|
Auteur | Message |
---|
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Ta playlist ♪♥ Sam 23 Juil - 22:56 | |
| Ici inscrit tes chansons du moments !
|
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Sam 23 Juil - 22:59 | |
| ►Simple Plan - Gone too soon (coup de coeur ♥) ►Simple Plan - This Song Saved my life ►Simple Plan - Astronaut ►Adele - Set fire to the rain ►Sum 41 - Best of me ►Avril Lavigne - Wish you were here ►Stereos - Give you up ►Avril Lavigne - Slipped away
|
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Dim 24 Juil - 14:02 | |
| En gros, le nouvel album de All Time Low & celui de Simple Plan (et oui encore x)) ♥
Très bon choix de musique Andréanne ;D |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Dim 24 Juil - 21:34 | |
| Les nouvelles chansons de Simple Plan sont juste géniales oui =) all time low je connais un peu, c'est un bon groupe |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Dim 24 Juil - 22:00 | |
| All Time Low, avant que je découvre leur nouvel album j'aimais bien quelque chansons mais sans plus quoi mais leur nouvel album est une tuerie! Il m'ont vraiment surprise! |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Dim 24 Juil - 22:26 | |
| Oh Andréanne c'était bien pour SP alors le nom de ta galerie! ♥ Bien évidemment l'alabu tourne en boucle pour moi aussi! *o*♥ C'est du Simple Plan comme je les aiment! All Time Low, je suis aussi fan! ♥
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Mar 26 Juil - 20:21 | |
| J'écouterai peut etre les chansons d'all time low, mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps.. :S |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Mar 26 Juil - 20:38 | |
| Je suis à fond dans la nouvelle chanson de Pixie Lott All About Tonight et dans le nouveau titre de Patrick Stump (le chanteur de Fall Out Boy) This City. ;D |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Mar 26 Juil - 20:44 | |
| Ah j'adore aussi la nouvelle chanson de PL ♥ Par contre Patrick Stump, j'ai écoutée ce midi et je préfère FOB... Ça me fait bizarre x) |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Mar 26 Juil - 21:39 | |
| Moi j'adore sa voix en fait! Et même si ça ne vaux pas un FOB, moi j'aime bien ^^ Oh, j'avais oublier, Who You Are et Nobody's Perfect de Jessie J ♥ |
|
| |
Ludi
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Mer 17 Aoû - 16:47 | |
| Depuis tout à l'heure je suis en boucle sur Rainbow Conection de Paramore et Weezer ! elle est vraiment magnifique ! |
|
| |
Nakelyo
Messages : 168 Popularité : 4 Age : 28 Localisation : Avec Alex ♥ Humeur : Happy
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Lun 29 Aoû - 14:46 | |
| En ce moment c'est :
> Lady Gaga - Judas > Lady Gaga - You and I > Britney Spears - Till The World Ends > Lady Gaga - The Edge Of Glory > Katy Pery - Last Friday Night |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Lun 29 Aoû - 18:19 | |
| - Ludi a écrit:
- Depuis tout à l'heure je suis en boucle sur Rainbow Conection de Paramore et Weezer ! elle est vraiment magnifique !
Ah moi aussi je n'arrête pas de l'écouter! |
|
| |
seang min
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Ven 14 Oct - 19:18 | |
| - C.h.a.o.s.m.y.t.h ~ One Ok Rock - 4 mots sur un piano ~ Patrick Fiori - Paradise City ~ Guns'n'roses - Gang Bang ~ Indochine - Energetic ~ BoA - Hurricane Venus ~ BoA
(: |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Sam 28 Avr - 19:27 | |
| En ce moment j'écoute;
► Because of you Cover - Louis Tomlinson ► Look after you Cover - Louis Tomlinson ► Better than her - Matisse J'écoute aussi l'album des One Direction, Up all night. |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Sam 28 Avr - 20:34 | |
| Sympa de voir les playlist Moi je m'en suis fait une sur Spotify : Elle contient par example Down the drain de Lilly Wood and The Prick, Disto Cake de Shakaponk, Off to the Races de Lana Del Rey, DONTTRUSTME de 3OH!3, Always on the Run de Yuksek, Cupid's Chokehold de Gym Class Heroes, Starships de Nicki Minaj, Domino de Jessie J, Rock your body de Justin Timberlake et Drive by de Train ! J'en mets pas mal mais y'en au d'autres |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Mer 2 Mai - 15:33 | |
| J'aime trop ta playlist Romane :O♥ |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Mer 2 Mai - 15:48 | |
| Haha ! :p Manque plus qu'un petit payphone de Maroon 5 ou un Closer to the edge de 30 seconds to mars (faut que je le rajoute celui là :p) hein?(a) |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Mer 2 Mai - 21:50 | |
| Ah bah la ce serai parfait |
|
| |
Sunn-shiinex
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ Jeu 3 Mai - 3:38 | |
| Parfait - Automat Ici Michigan - Prend ma main Ici Upon This Dawning - "Of Human Action" Ici The Pretty Reckless - Factory Girl Ici Voila =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta playlist ♪♥ | |
| |
|
| |
|