|
Auteur | Message |
---|
lolo
| Sujet: Grey's Anatomy Mar 25 Jan - 17:14 | |
| • Vous connaissez cette série ? • Vous aimez ? • Votre perso préféré ? • Votre couple préféré ? • Votre saison préférée ? Pour ma part j'aime assez, enfin ça dépend des périodes, des épisodes... J'ai plus vraiment de préférence en couples, j'aime bien Meredith/Derek, Izzie/Alex, Callie/Mark, Cristina/Owen c'est pas mal. J'adore le personnage de Cristina il me fait marrer. Je n'aime pas vraiment Lexi, et surtout pas avec Mark. |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 26 Jan - 0:53 | |
| J'ai déja un peu vu à la télé, et je pense pas que ce soit trop mon genre |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 26 Jan - 17:24 | |
| C'est une série médicale, c'est pas mal.
|
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 2 Fév - 20:01 | |
| Oui je connais, & ca va j'aime bien Mais j'aime pas non plus au point d'avoir un perso. ou une saison preférée ^^ |
|
| |
Clarii
Messages : 271 Popularité : 10 Age : 28 Localisation : In front off my computer screen *-* Humeur : Harry potter. ♥
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 3 Fév - 13:41 | |
| faudra que je regarde un jours, ça a l'air vraiment génial ♥. |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 27 Avr - 21:18 | |
| • Vous connaissez cette série ? Ouuuep; ma première série préféré =O♥[[... mais ça a bien changé.. =( • Vous aimez ? Oui; mais ça devient nunuche =O • Votre perso préféré ? Lexie Grey ♥ [[Dommage lolo x) • Votre couple préféré ? Mark&Lexie ♥ [[Encore dommage x) • Vo(tre)s saisons préférées ? La 1e à la 5e ! =O♥ |
|
| |
Malone
Messages : 138 Popularité : 2 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Hopeless
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 19 Juil - 1:14 | |
| • Vous connaissez cette série ? Oui ! • Vous aimez ? =j'aime beaucoup ! C'est extra ! • Votre perso préféré ? Addison, but she's gone ;'( • Votre couple préféré ? J'aimais beaucoup Addison et Derek, mais ils ont divorcé, donc je dirais Callie et Arizona. • Votre saison préférée ? La saison 2 ( Addison)
|
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 8 Aoû - 12:55 | |
| • Vous connaissez cette série ? Ouaip' • Vous aimez ? Aussi • Votre perso préféré ? Christina • Votre couple préféré ? Christina/Owen Callie/Arizona, Lexie/Mark & anciennement Izzie/Alex • Votre saison préférée ? Les deux dernières (en même temps j'ai a peine regarder les autres :p) |
|
| |
Malone
Messages : 138 Popularité : 2 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Hopeless
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 30 Aoû - 23:51 | |
| En fait, je vais reconsidérer mes réponses, parce que maintenant que j'au le season final, y a des choses qui ont changé !
• Vous connaissez cette série ? Bien sûr ! • Vous aimez ? Une de mes séries préférée ! J'en suis folle ! • Votre perso préféré ? Addison, mais elle est partie, alors j'aime beaucoup le personnage d'Arizona. • Votre couple préféré ? Addison/Derek (oui, je sais que personne ne partage mon avis), Callie/Arizona et tatata, roulement de tambour Teddy e Henry ! Je les adore, et en plus après le final ! • Votre saison préférée ? Toutes ! |
|
| |
katherina
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 13 Déc - 17:57 | |
| •Cette série est géniale je l'adore ! • Mon perso préféré c'est Mérédith Grey • Mon couple préféré c'est Mérédith/Derek • J'ai adoré les 7 dernières saisons! J'attends impatiemment la 8 |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 13 Déc - 20:49 | |
| La 8 est dispo en streaming hein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
|