|
|
Auteur | Message |
---|
Lynn
| Sujet: Re: Cours de Lynn Sam 16 Juil - 1:35 | |
| voila mais le résultats n'est pas fameux : - Spoiler:
|
|
| |
Lynn
| Sujet: Re: Cours de Lynn Lun 25 Juil - 0:31 | |
| je voudrais apprendre comment rajouter des textures sur un coloring déjà fait car j'ai du mal enfin si tu a le temps aussi biensur |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Cours de Lynn Mar 26 Juil - 20:18 | |
| oui bien sur, mais la je voudrais mettre en pause un peu les cours si cela ne te dérange pas.. :S je ne suis pas beaucoup chez moi en ce moment et puis je n'ai pas du tout d'inspi pour le graphisme et tout.. j'espere que tu me comprend.. |
|
| |
Lynn
| Sujet: Re: Cours de Lynn Mar 26 Juil - 23:33 | |
| oui je comprend ne t'inquiète pas |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Cours de Lynn Mer 27 Juil - 20:46 | |
| merci beaucoup ♥ je te préviens dès que je suis prête à reprendre! |
|
| |
Lynn
| Sujet: Re: Cours de Lynn Mer 27 Juil - 23:23 | |
| |
|
| |
Liberty-touch
Messages : 94 Popularité : 1 Age : 26 Localisation : France Humeur : Good...
| Sujet: Re: Cours de Lynn Ven 29 Juil - 18:22 | |
| • Quel Photoshop possede-tu ? CS3, CS4 • Que maitrise tu avec Photoshop ? header,avatar, coloring • Qu'aimerais-tu apprendre ou améliorer ?les header • Combien de jours/heures par semaine est-tu disponible pour tes cours ?2 semaines • Une création récente dont tu es fière : |
|
| |
Lynn
| Sujet: Re: Cours de Lynn Ven 29 Juil - 23:27 | |
| |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Lynn Dim 7 Aoû - 20:46 | |
| coucou ! je suis prête à reprendre les cours, l'inspi revient un peu ^^
Alors je pense qu'on devrait repasser un peu les colorings, te perfectionner un peu, si tu veux bien (: donc j'aimerais que tu me fasse cinq avatars 200x320 avec des colorings différents avec photos de ton choix. N'hésite pas à utiliser plusieurs calques variés. donne moi les avatars en mode psd & aussi les png stp (:
|
|
| |
Lynn
| Sujet: Re: Cours de Lynn Dim 7 Aoû - 22:52 | |
| voila le 3 eme et pas fameux mais bon : http://www.zshare.net/download/936498053fd15d8a/ http://www.zshare.net/download/93649838126fd38b/ alice.psd - 0.35MB selena.psd - 0.40MB pink.psd - 0.38MB
Dernière édition par Lynn le Sam 13 Aoû - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Lynn Sam 13 Aoû - 21:52 | |
| Le premier tu ne m'a pas donné le psd Le deuxieme ca ne marche pas pour l'ouvrir..ca me dit ''impossible d'ouvrir ce fichier à cause d'une fin de fichier innatendue''. Le troisieme j'aime beaucoup, mais je trouve que le calque ''vibrance'' donne un effet un peu bizarre. celui sur selena est simple, mais vraiment je le trouve réussi sinon (: Pour le dernier, je trouve qu'il est trop vert et pas assez prononcé.
En gros, je trouve que tu enleve trop de contraste et de luminosité. Un coloring clair & contrasté (un peu), rend mieux.
Donc maintenant je voudrais que tu me fasse encore trois coloring (tu va me trouver ch*ante..) Je veux que ce soit lumineux, que tu n'hésite pas à utilise plus la correction sélective et le dégradé. |
|
| |
Lynn
| Sujet: Re: Cours de Lynn Sam 13 Aoû - 22:08 | |
| d'accord et j'ai rajouter les pds qui n'était pas bon par contre pour le dégrader je n'arrive pas a choisir d'autre couleurs que celle qui sont proposer |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Lynn Dim 14 Aoû - 18:30 | |
| Pour le premier, j'aime bien les couleurs, mais je le trouve tout de même trop vert. Le deuxieme jle trouve joli, mais pas assez prononcé (;
Alors je veux encore trois colos, lumineuses, tu n'enleve pas de contraste, & n'oublie pas d'utiliser plusieurs fois la correction sélective, car cest las base d'un coloring. |
|
| |
Lynn
| Sujet: Re: Cours de Lynn Lun 15 Aoû - 23:42 | |
| voila j'espère que c'est beaucoup mieux : pink1.psd - 0.66MB avril2.psd - 0.52MB avril3.psd - 0.55MB |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Lynn Lun 22 Aoû - 0:19 | |
| Ils sont très jolis, alors continue de te pratiquer, car je trouve qu'ils ne sont pas assez prononcés (;
Tu veux continuer de t'exercer ou on passe à autre chose ? |
|
| |
Lynn
| Sujet: Re: Cours de Lynn Lun 22 Aoû - 0:28 | |
| c'est toi qui voit si je doit continuer les colorings ou pas |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Lynn Lun 22 Aoû - 19:39 | |
| Bein en fait je sais pas, je crois seulement que tu devrais les pronconer un peu plus encore Tu veux bien me faire une derniere colo ? & je veux que tu mette au moins 25 calques. Tu héberge le psd sur ce site http://files.getwebb.org/index.php , car l'autre il faut toujours attendre pour télécharger et ca m'soule :p ensuite on fera un header (: |
|
| |
Lynn
| Sujet: Re: Cours de Lynn Mar 23 Aoû - 0:58 | |
| d'accord mais quand tu dit prononcer c'est la couleurs, luminosité,sombre et autres c'est bien sa?
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Lynn Mar 23 Aoû - 1:06 | |
| oui, bein je veux dire mettre beaucoup de calques de correction sélective, couleur unie, dégradé, luminosité, etc. |
|
| |
Lynn
| Sujet: Re: Cours de Lynn Mer 24 Aoû - 1:31 | |
| Voila j'ai essayée mais je n’arriverait pas a en faire d'aussi beau que toi : http://files.getwebb.org/view-cre657ri.html |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Lynn Mer 24 Aoû - 4:02 | |
| Franchement je trouve que tu as progressé depuis tes colorings précédents, bravo !
Alors que penserais-tu maintenant de travailler sur les cadrages d'avatars ? |
|
| |
Lynn
| Sujet: Re: Cours de Lynn Mer 24 Aoû - 13:27 | |
| |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Lynn Mer 24 Aoû - 21:37 | |
| Bon alors je veux que tu choisisse une photo, qui soit assez grande pour avoir beaucoup de possibilité de grandeur & de cadrage. Tu va me faire quatre avatars 140x200 avec la même photo avec quatre cagrages différents. Tu peux jouer sur les zoom de proche & aussi de loin. Tu me donne ensuite les quatres avatars et aussi la photo utilisées.
|
|
| |
Lynn
| Sujet: Re: Cours de Lynn Jeu 25 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Lynn Ven 26 Aoû - 3:15 | |
| D'accord, ils sont très bien, est-ce que tu pourrait me faire encore trois cadrages, mais sur le visage & à différentes grosseur stp ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Lynn | |
| |
|
| |
|