x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Recherche de professeurs (: Ven 29 Avr - 0:37 | |
| Coucou (: Je passe une petite annonce car on manque de prof pour Photoshop & Photofiltre, n'hésitez pas à aller vous proposez en remplissant les formulaires si vous voulez devenir prof.
Merci d'avance
|
|
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Recherche de professeurs (: Ven 29 Avr - 7:49 | |
| Je ne suis encore qu'élève donc je ne peux pas me proposer Et puis je ne suis pas super douée >.< Sinon je me serai bien proposée |
|
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Recherche de professeurs (: Sam 30 Avr - 3:15 | |
| Bah meme si t'es une éleve, tu pourrais etre prof en meme temps ^^ & je pense que tu serais prete bientot pour devenir prof moi (: |
|
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: Recherche de professeurs (: Sam 30 Avr - 9:27 | |
| D'accord Quand tu sens que le moment est venu tu me le dit et je me proposerai ^.^ |
|
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Recherche de professeurs (: Sam 30 Avr - 11:13 | |
| Je sais que je t'avais dis que devenir prof Photofiltre me ferai très plaisir, mais je n'ai pas de temps pour donner des cours en ce moment. Peut-être cet été, quand les cours et les révisions seront terminés! Ce que je vais faire d'ici là, c'est posté des colos et quelques tuto dès que j'ai le temps! |
|
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: Recherche de professeurs (: Sam 30 Avr - 13:50 | |
| moi ca m'interesserait pour photofiltre mais je sais pas si jai le niveau ni combien j'aurais de temps a donner :s en plus je n'ai jamais été prof' donc je sais pas trop comment my prendre, faudrait que mes élèves aient déjà des bases . |
|
x-Andreanne
| Sujet: Re: Recherche de professeurs (: Sam 30 Avr - 17:46 | |
| Pas de probleme Tigroux (; Ines, je pense que tu ferais une super prof. on pourrait te donner des éleves qui ont des bases. Alors propose toi dans la partie pour, je touvrirai ta partie (; |
|
adrenaline.
Messages : 61 Popularité : 1 Age : 28 Humeur : somebody that i used to know - gotye ♫
| Sujet: Re: Recherche de professeurs (: Sam 30 Avr - 19:57 | |
| Je me proposerais bien mais je ne sais pas dans quel logiciel ni si j'ai le niveau pour sa :/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de professeurs (: | |
| |
|