|
Auteur | Message |
---|
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Top 10 Jeu 9 Déc - 4:52 | |
| Faites votre top 10 de vos chansons favorites |
|
| |
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
| Sujet: Re: Top 10 Jeu 9 Déc - 21:33 | |
| Je n'ai pas de chanson favorites mais des chanteur x) |
|
| |
Tamara
Messages : 687 Popularité : 24 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Holiday !!
| Sujet: Re: Top 10 Jeu 9 Déc - 23:11 | |
| En ce moment j'écoute beaucoup celles-là, mais il n'y à pas d'ordre particulier Maroon 5 - Misery Kylie Ft. Taio Cruz - Highter BEP - The time Bruno Mars - Just the way you are (Trop magnifique chanson ) James Blun - Stay the nigh Pink - Raise your glass Rihanna - Only Girl Puggy - When you know (jadore ^^) |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Top 10 Ven 10 Déc - 1:36 | |
| J'aime aussi Highter Sinon, je vais essayer de faire mon top, mais il n'est pas tout a fait dans le bon ordre x) 1- Down To earth - Justin Bieber 2- My Everything - PushPLay 3- Reverse of shade - The Windupdead 4- You Left me - The Maine & en voici plein dautres que j'aime et que je peux pas démêler Remembering sunday, Give you up, Nobody's Home, & j'en oublie x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top 10 Ven 10 Déc - 6:11 | |
| Boon en ce moment :
Fefe Dobson Stuterring... C'est pas mal ca. xD Y'a aussi du Pretty Reckless. |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Top 10 Mar 14 Déc - 18:05 | |
| C'est trop Duuure 'Fin bon :
1. Avril Lavigne - I Will Be 2. Avril Lavigne - When You're Gone 3. Avril Lavigne - Fall To Pieces 4. Lisa Miskovsky - Still Alive 5. Leighton Meester - Somebody To Love 6. Leighton Meester - Your Love's A Drug 7. Green Day - Boulevard Of Broken Dreams 8. Green Day - 21 Guns 9. The Pretty Reckless - Make Me Wanna Die 10. The Camberies - Zombie
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Top 10 Mer 15 Déc - 0:59 | |
| Petit hs : Du Avril, du Leighton *-* Mes deux stars féminines préférées |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top 10 Mer 15 Déc - 1:11 | |
| xD Moii Je saiis paas troop. En ce moment. J'écoute Stuttering de Fefe dobson maiis je commence a etre tannée d'la musiik. xD A part ca je sais pas. J'Écoute riien. |
|
| |
Hannah
Messages : 63 Popularité : 0 Age : 30 Humeur : Heureuse pour le moment .
| Sujet: Re: Top 10 Dim 24 Avr - 2:02 | |
| Mon top 10 mais on va plutôt dire mon top 5 (car j'en ai pas trouvé d'autre sur le moment) : 1. Pink - Fuc*** perfect 2. Avril L. - What the hell 3. Jena Lee & Rohff (je sais plus comment cela s'écrit) - Tu pardonneras 4. Jena Lee & Eskemo - Eternise moi 5. Une musique de TVD - Don't hide from me |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Top 10 Dim 24 Avr - 12:46 | |
| 01. Rolling In The Deep ~ Adele 02. Eyes On Fire ~ Blue Foundation 03. Grenade ~ Bruno Mars 04. Breathe ~ Chyler Leigh [Grey's Anatomy Music Event] 05. [TVD 2x01] Wonderful Life Hurts 06. Universe&U ~ Jessica Capshaw & Sara Ramirez [Grey'sAnatomy Music Event] 07. Run ~ Leona Lewis 08. Oh No ~ Marina And The Diamonds 09. Grace ~ Sara Ramirez [Grey'sAnatomy Music Event] 10. The Story ~ Sara Ramirez [Grey'sAnatomy Music Event]
& All I Need ~ Within Temptation; Smile ~ Avril Lavigne; Again ~ Bruno Mars; The Pretty Reckless ~ Just Tonight; Yodelice ~ Sunday With A Flu. |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Top 10 Dim 24 Avr - 12:54 | |
| Ma playlist du moment :
Simple Plan - Can't Keep My Hands Off You (ft. Rivers Cuomo) Mary Has a Gun - Répond-Moi The Earl Grey - In This Memory There for Tomorrow - Hunt Hunt Hunt Adele - Rolling In The Deep Adele - Someone Like You Adele - Turning Tables All Time Low - Time-Bomb Neon Trees - Animal Keane - Spiralling Foo Fighters - Times Like These (Acoustic)
|
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Top 10 Dim 24 Avr - 13:37 | |
| - Tigroux. a écrit:
- Simple Plan - Can't Keep My Hands Off You (ft. Rivers Cuomo)
*o* Ma chanson du moment: Runaway de Maroon 5 Sinon, en ce moment je suis banchée Beatles & Rolling Stones |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Top 10 Dim 24 Avr - 13:49 | |
| - Marion a écrit:
- Runaway de Maroon 5
Tu viens de me faire découvrir une chanson =O Elle est juste sublimissime (a)
Dernière édition par GA223 le Dim 24 Avr - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Top 10 Dim 24 Avr - 13:57 | |
| - GA223 a écrit:
- Marion a écrit:
- Runaway de Maroon 5
Tu viens de me faire décourvir une chanson =O Elle est juste sublimissime (a) Manon, tout l'album est magnifique! - Marion a écrit:
- Tigroux. a écrit:
- Simple Plan - Can't Keep My Hands Off You (ft. Rivers Cuomo)
*o*
Et le clip en plus! Et puis bientôt Jet Lag, le premier single officiel du nouvel album! Aaaaaaah *O* |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Top 10 Dim 24 Avr - 14:04 | |
| |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: Top 10 Dim 24 Avr - 14:57 | |
| Pareil! Aaaaah, petit 21juin 2011, nous t'attendons!!! ♥ |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Top 10 Mer 15 Juin - 3:43 | |
| Mes chansons du moment =) Secondhand Serenade - Awake Selena Gomez - A year withour rain David Archuleta - Crush David Archuleta - Falling Stars David Archuleta - Who I am Enrique Iglesias - tired of being sorry
|
|
| |
seang min
| Sujet: Re: Top 10 Ven 14 Oct - 19:15 | |
| So :
- One Ok Rock ~ c.h.a.o.s.m.y.t.h - BoA ~ Energetic - BoA ~ Hurricane Venus - Big Bang ~ Gara Gara Go (jap v.) - Guns'n'roses ~ Civil Wae - Block B ~ Halo - T.O.P ~ Onulttala - INdochine ~ June - Jessy J ~ Who are you - Super Junior ~ Superman - T.O.P ~ Oh Mom
(oké, y'en a 11 xD ) & c'est pas dans l'ordre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 | |
| |
|
| |
|