|
Auteur | Message |
---|
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Classe de xlil-chantel Sam 6 Aoû - 19:59 | |
| Hello xlil-chantel, Bienvenue dans ta nouvelle classe. Pourrais-tu répondre à ce petit questionnaire: • Quel Photoshop possede-tu ? • Que maitrise tu avec Photoshop ? • Qu'aimerais-tu apprendre ou améliorer ? • Combien de jours/heures par semaine est-tu disponible pour tes cours ? • Une création récente dont tu es fière : - Code:
-
[b]• Quel Photoshop possede-tu ?[/b] [b]• Que maitrise tu avec Photoshop ?[/b] [b]• Qu'aimerais-tu apprendre ou améliorer ?[/b] [b]• Combien de jours/heures par semaine est-tu disponible pour tes cours ?[/b] [b]• Une création récente dont tu es fière :[/b] |
|
| |
xLil-Chantel
Messages : 56 Popularité : 1 Age : 27 Localisation : Juste là :) Humeur : Pretty Little Liars ♥
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Dim 7 Aoû - 13:57 | |
| • Quel Photoshop possede-tu ?Phtooshop CS4 • Que maitrise tu avec Photoshop ?A peu près tout • Qu'aimerais-tu apprendre ou améliorer ?J'aimerai savoir faire des beaux blends , des colorings et des headers • Combien de jours/heures par semaine est-tu disponible pour tes cours ?Presque tout les jours • Une création récente dont tu es fière :[b] |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Lun 8 Aoû - 17:59 | |
| On va commencer par des avatars format 200*320 Pour travailler ainsi sur les colorings. > Fais moi 2 avatars au format 200*320 > Essaye de faire 2 coloring différents. > Envoie moi le résultat avant/après. [Garde les Psd] AIDE (Tutoriel fait pas Andréanne) > https://artcity.forum-canada.com/t491-tutoriel-colorings |
|
| |
xLil-Chantel
Messages : 56 Popularité : 1 Age : 27 Localisation : Juste là :) Humeur : Pretty Little Liars ♥
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Lun 8 Aoû - 22:36 | |
| Voici les avatars : Après Avant |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Mar 9 Aoû - 10:19 | |
| Le 1er est un peux trop contraster à mon goût, peux-tu essayer de réglé ça? Le 2e est vraiment très chouette, quoi que un peux trop rosé mais ce n'est rien.
Pourrais-tu faire dans le 2e, un fond en dégrader (noir vers blanc) et utiliser un mode de calque? (Diminue l'opacité si nécessaire). Ça donne un effet très joli je trouve ♥ |
|
| |
xLil-Chantel
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Ven 12 Aoû - 13:42 | |
| Voila ce que tu m'as demander de faire Et j'ai aussi refais L'avatar de Shay Mitchelle en espérant que sa te plaira |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Ven 12 Aoû - 16:08 | |
| Wahou! Superbe! Je penses que tu sais bien utiliser les coloring Que voudrais-tu voir maintenant? |
|
| |
xLil-Chantel
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Dim 14 Aoû - 11:18 | |
| Apprendre à faire des beaux headers etc .. et à bien remplir mes fonts et savoir quelle typographie mettre |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Dim 14 Aoû - 15:43 | |
| On va travailler sur les headers, je pense que tu as le niveau pour! > Ouvre une nouvelle page de 750x350 > Prends l’outil pot de couleur et rempli le fond de la couleur de ton choix. > Choisis différentes textures et colle-les (utilise divers mode de calque en diminuant l'opacité si besoin) >> utiliser minimum 3 textures. > Enregistre ton fond en png et psd. Peux tu me montrer ensuite le résultat? |
|
| |
xLil-Chantel
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Mer 17 Aoû - 2:50 | |
| Jte les fais demain soirs |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Ven 19 Aoû - 13:52 | |
| Ou en es-tu? |
|
| |
xLil-Chantel
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Mar 23 Aoû - 14:36 | |
| Voici le header et désolé pour le retard Jm'étais trompé de bouton pour le message désolé par contre je ne sais pas pourquoi il est en mauvaise qualité pourtant je l'ai enregistrer en png ! |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Mar 23 Aoû - 16:04 | |
| C'est surement du à ton hébergeur Utilises celui-ci > http://imageshack.us/ Par contre je trouve que ton texte "bienvenue sur art-city" ne se voit pas assez, pourrais-tu changer de police? ^.^ |
|
| |
xLil-Chantel
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Mar 23 Aoû - 23:39 | |
| Oui mais sinon tu le trouve comment mon header ?
|
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Ven 26 Aoû - 14:04 | |
| Très joli Mais je n'aurai pas choisi d'ajouter la photo tout à droite :/ Sinon c'est très joli ^^ |
|
| |
xLil-Chantel
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Dim 28 Aoû - 1:13 | |
| OK donc j'enleverai la photo et je repmplacerai le texte |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Dim 28 Aoû - 14:44 | |
| D'accord |
|
| |
xLil-Chantel
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Dim 28 Aoû - 23:33 | |
| Voila |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Lun 29 Aoû - 17:45 | |
| C'est beaucoup mieux! Ta signature dois aussi être plus discrete ^.^ |
|
| |
xLil-Chantel
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Mar 30 Aoû - 20:36 | |
| Je refais mon header ou pas ? |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Dim 4 Sep - 19:41 | |
| Non, tu le sauras pour la prochaine fois Veux-tu en refaire un, dont je te dis chaque points positifs et négatif? |
|
| |
xLil-Chantel
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Lun 5 Sep - 11:43 | |
| Oui mais je serai la que certains mercredi ou les week-end prc maintenant j'ai cours |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Lun 5 Sep - 12:23 | |
| D'accord, aucune soucis |
|
| |
xLil-Chantel
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel Sam 22 Oct - 14:42 | |
| Maintenant je pourrai travailler sur quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe de xlil-chantel | |
| |
|
| |
|