|
Auteur | Message |
---|
lolo
| Sujet: OTH/ Les frères Scott Mar 25 Jan - 17:13 | |
| One Tree Hill ou connu en France sous le nom Les frères Scott.
Est ce que vous regardez ? Qui sont vos personnages préférées ?
Parler ici de cette série.
Moi je regarde, j'adore Naley. Je ne suis pas du tout fan de Peyton que je n'aime pas et Lucas qui m'a déçu. |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: OTH/ Les frères Scott Mar 25 Jan - 20:39 | |
| J'adore cette série ! :O C'est une de mes préférés ! Je suis Brulian à fond x)
|
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: OTH/ Les frères Scott Mer 26 Jan - 0:54 | |
| J'aime bien, jai déja regardé un peu ^^ j'aime bien tout le monde moi Préférence pour Brooke peut etre |
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: OTH/ Les frères Scott Mer 2 Fév - 20:03 | |
| Malgrè toutes les séries que j'aime OTH restera la numéro o1 <3 J'avais jamais eu autant d'engoument pour une série avec celle là. Mon perso préféré, c'est Brooke, depuis le début Jaime beaucoup Naley aussi & même si je suis Brucas à fond, Lucas m'a déçu aussi et j'aime pas non plus Peyton x) |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: OTH/ Les frères Scott Sam 5 Fév - 14:00 | |
| Ma série préféré depuis tellement longtemps maintenant! Jamais aucune série ne l'a remplacé jusqu'à maintenant! Tout est magnifique, tout est bien, enfin bref, j'ai tellement à dire que je vais me taire! OTH C'est une série magnifique, avec des acteurs superbes et une histoire géniale! |
|
| |
better-miley
Messages : 75 Popularité : 1 Age : 34 Localisation : sarthe Humeur : good
| Sujet: Re: OTH/ Les frères Scott Mar 12 Avr - 15:44 | |
| j'adore cette serie et moi j'adore le couple naley et mon perso prefere est brooke presser de voir la nouvelle saison et le mariage dre brooke et julian |
|
| |
Zezette
| Sujet: Re: OTH/ Les frères Scott Lun 18 Juil - 18:50 | |
| Est ce que vous regardez ? Troppp Qui sont vos personnages préférées ? Queen , Brooke et Jamie je suis pour Brulian a fond! |
|
| |
katherina
| Sujet: Re: OTH/ Les frères Scott Mar 13 Déc - 17:55 | |
| Je suis Leyton pour toujours! Et peyton reste mon personnage préféré même si elle est parti! |
|
| |
Hudgens
| Sujet: Re: OTH/ Les frères Scott Jeu 3 Mai - 16:43 | |
| La meilleure de toutes les séries pour moi ♥ Je suis fan du couple Brucas et mon perso préféré est Brooke! Je déteste Peyton :p |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: OTH/ Les frères Scott Sam 5 Mai - 18:24 | |
| J'ai regardé les six premières saisons et j'aime beaucoup cette série. Je pense la continuer un jour c'est sur (: Mon perso préféré est Brooke, j'aime beaucoup le couple Brooke/Lucas & Nathan/Haley. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTH/ Les frères Scott | |
| |
|
| |
|