|
|
Auteur | Message |
---|
beborah
| Sujet: Re: Cours de Beborah Lun 23 Mai - 12:50 | |
| |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Cours de Beborah Lun 23 Mai - 17:01 | |
| Alors premierement tu vas créé un fond 750 par 350. Tu va y mettre au moins 5 textures de ton choix. Tu le met en différents modes et tu peux jouer avec les opacités. Ensuite, tu me le poste ici et tu poste aussi les 5 textures pour que je puisse les voir séparemment |
|
| |
beborah
| Sujet: Re: Cours de Beborah Dim 29 Mai - 17:15 | |
| voici les 5 textures : - Spoiler:
et le fond: - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Cours de Beborah Mar 7 Juin - 0:25 | |
| Oh, j'adore ! =) Maintenant, tu peux découper un personnage, et le mettre sur ton fond =) |
|
| |
beborah
| Sujet: Re: Cours de Beborah Mer 8 Juin - 17:58 | |
| ok je fais pas trop longtemps et merci voila ma decoupe : - Spoiler:
|
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Beborah Mer 8 Juin - 23:56 | |
| Tres bien faite la découpe ! Par contre, as-tu gradé le psd ? car je verrais le perso plus au centre... |
|
| |
beborah
| Sujet: Re: Cours de Beborah Sam 11 Juin - 15:46 | |
| excuse moi mais je l'ai pas garder |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Beborah Mar 5 Juil - 23:22 | |
| d'accord c'est pas grave.. qu'est-ce que tu aimerais voir ? désolé j'avais un peu abandonné les cours à cause de mes examens et je n'avais pas vu ta réponse ( ).. Qu'est-ce que tu aimerais travailler, je suis maintenant plus dispo :p |
|
| |
beborah
| Sujet: Re: Cours de Beborah Mer 6 Juil - 12:31 | |
| c'est pas grave si t'avais abandonné les cours pour le cours c'est toi qui choisie |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Beborah Jeu 7 Juil - 18:00 | |
| merci ♥
toi, tu veux toujours continuer les cours ? si oui, qu'aimerais tu voir ? encore les headers ? |
|
| |
beborah
| Sujet: Re: Cours de Beborah Ven 8 Juil - 16:01 | |
| derien oui je veux continuer les cours et alors je veux encore travailler les herders |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Cours de Beborah Ven 8 Juil - 19:56 | |
| d'accord =)
alors tu va me faire un fond 750x350 avec au moins cinq textures en différents modes et opacités. montre le moi en mode png, mais entregistre le aussi en psd, qui lui, tu l'éhbergera ici : http://www.zshare.net/ tu me donne le lien du psd alors =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Beborah | |
| |
|
| |
|