Remise à neuf des concours + nouveaux modos + plus de designer
Auteur
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
Sujet: Remise à neuf des concours + nouveaux modos + plus de designer Mer 3 Aoû - 2:23
Remise à neuf des concours Tout les anciens concours on été mis à la corbeille, et de nouveaux ont été créés. J'espere qu'ils vous plairont, ils sont plus diversifiés.
Nouvelles modératrices x-Dorianne, Tigroux & Mlle-Inès sont à présents modératrices. Les galerie de ces trois modos ainsi que de samantha sont mises dans les galeries normales. Félicitation à elles & bienvenue dans le staff ♥.
Dernière édition par x-Andreanne le Lun 8 Aoû - 1:40, édité 1 fois
1Doriianne
Messages : 546 Popularité : 35 Age : 28 Localisation : Québec, Canada Humeur : One Direction <3
Sujet: Re: Remise à neuf des concours + nouveaux modos + plus de designer Jeu 4 Aoû - 22:20
Awwn Mercii. Je suiis contente de faiire partii maintenant du staff.
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
Sujet: Re: Remise à neuf des concours + nouveaux modos + plus de designer Jeu 4 Aoû - 22:28
derien, ca me fait plaisir & je suis contente que tu sois parmis nous (a)
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
Sujet: Re: Remise à neuf des concours + nouveaux modos + plus de designer Jeu 4 Aoû - 23:57
Je suis aussi très heureuse de faire parti de ce superbe staff sur ce superbe forum ♥
x-Andreanne
Sujet: Re: Remise à neuf des concours + nouveaux modos + plus de designer Ven 5 Aoû - 0:13
moi aussi je suis contente de t'avoir (a)♥♥
x-Andreanne
Sujet: Re: Remise à neuf des concours + nouveaux modos + plus de designer Lun 8 Aoû - 1:41
Nos deux designer Clarii & Nicely quittent leur postes de designer, car les admins veulent apprendre elle-même à installer les design etc. Merci beaucoup à clarii & nicely pour leur travail et leur présence parmis nous ♥
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
Sujet: Re: Remise à neuf des concours + nouveaux modos + plus de designer Mar 9 Aoû - 12:27
Merci à vous pour votre travail!
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
Sujet: Re: Remise à neuf des concours + nouveaux modos + plus de designer Ven 12 Aoû - 13:26
Héhé , Bravo les filles. ♥
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
Sujet: Re: Remise à neuf des concours + nouveaux modos + plus de designer Ven 12 Aoû - 22:37