Ce n'est pas ça que je t'ai demandé...Pourquoi m'envoies-tu cela?
Zezette
Sujet: Re: Classe de Zezette Lun 8 Aoû - 19:58
Haru a écrit:
Oui ça peut compter comme un Header Donc on va en faire un pour voir ce que ça va donner tu es d'accord?
> Ouvre une nouvelle page de 750*350 > Rempli le fond d'une couleur assez clair (avec l'outil pot de peinture) > Dispose ensuite plusieurs textures (3 minimums) en utilisant différents modes de claques. (Diminue l'opacité si nécessaire) > Montre-moi le résultat (Garde le psd)
Ah désolée c'est le seul truc que je ne sais pas faire x) Mais je suis en train de les voir avec andréanne, je pourrais te dire comment gérer ça après Donc on travaille sur les avatars au grand format sans texture?
> Ouvre un format de 750*350 > Prends l'outil pot de couleur (choisi ta couleur) et remplis le fond > Ajoute minimum 3 texture en utilisant plusieurs mode de fusion (diminue l'opacité si nécessaire) Montre moi ensuite le résultat
Zezette
Sujet: Re: Classe de Zezette Mar 23 Aoû - 20:59
c'est la meme texture, je vais commencer avec les persos
Pour avoir une meilleure qualité utilise cet hébergeur > http://imageshack.us/ Ton header est vraiment chouette, par contre je n'aurai pas choisis d'ajouter le bisous sur la gauche ^.^