|
Auteur | Message |
---|
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: TrendyArt* Mar 24 Mai - 20:31 | |
| Bonjour tout le monde! Juste pour vous présenter mon nouveau forum, que je tiens avec Elise & Caroline. (: C'est un forum sur le graphisme mais aussi sur la mode! Donc n'hésitez pas à venir nombreux, et à en parler autour de vous! (; Le design, réalisé par moi : - Spoiler:
L'adresse du forum : www.TrendyArt.1fr1.net On a besoin de vous pour que le forum démarre ;D A bientôt, j'espère que TrendyArt! |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: TrendyArt* Sam 28 Mai - 20:15 | |
| |
|
| |
xElise
| Sujet: Re: TrendyArt* Dim 5 Juin - 13:02 | |
| N'hésitez pas à vous inscrire ;D♥ |
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: TrendyArt* Sam 18 Juin - 0:34 | |
| Nouvelle version sur TrendyArt !! design by Tigroux., PA by Me & couleurs by Elise. - Spoiler:
+ mise en place d'un concours 1OO% mode! On vous attend, n'hésitez pas à vous inscrire! =) |
|
| |
xElise
| Sujet: Re: TrendyArt* Mer 22 Juin - 14:37 | |
| Venez vite nous rejoindre =D♥ |
|
| |
Mlle-Inès
| Sujet: Re: TrendyArt* Mer 22 Juin - 19:46 | |
| Please ... , Join us (a) |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: TrendyArt* Mer 22 Juin - 20:58 | |
| Allez, on est cool, on va pas vous manger XD |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: TrendyArt* Jeu 23 Juin - 0:01 | |
| J'y suis déja moi |
|
| |
Mlle-Inès
| Sujet: Re: TrendyArt* Ven 1 Juil - 14:04 | |
| TrendyArt fait peau neuve!!déjà?! Eh bien oui : c'est l'été!Design & CSS par Elise, Couleurs by me. - Spoiler:
L`ACTU ;________________ - défilé des avatars n°2 en ligne. - Converture du mois de juillet en ligne. - Improvise toi styliste n°2 en ligne. && bien sur toujours plus de mode & de graphisme!! On vous attend, le Staff'. http://trendyart.1fr1.net |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: TrendyArt* Ven 1 Juil - 18:24 | |
| le design est juste magnifique ! |
|
| |
claudia~
Messages : 374 Popularité : 48 Age : 33 Localisation : Pariis Humeur : Tellement amoureuse de lui ^^
| Sujet: Re: TrendyArt* Dim 3 Juil - 19:26 | |
| Le design est magnifique J'essayerai de m'inscrire après les vacances |
|
| |
Mlle-Inès
| Sujet: Re: TrendyArt* Dim 3 Juil - 22:47 | |
| merci les filles =) avec plaisir Claudia, j'espere te voir parmis nous (: |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: TrendyArt* Lun 4 Juil - 12:03 | |
| Tu es la bienvenue Claudia |
|
| |
Liberty-touch
Messages : 94 Popularité : 1 Age : 26 Localisation : France Humeur : Good...
| Sujet: Re: TrendyArt* Lun 11 Juil - 19:31 | |
| |
|
| |
Liberty-touch
| Sujet: Re: TrendyArt* Lun 11 Juil - 19:31 | |
| |
|
| |
Liberty-touch
| Sujet: Re: TrendyArt* Lun 11 Juil - 19:32 | |
| |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: TrendyArt* Lun 11 Juil - 19:56 | |
| stp évite les triple post |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: TrendyArt* Mar 9 Aoû - 12:08 | |
| NOUVEAU DESIGN sur TrendyArt! Design par Marion, Couleurs et CSS par xElise. - Spoiler:
Rejoignez-nous vite! www.trendyart.1fr1.net |
|
| |
Amille
| Sujet: Re: TrendyArt* Mar 9 Aoû - 12:19 | |
| Inscrivez-vous sur TrendyArt ! C'est un forum top ! Il a du mal à démarrer alors que les gens y sont adorables, les discussions modes intéressantes, des concours géniaux ! J'adore ce forum ! On a besoin de vous pour le rendre vivant ! |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: TrendyArt* Mar 9 Aoû - 12:32 | |
| Merci pour ton message Camille ♥
J'ai un autre petit message pour vous! J'ai organisé une petite "mission" sur le forum, pour que quand Élise et Inès rentrent de vacances, il y ai plus de membres et plus de vie sur le forum! Je serai très très très contente de compter des superbes membres comme ceux d'ArtCity sur Trendy Art, alors j'espère voir quelques-uns de vous là-bas! Merci à ceux qui se joignent à nous, vous êtes supers! ♥
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: TrendyArt* Mar 9 Aoû - 17:28 | |
| Le design est vraiment magnifique ♥ |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: TrendyArt* Ven 12 Aoû - 23:19 | |
| Merci Andréanne! Marion a fait du super boulot! ;D |
|
| |
Mlle-Inès
| Sujet: Re: TrendyArt* Ven 2 Sep - 19:32 | |
| TrendyArt ;# version n°5.- Spoiler:
- Spoiler:
Les membres de TrendyArt ont posté un total de 5468 messages. Nous avons 25 créateurs enregistrés. Les premières évaluations font leur apparition. Des cours et des tutoriels CSS arrivent aussi sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TrendyArt* | |
| |
|
| |
|