|
Auteur | Message |
---|
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Gossip Girl Jeu 9 Déc - 4:53 | |
| • Vous connaissez cette série ? • Vous aimez ? • Votre perso préféré ? • Votre couple préféré ? • Votre saison préférée ? |
|
| |
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 9 Déc - 21:30 | |
| Ouui Je connais <3 Ouui j'aime <3 Leighton M. (B.) Bee & Chuck <3 Euuh .. Touus <3 |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 10 Déc - 1:37 | |
| Bien sur que je connais J'adore J'les aimes tous :S Blair & Nate <3 La saison 1 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 10 Déc - 6:10 | |
| Ouii Je connais. Ouii J'aiime Nate, Chuck, Blair, Serena, Jenny Nair La 1 |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 10 Déc - 6:13 | |
| On est pareille (On a encore et toujours les meme gouts ^^) Vive Gossip Girl, Vive le Nair & Vive la saison 1 x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 10 Déc - 6:20 | |
| |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 14 Déc - 17:59 | |
| • Ouii Je connais =) • Non, j'aime pas, J'ADORE *o* • Mon perso préféré ? Blair Waldorf ♥ • Hihi, mon couple préféré Blair&Chuck. Et il le restera ! • J'aime toutes les saisons, mais la 1 est excellente ♥ |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 23 Déc - 14:04 | |
| • Vous connaissez cette série ? Oui. • Vous aimez ? En saison 1 surtout. • Votre perso préféré ? Serena, Dan. • Votre couple préféré ? Darena mais j'aime bien Nair aussi et Jate. • Votre saison préférée ? Saison 1 sans hésiter. |
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 2 Fév - 20:11 | |
| • Vous connaissez cette série ? Oui. • Vous aimez ? Ouui • Votre perso préféré ? Enfaite chez chacun d'eux ya un côté que j'aime pas & un autre que j'adore mais je dirais Nate • Votre couple préféré ? Blair & Nate. • Votre saison préférée ? Saison 1 aussi. |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 3 Fév - 0:31 | |
| Naiiiir (: On voit pas des fans souvent & puis Nate et saison 1 *-* |
|
| |
Clarii
Messages : 271 Popularité : 10 Age : 28 Localisation : In front off my computer screen *-* Humeur : Harry potter. ♥
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 3 Fév - 13:40 | |
| Perso j'ai jamais regardé, mais enfait ça me tente pas trop.. C'est un peu le genre de série ou il se passe toujours la meme chose, "on se met ensemble, tu me trompes, on se quitte, puis on se remet ensemble..." . Enfin c'est l'impression que j'ai :s. Non ? |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 3 Fév - 18:37 | |
| C'est un peu ça, mdr, mais franchement, j'aime pas ce genre de trucs, mais ils y a bcp d'autres interets que les amours dans les saisons suivantes Et les personnages sont recherchés. |
|
| |
Sandy
Messages : 56 Popularité : 1 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! (a) Humeur : Pour une fois, je vais bien :)
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 18 Avr - 12:49 | |
| • Vous connaissez cette série ? Oui, qui ne connais pas ? • Vous aimez ? Bien sûr ! • Votre perso préféré ? Jenny • Votre couple préféré ? Jenny & Nate • Votre saison préférée ? La saison 1 |
|
| |
katherina
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 23 Juin - 16:42 | |
| • Ouii Je connais =) • Non, j'aime pas, J'ADORE *o* • Mon perso préféré ? Serena van der woodsen ♥ • Hihi, mon couple préféré Blair&Nate. Et il le restera ! • J'aime toutes les saisons, mais la 1 est excellente ♥
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 23 Juin - 17:01 | |
| ahh, une fan de blair&nate =D♥ On en voit pas souvent =) |
|
| |
polyn21
Messages : 6 Popularité : 0 Age : 28 Localisation : Dijon Humeur : Always Smile :)
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 5 Juil - 10:40 | |
| Hello. Ma série préférée ;P J'adoooore ! Je suis totalement fan.. Personnage préféré, je dirais Séréna mais j'adore aussi Dan. Ainsi que tous d'ailleurs Couple, Blair & Chuck, Dan & Séréna, Séréna & Nate.... J'aime tout *_*Saison préférée, je les aime toute mais là, je suis en train de regarder la 3 en streaming, j'avoue qu'elle est énormé *O* . |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 5 Juil - 11:47 | |
| GG n'est plus une de mes séries préférés, j'aime bien mais c'est vraiment dommage pour les dernières saisons sorties, elle sont complètement ratées --" C'est maintenant The OC; une série du même créateur, mais 1000x mieux =O Dommage qu'elle soit arrêtée ='( |
|
| |
Zezette
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 18 Juil - 18:47 | |
| • Vous connaissez cette série ? TROPPP :O • Vous aimez ? TROPPPPPP :O (lol) • Votre perso préféré ? Serena, dan , vanessa • Votre couple préféré ? vanessa et chuck et serena et Dan • Votre saison préférée ? Toutess! sauf le debut de la 1 |
|
| |
Amille
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 8 Aoû - 12:23 | |
| • Vous connaissez cette série ? Oui, bien sûr • Vous aimez ? J'ai beaucoup aimé la première saison, je suis un peu moins fan des autres saisons • Votre perso préféré ? Blair ! Je la trouve géniale ! • Votre couple préféré ? Serena & Dan • Votre saison préférée ? La première comme je l'ai dit avant |
|
| |
Miss~Kathy
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 26 Aoû - 17:36 | |
| • Vous connaissez cette série ? Ouii • Vous aimez ? Beaucoup • Votre perso préféré ? Nate, Serena • Votre couple préféré ? Nate, Serena • Votre saison préférée ? Toute les saison j'ai aimez. |
|
| |
Sunn-shiinex
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 9 Mai - 4:24 | |
| • Vous connaissez cette série ? OUIIIII!!! • Vous aimez ? OUI!!!!! • Votre perso préféré ? Je sais pas, ils sont tous attachant =) • Votre couple préféré ? Blair & Chuck • Votre saison préférée ? Je sais pas, au Canada la série n'a pas été tout diffuser =( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |
|