien.
Sinon faut que j'entame Sortilège (ça fait des semaines que je dois le lire lol). |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Mar 25 Jan - 20:34 | |
| - lolo a écrit:
- Je l'ai lu Si je reste et c'est vrai qu'il est bien.
Il est génial !!!! Moi j'ai déjà commander son nouveau livre ♥ |
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Mer 2 Fév - 19:58 | |
| Hier soir, jai finis le tome 4 de TVD & mon dieuu que j'ai hâte de lire la suite Maintenant je vais commencé le tome 3 de la saga "Eternel". |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Mer 2 Fév - 21:17 | |
| - Mlle-Inès a écrit:
- Maintenant je vais commencé le tome 3 de la saga "Eternel".
Tu verra, il est super mais moins bien que les deux premier je trouve ^^ |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Sam 5 Fév - 14:01 | |
| - Marion a écrit:
- lolo a écrit:
- Je l'ai lu Si je reste et c'est vrai qu'il est bien.
Il est génial !!!! Moi j'ai déjà commander son nouveau livre Je viens de le commencer aussi Après je m'attaque à Candide de Voltaire pour les cours! |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Sam 5 Fév - 14:27 | |
| Ah ouais... ma prof de français nous a fait livre un extrait... Moi je commence Le Diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger *_* |
|
| |
Sunshine
Messages : 201 Popularité : 24 Age : 27 Localisation : L.A ! Humeur : PLL & Glee ♥
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Ven 22 Avr - 11:38 | |
| Je viens de finir Pourrie-Gâtée de Kate Brian qui était super bien Et je dois lire pour l'école Le Cid de Corneille ... |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Ven 22 Avr - 14:02 | |
| Là où j'irai de Gayle Forman ♥ |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Ven 22 Avr - 14:44 | |
| - Marion a écrit:
- Là où j'irai de Gayle Forman ♥
Il est magnifique ce livre! ♥ Gayle Forman, c'est ma seconde auteur favorite! ;O Tu as lu Les Coeurs Fêlés? |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Ven 22 Avr - 15:03 | |
| Nan je ne l'ai pas encore lu mais je compte bien le fait *.* J'ai déjà lu Si je reste et j'ai adorée ! C'est aussi une de mes auteurs favorite avec Lauren Weisberger et Musso ♥ |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Sam 23 Avr - 0:03 | |
| |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Dim 24 Avr - 1:34 | |
| |
|
| |
Hannah
Messages : 63 Popularité : 0 Age : 30 Humeur : Heureuse pour le moment .
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Dim 24 Avr - 1:57 | |
| Je lis actuellement Journal d'un Vampire (oui, les livres qui ont inspiré la série Vampire Diaries) |
|
| |
Ohdrey
Messages : 125 Popularité : 0 Age : 28 Localisation : Picardie Humeur : Créatif
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Mer 6 Juil - 18:03 | |
| J'ai entamé tellement de livre qu'il faut que je les lise pendant les vacances : - Le journal d'un vampire de L.J. Smith - Orgueil et Préjugés de Jane Austen - Paranoid Park de Blake Nelson - Je ne t'oublierai jamais (je connais plus le nom de l'auteur :S)
|
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Jeu 7 Juil - 13:59 | |
| En ce moment je lis le tome 5 du "Journal d'un vampire" (: J'ai terminé 17 Lunes en début de semaine (: |
|
| |
Tsuu
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Mar 12 Juil - 23:34 | |
| Je lis que des mangas moi donc en ce moment je lis : - Le tome 14 de D.Gray-Man - Le tome 2 de Black Butler - Le tome 4 de Death Note
|
|
| |
Lynn
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? Mer 13 Juil - 14:00 | |
| Le dernier livre que j'ai lu c'est le tome 5 de la maison de la nuit et la fille de papier ainsi que l'appel de l'ange de musso |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre que tu lis en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Le livre que tu lis en ce moment ? | |
|