|
|
Auteur | Message |
---|
Hannah
Messages : 63 Popularité : 0 Age : 30 Humeur : Heureuse pour le moment .
| Sujet: Re: Cours de Hannah Dim 24 Avr - 20:58 | |
| Voilà Veux tu le PSD avec ? |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Cours de Hannah Dim 24 Avr - 21:15 | |
| Nop Ca va; Donc La photo N&B sur un fond assez uni, ça va pas dutout =/ |
|
| |
Hannah
| Sujet: Re: Cours de Hannah Dim 24 Avr - 21:16 | |
| J'aime pas trop non plus =/ En faite , ce qui me gêne c'est le fond vert .. Regarde se que j'ai réalisé durant l'après midi , je le trouve plus jolie |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Cours de Hannah Dim 24 Avr - 23:32 | |
| Mais le fond vert tu peut l'adoucir si tu veux. Moi je trouve que sur le 2e, la texture rose est trop imposante..] |
|
| |
Hannah
| Sujet: Re: Cours de Hannah Lun 25 Avr - 11:50 | |
| Oui, j'ai gardé celui que j'avais fais, je n'ai pas pris celui que tu avais fais . |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Hannah Lun 25 Avr - 12:44 | |
| Oui; bon on va recommencer pour les textures, si tu veux bien. Donc je t'impose des textures alors http://files.getwebb.org/files/08/72/14/838c7ae056eac9df4725828195fc31a81e/source.png http://files.getwebb.org/files/60/18/55/3d0537ef55f35ae503c2971c14f15ecd8e/source.png http://files.getwebb.org/files/da/9c/8d/5c606131b4d5a96a64f851ecbc4666199e/source.png Voila, tu va utiliser seulement ces textures, et tu peux rajouter des dégrader, des filtres photos & coloring |
|
| |
Hannah
| Sujet: Re: Cours de Hannah Lun 25 Avr - 20:16 | |
| Son PSD : http://files.getwebb.org/view-cre65r30.html Son PSD : http://files.getwebb.org/view-cre65r2q.html Son PSD : http://files.getwebb.org/view-cre65r2l.html |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Hannah Lun 25 Avr - 20:20 | |
| Um; pk t'as rajouter des textures que je ne t'avaient pas donner ? |
|
| |
Hannah
| Sujet: Re: Cours de Hannah Lun 25 Avr - 20:28 | |
| Ah j'devais les mélanger ensemble?! Bon j'te fais sa : Texture parfaitement semblable mais dans des tons différents . |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Hannah Lun 25 Avr - 20:31 | |
| AAh! Là ça commence à devenir vraiment simpa! =) J'aime beaucoup la seconde! [Oui fallait les mélanger ensemble mdr x) Désoler, j'avais pas préciser --"]
Donc, t'en pense quoi toi ? |
|
| |
Hannah
| Sujet: Re: Cours de Hannah Lun 25 Avr - 20:40 | |
| Moi celui que je préfère c'est le deuxième, je trouve que les tons sont nettement plus jolie et qu'on voit mieux les 3 textures ceux qui fait un rendu meilleur (enfin mon avis). Je m'améliore donc?
T'inquiète pas, j'aurai du y penser aussi T___T vu que tu as dis "je t'impose des textures" |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Hannah Lun 25 Avr - 20:44 | |
| Oui, tu t'améliore, mais c'est moi qui t'es imposer des textures, et ça reste un peu brute quand même Uu; faut que tu harmonise un peu tout ça, et donc il faut que tu baisse les opacités |
|
| |
Hannah
| Sujet: Re: Cours de Hannah Lun 25 Avr - 20:47 | |
| Pourrais tu me dire comment je peux changer l'opacité pour que je le fasse ^^ |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Hannah Lun 25 Avr - 21:03 | |
| Voila |
|
| |
Hannah
| Sujet: Re: Cours de Hannah Lun 25 Avr - 21:21 | |
| Voilà, mais par contre, je sais pas si tu vas voir mais on voit des petits carrés "pixel" il me semble que sa s'appelle comme ça. & plus l'opacité est faible, plus on voit les "pixel" c'est normal? |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Hannah Lun 25 Avr - 22:10 | |
| Oui; après faut que tu rajoute de la luminosité [ou tu va dans "niveaux" et tu règle en aller vers la gauche ] |
|
| |
Hannah
| Sujet: Re: Cours de Hannah Mer 27 Avr - 20:24 | |
| Désolé j'étais assez prise par ma rentrée car je les faite hier donc bref, me re voilà j'ai essayé avec ce que tu m'as conseilé : aller vers "niveaux" & je trouve que cela fais très jolie ! |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Hannah Mer 27 Avr - 20:28 | |
| Oui c'est vraiment beaucoup mieux! C'est plus en harmonie je dirais (:
Donc tu pourrais me refaire des textures : -1 texture faite de 3 textures associées & dans les tons "bleu"; -1 autre texture faite de 3 autres textures associées & dans les tons "jaune/or".
Prends ton temps tkt pas (: |
|
| |
Hannah
| Sujet: Re: Cours de Hannah Mer 27 Avr - 20:53 | |
| Je te fais sa demain car j'dois partir de l'ordi |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Hannah Mer 27 Avr - 20:54 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Cours de Hannah Lun 4 Juil - 15:55 | |
| Je n'ai plus de tes nouvelles, souhaites-tu continuer le cours ?
> Le cours en suspend, je suis absente du 14 au 17 Juillet. |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Cours de Hannah Dim 21 Aoû - 23:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Hannah | |
| |
|
| |
|