x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Cours de Melle.T Dim 7 Aoû - 20:48 | |
| est-tu prête à reprendre les cours ? |
|
Melle.T
Messages : 258 Popularité : -1 Age : 28 Localisation : Bassin Parisien Humeur : Only Happy in Summer
| Sujet: Re: Cours de Melle.T Sam 20 Aoû - 11:02 | |
| Non pas encore désolé je pense que je t'embète ! mais je repart une petite semaine et après c'est finis ! Dimanche prochain les cours peuvent reprendre ! encore désolé ! |
|
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Cours de Melle.T Dim 21 Aoû - 23:49 | |
| Non, t'inquiete y'a aucun probleme & tu m'embête pas =O pourquoi tu pense ca ? Préviens moi quand tu veux reprendre |
|
Melle.T
Messages : 258 Popularité : -1 Age : 28 Localisation : Bassin Parisien Humeur : Only Happy in Summer
| Sujet: Re: Cours de Melle.T Sam 3 Sep - 11:02 | |
| Ca y est presque, aujourd'hui je fête l'anniv de ma petite soeur et demain ou lundi je pourrais reprendre ! en même temps que les cours ...
|
|
Melle.T
| Sujet: Re: Cours de Melle.T Dim 4 Sep - 10:47 | |
| - TipsForYou a écrit:
- Ca y est presque, aujourd'hui je fête l'anniv de ma petite soeur et demain ou lundi je pourrais reprendre ! en même temps que les cours ...
EDIT : Coucou Andréanne ! Je suis la pour te dire que je veux bien reprendre les cours, mais j'ai encore une meilleur nouvelle ... J'ai photoshop CS4 ! Grâce à Trendy Art ! Enfin plutôt grâce à xElise ! Voilà, donc je veux bien continuer ... je vait te faire quelques colo avec photoshop CS4 ... (jadore le dire !) |
|
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Melle.T Dim 4 Sep - 19:40 | |
| Oh c'est super si tu as le CS4 =O =D car je trouvais qu'avec l'autre tu n'avais pas bcp de possibilités pour les colos. Donc tu va pouvoir reregarder mon tuto que je t'avais posté précédement & tu pourra faire trois colos stp. Tu utilise le plus de calques possible & tu me donne aussi le lien des psd que tu héberge la : http://files.getwebb.org/index.php |
|
Melle.T
| Sujet: Re: Cours de Melle.T Lun 5 Sep - 10:31 | |
| A mais il y a un contre temps ... mon photoshop element a été écrasé par le CS4 ! Bref je l'ai supprimé ...
|
|
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Melle.T Jeu 8 Sep - 1:26 | |
| Tu veux dire que t'a plus ton photoshop element ? si oui, bien cest pas grave on peut très bien travailler avec le cs4 non ? |
|
Melle.T
| Sujet: Re: Cours de Melle.T Jeu 8 Sep - 20:00 | |
| non ... le photoshop CS4 que j'ai eu ma supprimé mon element ... par un virus ... donc j'ai du désinstaller les 2 ... et j'ai préféré le element ... la au moins j'était sur qu'il n'y avait pas de virus ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Melle.T | |
| |
|