Sujet: Vos achats/cadeaux récents Mer 13 Juil - 15:40
C'est simple, racontez-nous tous ce que vous avez acheté ou reçu en cadeau récemment
Pour ma part, comme je part en Espagne demain j'ai acheté plusieurs short et tee shirt J'ai aussi eu un nouveau pc pour ma réussite scolaire (et oui je suis diplômée!) Et pour terminé, mon amoureux m'a acheté un jeu wii
Et vous?
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
Sujet: Re: Vos achats/cadeaux récents Mer 13 Juil - 22:15
Pour ma part, une grosse sucette en cœur (Miam ), des cadeaux pour mes parents chéris, un pantalon Zara (*.*) et un gilet noir
Sujet: Re: Vos achats/cadeaux récents Jeu 14 Juil - 9:25
Hannn une sucette *o*
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
Sujet: Re: Vos achats/cadeaux récents Jeu 14 Juil - 17:34
Oui! A la fraise en plus ♥
-Sweet. ♥
Messages : 133 Popularité : 7 Age : 27 Localisation : Dans ton ordinateur :O. Humeur : Nostalgique. ♥
Sujet: Re: Vos achats/cadeaux récents Jeu 28 Juil - 23:43
J'ai acheté un bracelet (rêve corner) à ma meilleure amie que je lui ai offert pendant ma colo .
Skendy
Sujet: Re: Vos achats/cadeaux récents Lun 1 Aoû - 12:30
Mon dernier achat... Une petite robe à motif liberty pour la fin de l'été Et un roman (je suis en manque de lectuuure! xP)
TrendPull
Messages : 32 Popularité : 0 Age : 26 Localisation : Paris ♥. Humeur : Hollidays *.
Sujet: Re: Vos achats/cadeaux récents Lun 1 Aoû - 22:22
Alors j'ai reçu 100 euros de mon papa pour mon anniversaire. Un ordinateur portable tout neuf , du petit ami a ma maman . J'ai acheter les tomes 4 et 5 de Lou! . Et ma maman m'acheter un agenda pour l'année prochaine . Voilà tout ...
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
Sujet: Re: Vos achats/cadeaux récents Mar 2 Aoû - 1:36
Moi c'est deux grand colliers du magasin Bizou (:
xLil-Chantel
Messages : 56 Popularité : 1 Age : 27 Localisation : Juste là :) Humeur : Pretty Little Liars ♥
Sujet: Re: Vos achats/cadeaux récents Jeu 4 Aoû - 18:32
J'ai eu un bracelet peace de claire's
Amille
Sujet: Re: Vos achats/cadeaux récents Lun 8 Aoû - 12:48
Moi, mon dernier achat est plutôt un cadeau : jupe que ma mère m'a offert
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
Sujet: Re: Vos achats/cadeaux récents Ven 26 Aoû - 13:58
Je me suis acheté un jean, deux paires de ballerines et un sac pour les cours (:
Nakelyo
Messages : 168 Popularité : 4 Age : 28 Localisation : Avec Alex ♥ Humeur : Happy
Sujet: Re: Vos achats/cadeaux récents Lun 29 Aoû - 14:15
Des fournitures !
Romane
Sujet: Re: Vos achats/cadeaux récents Lun 29 Aoû - 15:03